Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Vitakraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:44

Bonjour à tous
,

Je me présente IRL:
Je m'appelle Victor
J'ai 16 ans, je suis en seconde général pour la deuxième fois (et oui j'ai redoublé Razz)
J'habite dans les Bouches-du-Rhône.
Je suis d'origine Russe et Espagnole
Mes activités autre que Dofus sont basique: Sortir pour divers événements (copains,fêtes...) et non je ne fais pas de sport silent mais je suis en pleine forme Smile
Et j'écoute un peu de tout pour ce qui est de la musique.
J'ai un berger allemand et un chat en ce qui concerne la ménagerie Smile

Ma présentation IG:
Je suis un Sacrieur de niveau 138
Mon pseudo est: Vitakraft
Non je n'est pas de métiers (des origines Corses inconnues en moi remonte peut-être xD) (je n'ai rien contre les corses!! ^^)
Mon élément de frappe est neutre (donc je suis terre a variante air aussi)
Mes anciennes guildes sont : Jah-Love, Vert-tue, et Paradayz.
J'ai déjà été invité dans votre guilde par Charline j'y suis resté peu de temps car un bon pote à moi
m'a demandé de l'aider pour sa guilde je n'est pas refusé et j'ai prévenu Charline de mon départ
et de mon envie de revenir dans votre guilde qui ma bien plus malgré le fait que j'y sois resté peu de temps (4-5 jours) je n'est donc pas fini ma semaine d'essai scratch
Et donc j'aimerai beaucoup revenir dans votre guilde et pouvoir finir se que j'avais commencé il y a
une bonne semaine je dirai.
Dans l'attente de vos vote qui j'espère seront positif je vous dit a tous bon vent et a bientôt peut-être Very Happy

(Eclypse Forever <3) cat
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42

Bonjour, tu as l'air sympa ta candidature manque d'information mais c'est déjà bien, par ailleurs tu as quitté la guilde pour l'un de tes " super " potes ; pourquoi pas ... mais ce n'est pas non plus une auberge ici, désolé " Contre "
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue200/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:15

Salut,
je suis neutre à tendance contre, car de même que l'avis de Loews, je trouve qu'on n'est pas un moulin..
Pour moi les gens quand ils décident de quitter la guilde ils ne reviennent pas, on leur donne leur chance ils partent, tant pis.
D'autant plus que d'une, tu n'étais encore qu'à l'essai comme tu le précises dans ta candid, de deux je n'avais pas eu l'occasion de parler avec toi donc je n'ai pas eu la chance de pouvoir te connaître et donc de me faire un avis.. :/ ; et pour finir lorsque tu es parti tu n'as pas réellement prévenu de ton départ (via le forum par exemple).

Cependant ma femme m'a parlé de toi en bien et j'apprécie l'effort pour ta candid Smile
On laisse quand même le post ouvert afin de voir les autres votes.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue196/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:06



Super candid mais la candid ne fait pas tout!!!!

Mais près tout les gens qui partent, sans prévenir j'en ai marre, et je suis sûr que je suis pas la seule, qui en trouve qu'y en a marre!!! Je sais tu as prévenu Charline, mais c'est pas elle la guilde, dans la guilde. (pour prévenir d'un départ toute personne fessant partie de la guilde même à l'essai doit prévenir par le moyen du forum).
Donc ma conclusion est celle-ci Il y a plusieurs personnes qui doivent savoir quoi; de qui est dans la guilde pour rester ou ceux qui sont la pour faire des allers-retours

moi je dirai
neutre en attendant de parler à Charline!
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:26

moi je suis contre car tu as eu ta chance de rentre que tu as laissé passé donc tempis pour toi
bonne continuation Ig et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:35

Salut,
Candid pas trop mal avec les couleurs.
Tu as été recruté pendant que moi j'étais en vac donc je ne te connais pas du tout.
Tu as donc quitté la guilde pour aller dans une autre guilde et tu veux maintenant revenir. Comme le dise les autres ont n'est pas un moulin, mais bon tout le monde à peut-être le droit a une deuxième chance ?
Donc je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Invité
Invité



Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:23

Bonjour,
J'aurais bien voulu informer tout le monde de mon départ mais cependant vous n'avez pas de rubrique concernant les départ des membres de la guilde j'ai donc prévenu un membre important de la guilde, j'aurais pu aussi prévenir Kilik mais comme tu le dit on ne ce connaissait pas mon choix c'est donc porté sur Charline et si il y a une rubrique concernant les départs des membres alors veuillez bien m'excusé d'avoir posté ce commentaire et m'indiqué ou est cette rubrique car moi je n'ai vu que:
->Annonces général avec le règlement de la guilde dedans
->Le recrutement
->Le repère des artisans
->L'ambassade
Cordialement,
Victor.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:12

Oui ,désolée , la rubrique "départ" seul les membres n'étant plus a l'essai peuvent l'a voir .... :/ dailleurs il faudrait changer ça ..
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue196/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:51

CONTRE



CAR TU AS DEJA UNE GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue196/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

voici les preuves pour mon contre =) , pour montrer qu'on est pas un moulin !

Candidature de Vitakraft Vita10


Candidature de Vitakraft Pour_f10

donc Cha dsl meme si tu le connais
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Interessant .. donc tu attends de " savoir " si nous allons t'accepter pour ainsi soit rester dans la guilde ( -Kami-) ou bien nous rejoindre

Je maintient mon < Contre > !

Cordialement : Luminitie.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:14

Je passe mon NEUTRE à un CONTRE suite à ce que je viens de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Invité
Invité



Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:21

Comme je l'ai dit à xmiis-coco ce n'est pas parce-que je suis toujours dans la guilde mon ami
que je ne suis pas motivé comme elle le dit de rentré dans votre guilde et d'y participer.
Je ne vois pas la différence entre quelqu'un qui kik sont ancienne guilde 2j avant d'allez dans l'autre et moi qui reste dans celle de mon ami en attendant vos votes.
Ce n'est pas ça qui fait la volonté du nouveau membre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue196/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:28

D'accord, mais comme j'ai dit dans dofus la guilde n'est pas un moulin surtout quand on est a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

Oui vous me l'avez tous dit je crois, et de toute façons ma candidature comporte plus de 3 contre, donc de toute manière vous êtes obligé de suivre vos règles, donc au revoir et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue199/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:11

Désolée vitakraft , comme tu l'as dit les règles sont les règles =/
Bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Vitakraft Left_bar_bleue200/200Candidature de Vitakraft Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41

Hum oui bonne continuation mais si tu es vraiment motivé ne te décourage pas.. =)
(je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Vitakraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser