Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Vitakraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Vitakraft Empty
MessageSujet: Candidature de Vitakraft   Candidature de Vitakraft Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:44

Bonjour à tous
,

Je me présente IRL:
Je m'appelle Victor
J'ai 16 ans, je suis en seconde général pour la deuxième fois (et oui j'ai redoublé Razz)
J'habite dans les Bouches-du-Rhône.
Je suis d'origine Russe et Espagnole
Mes activités autre que Dofus sont basique: Sortir pour divers événements (copains,fêtes...) et non je ne fais pas de sport silent mais je suis en pleine forme Smile
Et j'écoute un peu de tout pour ce qui est de la musique.
J'ai un berger allemand et un chat en ce qui concerne la ménagerie Smile

Ma présentation IG:
Je suis un Sacrieur de niveau 138
Mon pseudo est: Vitakraft
Non je n'est pas de métiers (des origines Corses inconnues en moi remonte peut-être xD) (je n'ai rien contre les corses!! ^^)
Mon élément de frappe est neutre (donc je suis terre a variante air aussi)
Mes anciennes guildes sont : Jah-Love, Vert-tue, et Paradayz.
J'ai déjà été invité dans votre guilde par Charline j'y suis resté peu de temps car un bon pote à moi
m'a demandé de l'aider pour sa guilde je n'est pas refusé et j'ai prévenu Charline de mon départ
et de mon envie de revenir dans votre guilde qui ma bien plus malgré le fait que j'y sois resté peu de temps (4-5 jours) je n'est donc pas fini ma semaine d'essai scratch
Et donc j'aimerai beaucoup revenir dans votre guilde et pouvoir finir se que j'avais commencé il y a
une bonne semaine je dirai.
Dans l'attente de vos vote qui j'espère seront positif je vous dit a tous bon vent et a bientôt peut-être Very Happy