Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Elhea Wil'Arcady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue160/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:51

Elhea Wil'Arcady Logorpyuen




Dans la chaleur de l'enfer, le feu domine.
Ta vie, je peux la prendre, elle m'appartient.
En un claquement de doigt, je t'extermine,
Et dans un cri, ton âme s'envole sans revient.

Dans les abysses des océans, il n'y a que de l'eau.
A perte de vue, c'est le néant.
Mais quand la nuit tombe, ça devient un tombeau
Où apparaissent les monstres les plus grands.

Sous nos pieds, une énergie dort.
Synonyme de force et de destruction,
La terre se tasse, s'enroule et se tord.
Mais sans crier gare, sème mort et dévastation.

Le dernier et le plus pur des éléments, l'air,
Fournit la vie, le premier cri,
Mais le dernier aussi, quand on l'enterre.
L'air est fourbe, on en meurt et on en vit.

Mère Nature fait bien les choses,
Elle crée pour nous, pour nos beaux yeux.
Mais prétextant un cycle, la vie, une osmose,
Elle nous tue sauvagement et reprend ses vœux.




* * * * *



Bonjour ou bonsoir à tous.

Je sais que Williams et moi avons déjà été accepté en guilde à titre exceptionnel, mais parce que j'ai été moi aussi meneur et que je sais ce que c'est et par décence, on va tous les deux faire notre candidature en guise de présentation.

Un petit poème de ma plume ci-dessus pour embellir le texte morne et sobre qui va suivre.

Désolé pour l'originalité, mais il est tard et je suis un flemmard...



* * * * *



A lire en même temps (j'en parle par la suite dans mes gouts).


The last night of the Kings - Van Canto


https://www.youtube.com/watch?v=rt4CQc1MSso

(J'ai essayé d'intégrer la vidéo mais le forum le prend pas...)


Spoiler:


Pour commencer, je me présente :

Je suis Elhea Wil'Arcady, ou Elhea tout court (Orfeo pour le moment mais ça va changer). Je suis le fondateur de la guilde Arcadie (où j'ai encore deux persos). Kilik étant un ami de longue date Ig, j'ai décidé, à sa demande, de venir voir comment ça se passait ici et puis me changer un peu les idées et m'amuser avec des gens sympa !

Je joue depuis 4 ou 5 ans à Dofus, j'ai arrêté de nombreuses fois.
Je joue full avec Williams, nos persos sont : Allisteria (Eni 172), Chevalier-Feca (Feca 160) Elhea (Feca 160), Vogante (Sacri 16x) et un petit sram et d'autres comptes dispo dont Dark-Drako (feca 16x) et un enu 14x.

Donc pour présenter rapidement les persos :
- Elhea n'es pas stuffée suite à des magouilles de Will. On fait quelques pains pour la restuff (mais on hésite entre full feu marteau m'pouce avec Cm ou bien air/feu et fuschia).
- Vogante a un stuff normal full air avec botte Harry et tout, Cac : Marteau gamine Zoth pour Tot Smile
- Allis est en Full Cm et fait du pvp (grade 3).
- Cheva full CM avec Fendoir.
- Le reste osef.

Donc si vous décidez d'en bannir un des deux pour je ne sais quelle raison, l'autre suivra.

Concernant notre disponibilité Ig : On est chaud pour les donjon où on peut emmener au moins 2 de nos persos (Orfeo et Cheva + Allis si possible, on crache pas sur les eni et Vog au mieux ^^). On gère pas mal de truc avec notre team, pour xp on est autonome et pour les kamas aussi, on fait rarement chier notre monde et on a toujours de la place dans notre team pour la guilde.


Citation :
Nous attendons de votre part que vous mentionnez vos activités favorites dans le jeu, ce que vous faites le plus souvent, vos métiers etc... Histoire de savoir si nous sommes compatibles.

Alors, mon activité favorite dans le jeu est le Rp (Role-Play, cliquez ici si vous voulez plus d'info : Le Rp : Définition, règles et petits conseils). Je passe la majeure partie de mon temps à la maison des mercenaire à Astrub (En [4/-21]).
Sinon, je fais beaucoup mes métiers pour gagner de l'argent. J'ai, avec Williams, 3 Persos Boulangers/Paysans 100, un alchi 85, forgeur de bouclier 30 et des rawettes.
Sinon je suis relativement actif en /g et je me connecte régulièrement. Je suis aussi actif sur le forum puisque je laisse une fentre itnernet ouverte pour Ogame, j'suis aussi sur le forum en général.


Par contre : Elhea a un coffre en banque over chargé (1500 objets) où on tape tout. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas a demander ! Mais n'hésitez pas non plus à contribuer à son remplissage ! On ramasse vos fond de poubelles, donc au lieu de jeter, donnez nous ce qui ne vous sert pas !



Citation :
Mentionnez vos dernières guildes fréquentées, pourquoi vous êtes partis et ce que vous attendez d'une guilde. Nous pourrons ainsi juger correctement de votre capacité à vous intégrer dans notre guilde.

Bon, j'ai envie de dire qu'à part Arcadie... Avec mon Eni je suis resté 1 an chez Neo-Divinity mais ça s'est mal passé parce que j'étais grave actif et j'ai postulé au conseil, et le meneur m'aimait pas trop donc bon... Je suis parti. Ensuite, lors d'un moment de creux à Arcadie, on a postulé dans l'Alliance. Guilde très bien à première vue, mais remplie de bâton-dans-le-cul. Un exemple, les insultes sont interdites chez eux, comme partout. Moi je suis belge et y'a un humoriste que j'aime beaucoup (Bigard) qui est assez vulgaire mais qui me fait bien rire. Et le soir de notre acceptation, j'ai lâche une blague de lui, le cite :
Au restaurant.
"Serveur : Vous avez fini monsieur ?
Bigard : Non, je vais manger l'assiette et les couverts aussi, connard."

Comme vous l'aurez compris, c'est le "connard" qui fait tout l'effet de la blague, mais c'est mal passé dans l'Alliance. Après 3 jours de harcèlement pour ce simple "connard", on s'est barré.

Sinon bah, Arcadie, Arcadie, toujours Arcadie.



Citation :
Montrez nous aussi que vous avez lu notre règlement, faitesy allusion de la manière que vous voudrez. Cela vous sera bénéfique.

Ce qu'il ne faut pas faire :

- wesh salu komen sa va ? vou aurié pa 500 000 kama svp pour me stuff ?? g été aké plz (Cependant on ne donne pas de stuff, de k et on n’en dépanne pas non plus afin d’éviter tout problème et malentendus donc pas la peine de flooder pour des prêts de k.)
- vou pouré me fer xp osi svp ??? (Éviter le flood, que ça concerne la vente ou une demande d’aide)
- é conaaaaaaaaaaaaaaard (Se respecter les uns les autres, que ce soit les membres de la guilde ou les personnes extérieures à la guilde, on cherche pas l’embrouille, on n’insulte pas les gens comme ça à tout va…)



Citation :
Faites nous une présentation de vous irl, nous sommes très curieux.

Bonjour je m'appelle Claire, je suis une jeune blonde de 19 ans.

Hum... Je m'appelle David D. Anderson (hein Cha² et Sim' :p), j'ai 19 ans et je suis belge (et je préviens de suite, j'aime pas trop être vanné là dessus, ça à tendance à m'énerver ^^).
Mes études : Je suis en 1er Bachelier à l'université de Liège en Langues et Littératures Françaises et Romanes. Donc j'aime lire, écrire et l'orthographe et le français sont mes atouts !
Alors j'aime bien me la péter/me vanter des fois, je sais que cay mal, donc veuillez m'en excuser d'avance, j'essaye de me soigner ^^

Sinon, j'aime les Mangas (Claymore, Naruto, Ubel Blatt, Fairy Tail, Death Note, etc.), les BD (Les psy, l'agent 212, etc.), les romans (j'aime beaucoup Le fantastique comme Eragon et Ewilan), j'aime regarder des films (Will smith mon dieu, Chevalier mon film culte, Fight Club mon but dans la vie xD).

Aussi, je joue du piano depuis 3 ans, je fais du solfège et j'essaye d'apprendre la guitare par moi-même.

Pour éviter tout malaise, je préfère être clair directement aussi : Ma mère est morte il y a 3 ans, je vis avec mon père avec qui des fois ça passe pas toujours (et il ne sait pas que je rejoue à Dofus donc si j'ai des moments d'absence des fois c'est que j'ai changé de fenêtre), j'ai 3 sœurs un peu casse-pied, un vieux berger allemand de 14 ans qui est un peu ma raison de vivre depuis la mort de ma mère, je sais pas ce que je ferai à sa mort, et puis c'est tout je pense. Sinon j'ai des amis aussi x)

Voilà alors quoi dire de plus...

J'ai msn : david.d.anderson@hotmail.com
J'ai Skype : Yuen-anderson

Sur internet, je joue aussi à Ogame (Hydra et kassiopeia) et je fais partie d'une communauté de RPiste nommée Sionabel (d'où la bannière du début). J'ai joué aussi à Ragnarok Online, mais mon pc est très limité dans ses possibilités.
A part ça je joue à Call Of Duty 1, Age of Empire 2, Empire Eart, Age of Mythology, Stronghold.

Niveau musique, j'écoute de tout (mais vraiment de tout) mais mon groupe préféré est Van Canto, un groupe de métal A capela très peu connu, exemple celle que j'ai mis pour commencer.


Et pour conclure cette candidature/présentation, une petit photo de moi ^^



Elhea Wil'Arcady 31767105222169524468100







Dernière édition par Elhea le Ven 21 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue199/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:15

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir fait une candidature malgré le fait que je vous ai recruté avant Smile
Honnêtement je ne pensais pas , surtout pour un flemmard :p
Ta candid me plait beaucoup surtout l'imitation des ptits kikou qui m'a bien fait rire x')
il y a tout originalité etc .. j'aime bien la chanson aussi , je ne connaissait pas le groupe =)
Tu es déja recruté dans la guilde , mais par tradition je vote tout de meme : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue200/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:11

Bravo pour la candid tu gères :p elle va rentrer dans les annales des meilleures candids =)

'fin c'est la première mais bon... ok jme tais x)

Sinon Pour




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue0/0Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:46

Oyé Oyé voilà le bouley'

Salut, =p

Candidature très compléte et un peux longue a mon gout ^^'

Mais assez agréable alors ça passe Smile

Si tu aime bien les Manga j'espère que l'on va bien s'entendre =D

Claymore vivement qu'il nous sortent une saison 2^^'
Et naruto ou en est-tu?



Bon,Pour La part Du Bouley Le Vote Et Fait.

Pour,sauf si tu me deçois a la questions suivantes.
La question cruciale qui peux deppendre de mon vote est :(suspence)



ps:Les candidat sont obligée de ce présenter en cravate?oO



Es que tu aime les BN?
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue160/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

Ah ah !
Alors pour les Bn, comme certains le savent, mon ancien pseudo c'est Dn (Dragon Noir) et dans ma guilde y'en a un qui a sortit "Ton surnom me fait penser à des Bn" et depuis ils m'ont appelé Bn XD
Mais sinon j'aime encore bien Irl x)


Sinon Claymore, saison 2 ? Wtf ? Moi je lis les scans ^^
Naruto j'en suis au début, j'ai arrêté de les acheter par manque d'argent (Tome 19).
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue0/0Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

Dac,claymore scan j'ai arrêter 98 trop long pour moi

Ha okay' pas bien loin alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue160/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:19

On arrive au bout de toute façon, 110 là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue30000000/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

Kilik a écrit:
Bravo pour la candid tu gères :p elle va rentrer dans les annales des meilleures candids =)

'fin c'est la première mais bon... ok jme tais x)

Sinon Pour




Very Happy
faux la premiere c'est la mienne d'abord
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Elhea Wil'Arcady Left_bar_bleue199/200Elhea Wil'Arcady Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

oui blitz tu as raison =)
c'est juste dommage qu'on ne l'ai pas sur ce forum.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zahra-Kawn



Masculin Rat
Nombre de messages : 1
Age : 27

Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:03

Pour tres bonne presentation personne peut faire mieux je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elhea Wil'Arcady Empty
MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Elhea Wil'Arcady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elhea Wil'Arcady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser