Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici => la candidature de dead-powa!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:03

Bonjour, Bonsoir.

Tout d' abord je suis un Osamoda full vita de niveau 76 je ses se n' est pas super niveau pour entrer dans votre Guilde qui a l' air vraiment plaisante Razz , je joue a Dofus depuis 3 ou 4 ans
vous vous demander pour-quoi après 4 an
s de jeux je suis toujours aussi bas niveau comparer au autres Very Happy ses que plusieurs années je n' est pas eut de portable et tomber que avec des joueur pas très sympathique comme par exemple : agresser les bas lvl en multi, arnaquer d' autres joueurs qui leur on fait confiance Shocked sa me désole tout sa.mes ses pas le sujet
donc j' étais dans la guilde (coca's cola's guilde's) je les quitter car il n' y avait pas d' ambiance j' avais l' impression d' être seul)(moon light )je l' est quitter ses une très bonne guilde mes l' inconvénient ses qu' il n' y a pas souvent d' ambiance Question je me demande pour-quoi ?
et ses tout.pour-quoi je veut faire partis de votre guilde ? par-ce que cette foi je suis sur d' avoir fais le bon choix et que je ne serais pas dessus je suis au taquet vraiment motiver et décidé pour y arrivé cheers .


Ma Présentation: flower

je m' appel Charly Desbois j' ai eut 14 ans hier je suis née le 3 mais 1997
je suis au collège Paul Langevin a Evron en Mayenne qui se trouve dans le Pays de la Loire
j' habite dans un petit blade nommé Vaiges vous ne devez surement pas connaître ^^.
je suis en 4éme générale.suis connecter pratiquement tout les soir a partir minimum de 18Heure après mes devoir study mon métier plus tard chef cuistot de grande gastronomie
depuis que j' ai 6 ans je veut pratiquer sa!!

Mes habitudes dans les guildes:

Je parle parfois un peut trop ^^
Razz
je participe beaucoup au délire de la guilde
je suis toujours de bonne humeur même après un problème ^^
me prend pas la tête
avec d' autres joueur
je vous prierai de m' excuser de mon langage ^^ je ne suis pas un laiche botte n' y un faux c***

j' adore prendre des screen faire des montages vidéo et photo."Eclypse Forever <3 "!!
bien sur je respecte les décision prises par les membre de la guilde
je suis aimable et je n' écrit pas souvent le langage sms ^^


bon bas voila quelque petit screen ne ferait pas de mal ?

je suis désoler je n' est pas trouver comment faire
Bon bas voila ses tout merci encore et j' èspere de tout coeur de se retrouver entant que membre de la guilde ^^.Ps:Merci a Blitz-Hunter se n'est surtout pas mon frere (ou presque ,bon ok c'est mon grand frere ) de m' avoir convaincu qu' il existait des guilde comme la votre ^^ .merci encore et bon jeux a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:07

bonjour , je suis désoler pour le titre j' ai eu du mal a trouver comment faie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Left_bar_bleue30000000/200Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:18

bonjour bienvenue sur notre forum nous allons traiter ta demande et te recontacter dans les jours a venir
(J'ai toujours revé de dire sa lol! )

non sérieusement pour je votes neutre en vue que c'est mon frere donc pas de favoritisme

cependant si il aurait ete une autre personne que mon frère j'aurais plutôt pencher pour un

contre car il n'as pas le niveau pour entrer dans la guilde je lui aurais conseille d'xp un petit

peu pour ensuite revenir poster mais c'est a vous de jugé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:28

Re Bonjour ,
Merci tu as raison mes qui ne tente rien a ri
en lol! j'airai au moin essayer et une guilde peut être pour plutard bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:30

désoler je voulais dire surtout et que je connait une guilde pour plutard ^^ et que j' aurais essayer au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Left_bar_bleue196/200Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:54

Bon ben dsl mais après 2 lignes j'en avais déjà marre de lire car se tromper entre Mais et mes c'est un peu, heu , je sais pas limite .
Surtout à ton âge tu pourrais quand même savoir écrire un peu mieux mais la trop de fautes de plus vraiment le lvl est limite trop bas donc pour moi. C'est contre ! car la candid plein de fautes, pas le lvl et la mise en forme de la présentation est vraiment limite et ne donne vraiment mais vraiment pas envie de lire, même si y a beaucoup de couleurs . les couleurs, qui elles aussi sont mal mit XD.

mais bon si tu veux me mp et m'expliquer pourquoi avoir choisi cette guilde malgré la présence de ton grand frère /w xmiis-coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:47

bonjour
ok j' ai compris merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:47

quand même déoler
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Left_bar_bleue199/200Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:18

Hi, ce n'est pas faute d'avoir essayé; c'est raté
Tu répartis mal tes couleurs, tes écrits sont douloureux à lire
Tu ne parles pas assez de ta vie personnelle, il te manque 44 level pour intégrer la guilde :

" Contre ".
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:03

Bonsoir,
Comme ont l'a deja dit, ta candidature n'est pas bien mise en valeur, ce qui donne une impression confuse de ta personne confused .
De plus, c'est vrai que le niveau est un petit peu bas et il faudrait attendre pour XP un peu et revenir vers nous, selon moi, en ayant mieux preparer ta candidature.
Je met donc un "Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Left_bar_bleue199/200Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:58

Hey,
Alors ta candidature ma donner mal aux yeux à cause du changement de couleur trop répétitif.
C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de fautes d'orthographes qui auraient pu être évité et je ne vois pas vraiment pour qu'elle raison tu veux intégrer Eclypse si ce n'est pour être avec ton frère.
Et enfin ton lvl est encore un peu bas.
Donc pour moi se sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Left_bar_bleue200/200Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:03

Salut!

... Contre.

Aurevoir.








Non je dec' ^^ plus sérieusement c'est vrai que ton écriture c'est très limite, après c'est pas trop de ta faute mais bon ;
De plus si tu étais recruté tu serais le plus jeune, disons que la moyenne d'âge doit être de 17 en guilde et je sais pas tu te sentirais peut-être un peu perdu ? Ou pas je sais pas^^
Pour finir, je ne fais que répéter ce que les autres ont dit mais ton lvl est un peu juste surtout que, d'après les règles qu'on a mis en place, le lvl minimum recquis est 100. Alors pourquoi ferait-on une exception pour toi alors qu'on ne te connait pas trop et que ta candid laisse un peu à désirer à cause de l'orthographe...

D'un autre côté tu es le frère de Ben et c'est quelqu'un que j'apprécie et tu dis être bavard et on aime les gens comme ça en guilde.. peut-être retente ta chance un peu plus tard quand tu auras pris du lvl et que tu auras appris à connaître un peu les membres de la guilde pour leur donner envie de te donner leur "pour" Smile



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:18

Bonsoir,
tout d' abord merci quand même je me mais a écrire de plus en plus x) et sinon biensur je retenterai ma chance je comprend votre décision ^^' Au revoir.et je la respect bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici => la candidature de dead-powa!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser