Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici => la candidature de dead-powa!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Empty
MessageSujet: Par ici => la candidature de dead-powa!!^^   Par ici => la candidature de dead-powa!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:03

Bonjour, Bonsoir.

Tout d' abord je suis un Osamoda full vita de niveau 76 je ses se n' est pas super niveau pour entrer dans votre Guilde qui a l' air vraiment plaisante Razz , je joue a Dofus depuis 3 ou 4 ans
vous vous demander pour-quoi après 4 an
s de jeux je suis toujours aussi bas niveau comparer au autres Very Happy ses que plusieurs années je n' est pas eut de portable et tomber que avec des joueur pas très sympathique comme par exemple : agresser les bas lvl en multi, arnaquer d' autres joueurs qui leur on fait confiance Shocked sa me désole tout sa.mes ses pas le sujet
donc j' étais dans la guilde (coca's cola's guilde's) je les quitter car il n' y avait pas d' ambiance j' avais l' impression d' être seul)(moon light )je l' est quitter ses une très bonne guilde mes l' inconvénient ses qu' il n' y a pas souvent d' ambiance Question je me demande pour-quoi ?
et ses tout.pour-quoi je veut faire partis de votre guilde ? par-ce que cette foi je suis sur d' avoir fais le bon choix et que je ne serais pas dessus je suis au taquet vraiment motiver et décidé pour y arrivé cheers .


Ma Présentation: flower

je m' appel Charly Desbois j' ai eut 14 ans hier je suis née le 3 mais 1997
je suis au collège Paul Langevin a Evron en Mayenne qui se trouve dans le Pays de la Loire
j' habite dans un petit blade nommé Vaiges vous ne devez surement pas connaître ^^.