Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyrus & Platinum-vulne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:54

Bonjour / Bonsoir à tous.

Nous voudrions entrer dans votre guilde. (Bon je vous l'accorde, avec Nyrus, j'y est deja été, mais pour une raison j'ai quité la guilde, cela sera abordé plus en detail ne vous en faites pas Smile )

Présentation IRL

Prenoms : Edouard et Julie
Habitent : Saint Médard en Jalles (Près de Bordeaux) et Le Mans
Ages : 15ans (16ans le 21/06) et 15ans (16ans le 6/05)
Classes : 2nd Gérérale (orientée S) et 2nd Générale (orientée ES)


Presentation IG
Noms/Classes personnages : Nyrus(Xélor Niveau 126, Full sasa, parchoté 75chance)
Platinum-vulne (Pandawa niveau 97, orientée soutient)
Anciennes Guildes : -Nyrus : Eclypse, effectivement, j'ai été dans cette guilde, je la trouvais géniale :^) Mais, je suis allé aider ma soeur et une amie à elle à fonder une guilde : Spirit Tracks, c'était une guilde où, on aidait des Bas Levels à XP, elle allait très bien, mais la meuneuse s'est fais hack donc la guilde a été delete ... Je me remet maintenant à votre jugement quand à une possible réintegration dans Eclypse (je n'en garde que des bons souvenirs) ; Spirit Tracks et Zz-Team (j'y ai suivi ma soeur, qui joue sur une cratte 164 du nom de Nyras, bien que, après la suppresion de Spirit Tracks, je voulais rester sans guildes pendant un moment)
-Platinum-Vulne : Spirit Tracks et Zz-team (Je l'y ai invitée car nous voulions etre dans la meme guilde)

Une petite blague pour finir ! Wink
C'est dans un poulailler, le coq de la ferme commence à se faire vieu, alors le fermier en achete un nouveau. Le vieu coq, va voir le nouveau et lui dis : "Dis donc le jeune, tu pourrais me laisser disons une vingtaine de poules avec qui j'ai mes petites habitudes, et je te laisse toute les autres." Le jeune coq lui répond : "COT COT ! NON NON NON, Toutes les poupoules c'est pour moi!!". "Bon alors, on va faire la course et comme je suis plus vieux tu me laisse un mêtre d'avance. Et celui qui arrive en premier a gagné". Le jeune lui repond encore "COT COT ! NON NON NON, Toutes les poupoules c'est pour moi!!". Faisant comme si de rien était, le vieu coq prend son mêtre d'avance, alors le jeune coq lui cour apres, en criant "COT COT ! NON NON NON, Toutes les poupoules c'est pour moi!!". Le vieu cop accelere et soudain, le fermier prend son fusil et tire sur le jeune cop et s'ecri : "Putin : C'est le Troisième cop PD que j'achète cette semaine !"

Et nous terminerons cette candidature en vous disant Eclypse Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue196/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:06

bon moi serieux sa sera neutre meme si c 'est une super presentation
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue196/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:25

bon apres plusieurs mp je change pour vote pour un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue199/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:22

"Pour", si ta soeur ne rejoin pas la guilde uniquement toi


Dernière édition par luminitie le Jeu 5 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue199/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:56

De toutes facon, ma soeur stop sa cratte. Wink
Julie peut-elle rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:51

Belle présentation, tu as l'air motivé pour rentrer dans la guilde, je met donc un POUR !

/w Naam-Vaam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue199/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:01

Bonsoir,
Candid très sympathique, j'ai eu du mal à savoir qui était Julie mais après avoir consulté Loews il ma dit que c'était la copine de Edouard ^^.
Apart ca j'aime bien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue30000000/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:36

belle presentation tu m'a l'aire simpatique pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue199/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue200/160Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Nyrus & Platinum-vulne Left_bar_bleue200/200Nyrus & Platinum-vulne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:25

Pour aussi puisqu'il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:25

Hey, en voilà une candidature !

Bon, alors tu reviens parmi nous, c'est bien ca veut dire que la guilde te plait Very Happy mais ça me pose un problème à moi le fait que tu reviennes (rien de personnel t'en fais pas).

On a évoqué déjà dans une autre candidature qu'on n'était pas un moulin dans lequel on rentrait et sortait à sa guise, pareil dans le règlement.

Sinon, ta candidature est bien, il y a de la couleur, des p'tits truc qui bouge qui donnent l'impression de lire une BD Smile c'est cool !

Pas trop de fautes.

Je suis un peu perdu concernant ton perso, Julie, ta soeur, ... sa m'embrouille je ne sais pas qui on recrute du coup. Shocked

Conclusion : neutre en attendant des explications.


/w darshann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:16

Alors, après quelque MP de la part de notre petit Nyrux Very Happy et des explications je change un peu mon vote.

Je passe de Neutre à petit Neutre à tendance Pour.

Toujours cette histoire de retour qui me dérange, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:27

Coucou. J suis toujours absent hein,donc j pourrai pas faire connaissance IG,mais vous avez l'air bien motivés. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30

Nous avons le regret de vous informer que votre demande n'a pu aboutir.

Nous en sommes navrés.

Nous vous souhaitons une bonne continuations dans votre vie IG ainsi qu'IRL.

Amicalement, Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyrus & Platinum-vulne Empty
MessageSujet: Re: Nyrus & Platinum-vulne   Nyrus & Platinum-vulne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyrus & Platinum-vulne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser