Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de keryos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre vote ici
Pour
candidature de keryos Vote_lcap50%candidature de keryos Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre
candidature de keryos Vote_lcap13%candidature de keryos Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
candidature de keryos Vote_lcap37%candidature de keryos Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

candidature de keryos Empty
MessageSujet: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:11

Lecteurs du jour bonjour! Lecteurs du soir bonsoir! Very Happy
Je vais debuter par la presentation IG de mon petit personnage :

Keryos crâ d'element feu/sasa, de cercle 100 aime aime glander :vu le level:, rire, defendre les perco, regarder les aggro en 1.0.. Smile
Je ne risque pas de vous aidez en donjon ou autres pour ce qu'il s'agit de l'entraîde mais peut vous apporter de la bonne humeur /g. Et offrir mes service en temps que bûcheron 36 soiyez patient j'ai commence que depuis 2jours :p.

Pourquoi je veut faire partie de Eclypse?
Car ayent Ecumé les forums, en attendant d'atteindre un cercle a 3 chiffre, c'est vous que j'ai prefere pour votre ambiance apparente sur le forum l'activite de la guilde. Smile
:Les seules guildes cotoyees avant sont de petites guildes avec des potes irl, sans lendemain.:

Moi IRL :
Je m'apelle Jonathan je vais sur mes 15ans, j'habite dans l'enclave des PAPES (sisi, ca existe ^^')
qui ce situe dans le vaucluse :84:, ce que j'aime; *DOFUS bien entendu! geek* les mecs (Pas de mal entendu je suis Hétéro 1oo%! jocolor ) mais egalement le tennis que je pratique depuis maintenant 1ans déjà Et j'aime aussi Ecraser mes potes et pingpong. Twisted Evil

Voilà je croit que c'est a peu près tout (Eclypse Forever <3!) soyez exigeant cela est ma toute premiere candid all forum .

PS: Pour toute question /w Keryos. santa

Edité par Heddyx: J'ai déplacé ta candidature Keryos , elle n'était pas placé au bon endroit ^^


Dernière édition par heddyx le Ven 20 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue196/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:24

neutre


Dernière édition par xmiis-coco le Sam 21 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:56

Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'étais parti aider ma mère et je n'ai donc pas vu ton MP encore Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:39

Moi je suis neutre-contre, j'en ai ras les couettes de ces gens qui savent pas se débrouiller sur un forum.
C'est pourtant pas compliquer merde !


Pour ce qui est de la présentation bah t'es lvl 100 quoi Sad en plus tu nous parle pas trop de toi ni de ton perso. Tu dit avoir visiter quelques guilde, oui super mais LESQUELLES ?

Donc, je résume, si tu veut que je soit pour et bien glande moins en 1.0 pour te rapprocher du lvl mini requis, refait ta présentation un peut mieux (plus de détails, plus de couleurs, plus de smileys, et de l'humour) et surtout poste la toi même.

Sur ce, bonne continuation. Wink

/w darshann


Dernière édition par Darshann le Sam 21 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:42

Darshann , Il l'a posté , mais en dessous de "une bonne candidature" je l'ai juste déplacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:50

Youps Embarassed je suis désoler j'ai pas lu cette petite ligne, autant pour moi Wink bon oublie le début, tout ce qui es en rouge en haut alors mais le reste par contre sa change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue200/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:54

Salut,
moi je suis neutre pour le moment : je ne te connais pas du tout, tu n'as pas mis trop de
détails sur ta candid, ton lvl est un peu faible, et tu es un peu jeune, mais bon..
les lvl ça peut se gagner vite, tu es peut-être sympa et mature donc j'attends de te connaître avant de plus me prononcer ^^
A bientôt

/w Kilik--
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue200/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:14

Je passe pour il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue196/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:07

pour .
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:28

Moi je vote Pour aussi , il est plutot sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:41

Ce qui nous donne donc 1 neutre passé pour, 1 neutre-contre passé neutre, (Un sauvetage de Heddyx Cool ) suivit de 3 POUR santa

Score : Trois / Un. Mwahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:04

Salut,
Je met un Neutre a tendance Contre en attendant que tu me mp.
Je trouve ton lvl un peu bas et la candidature pas assez développée.

/w Lergo si tu veux que mon vote change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

Après que Keryos m'ai mp j'ai décidé de changer mon neutre en Pour malgré le lvl que je trouve toujours insuffisant :X
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue30000000/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:05

bonjours
étant donner que je ne peux pas me connecter pour le moment (et oui le serveur trop plein a mort les bots) je donne un neutre car je n'est pas l'occasion de te parler
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
candidature de keryos Left_bar_bleue199/200candidature de keryos Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:01

tu es mou .. tu as l'air un peu gnangnan mentalement tu n'as pas d'argument et tu n'as pas l'air d'avoir de motivation à part valoriser ceux avec qui tu as discuté.


CoNtRe.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




candidature de keryos Empty
MessageSujet: Re: candidature de keryos   candidature de keryos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de keryos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser