Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de sky-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:41

Bonjour a tous, mon personage




je suis encore débutant dans le jeux j'ai tenter plusieur personage sans aucune reussite ,mis a par le sram : donc un sram

terre lvl 123 asser bien stuff avec les moyens du bord pirat dont je suis asser contan




-Moi :



je suis un garçon de 17 ans je prépare un CAP en mecanique automobile et une menssion electricien auto bref

j'adore faire de la moto (enduro je presise ) et oui je sui un cul térreux Very Happy donc j'en fai avec mon petit frére de

15ans qui joue aussi a dofus avec moi .




revenon a nos mouton dnc mon sram et mineur lvl 40 pour l'instan donc je passe une bonne parti de ma journé

dans les mine :s un peut enuyan mais une source de revunue convenable . je suis passer dans 1 seul guilde avec

se perso heu je les quitter car trés mauvaise embiance et jamais personne de conecter bref .

je voudrai rentré dans votre guilde car je recherche quelque chose de convivial avec une embiance ou sa bouge

donc j'ai vu une annonce dans recrutement on ma envoié sur se forum trés bien fai d'ailleur ^^ .J'ai lu le reglement

etc... avré dire sa ma plu c'est vraiment le genre de guilde que je recherche . je me conecte environ tous les jour

bref voila j'espere que vous aprécirez ma candidature . a bientot et jespére partagé un moment avc vous au tour

d'une bonne bierre =)

eclypse for ever <3 PS: desole pour l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

On dirais que c'est la journée des illétrés. Deux candidatures, deus remplies de fautes, du jamais vu auparavant. C'est bien on a de l'inédit dans cette guilde Very Happy

C'est bien, tu a le niveau pour entré, enfin ton perso.
En ce qui concerne le niveau d'orthographe, tu repassera plus tard.
Tu est daltonien ? Non, je sais pas mais je voit pas une trace de couleur la dessus.
Tu doit aussi avoir un humour très ... différent, ou spéciale car la (encore) il y a pas la moindre trace.

Tu parle d'une guilde, laquelle ?
Ton frère a accès a ton compte ?
Tu a des choses particulières a faire dans dofus ? (xp, stuff, glandage massif, ...)


Sinon bah je dit NON.

Plus de détails /w darshann
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de sky-mortel  Left_bar_bleue200/200candidature de sky-mortel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:57

Coucou,
au vue de ta candidature tu as l'air sympa, tu as notre âge plus ou moins, tu as fait un effort d'après ce que m'a dit heddyx et tu as lu les règles ; de ce côté pas de problème.

Parcontre tu fais énormément de fautes et c'est pas super agréable à lire, tu ne dis pas grand chose sur toi irl comme ig, et ta mise en page laisse un peu à désirer, ce qui est dommage.
Où habites-tu? depuis combien de temps tu joues à dofus? tes donjons préférés? ton prénom irl?

Donc pour le moment je suis neutre à tendance contre, surtout pour l'orthographe et la qualité de la candid, après si tu veux discuter pour apprendre à se connaître =>/W kilik-- quand tu le souhaites Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
candidature de sky-mortel  Left_bar_bleue30000000/200candidature de sky-mortel  Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

bonjour .
alors sky ta candid est (au niveau de l'orthographe)"mortel"xD (désolé pas pu m'en empêcher)

bon blague a part tu as le niveau tu as lu les règles mais l’orthographe n'est pas la. du sans aucun

doute au manque de relecture de ta part (=x je parle comme un prof de français)mais au moins

tu en es conscient vu que tu t'en excuses

pour moi sa sera plutôt un neutre penchant vers le contre pour les même raisons que kilik

Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de sky-mortel  Left_bar_bleue200/200candidature de sky-mortel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:02

Bon on laisse tomber, on va pas se faire chier avec qqun qui ne revient même pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de sky-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser