Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de sky-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



candidature de sky-mortel  Empty
MessageSujet: candidature de sky-mortel    candidature de sky-mortel  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:41

Bonjour a tous, mon personage




je suis encore débutant dans le jeux j'ai tenter plusieur personage sans aucune reussite ,mis a par le sram : donc un sram

terre lvl 123 asser bien stuff avec les moyens du bord pirat dont je suis asser contan




-Moi :



je suis un garçon de 17 ans je prépare un CAP en mecanique automobile et une menssion electricien auto bref

j'adore faire de la moto (enduro je presise ) et oui je sui un cul térreux Very Happy donc j'en fai avec mon petit frére de

15ans qui joue aussi a dofus avec moi .




revenon a nos mouton dnc mon sram et mineur lvl 40 pour l'instan donc je passe une bonne parti de ma journé

dans les mine :s un peut enuyan mais une source de revunue convenable . je suis passer dans 1 seul guilde avec

se perso heu je les quitter car trés mauvaise embiance et jamais personne de conecter bref .

je voudrai rentré dans votre guilde car je recherche quelque chose de convivial avec une embiance ou sa bouge

donc j'ai vu une annonce dans recrutement on ma envoié sur se forum trés bien fai d'ailleur ^^ .J'ai lu le reglement

etc... avré dire sa ma plu c'est vraiment le genre de guilde que je recherche . je me conecte environ tous les jour

bref voila j'espere que vous aprécirez ma candidature . a bientot et jespére partagé un moment avc vous au tour

d'une bonne bierre =)

eclypse for ever <3 PS: desole pour l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité