IIchevalier-fecaII
Feuille de personnage Classe: Feca. Level: (161/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: IIchevalier-fecaII Mer 19 Jan - 2:03 | |
| Ma première victime
L'amour n'est qu’illusion, La compassion que chimère, La vie qu'une courte passade, Et la guerre qu'une excuse. ... Son cœur battait vivement, Il transpirait à flot, Il tremblotait, Que faire dans une telle situation ? Crier, pleurer, s'agenouiller ? Sache juste une chose, Il est déjà trop tard. Je vais me présenter, ig :
IIchevalier-fecaII lvl 160 Stuf cm avec fendoire et une DD Ebène-Orchidée lvl 100. J'ai les compte d'Elhea, Vogante, Allisteria, et une iop lvl 185 et un enu 14x.
Je joue a Dofus depuis plus de 4ans a peu prés.
Je suis disponible a peu pret tout le temps, sauf quand je fait des kamas, pour l'xp/drop, j'ai toujours de la place dans ma team.
Mes activité ig :
Je n'est pas vraiment d'activité ig, je joue seulement pour être avec les gens que j'aime, l'xp, le drop et autre sont mes activité. Sinon je fait mes métier aussi boulanger/paysan 100 ^^ et je monte bucherons ^^
Mes ancienne guilde :
J'ai fait Zom's et bridage X ( me semble que c'est la bonne ortho^^') Car je suivait mon frère de guilde en guilde, jusqu'au jour ou il arrêta complétement Dofus. Je suis rester peu de temps sans guilde, puis on ma invité dans Arcadie, que je n'est plus quitté depuis.
Un peu de moi Irl :
Je m'appelle Williams Guerbe ^^', j'ai 15ans et je suis français, nîmois plus précisément.
Mes étude : Bah je suis encore au collège ^^' en classe de 3eme .
Sinon j'aime bien... lire, non pas vraiment :/ j'aime bien mon pc mes console et la tv :° Non non je ne suis pas un geek du tout
Sinon j'ai Msn : Will-yams@hotmail.fr
Une photo de moi ^^' : |
|
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: IIchevalier-fecaII Mer 19 Jan - 12:11 | |
| Merci d'avoir eu le courage de faire toi aussi une candid alors que tu était déja recruté ça nous fait plaisir =) et forcément comme je vous ai déja recruté je suis POUR |
|
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: IIchevalier-fecaII Mer 19 Jan - 12:16 | |
| tiens t'as les mêms goûts que moi x) télé, jeux-vidéo, pc... content que tu sois là avec dn (pour bien sur ^^ ) |
|
Heelsink
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Tenjo Humeur : tranks :)
Feuille de personnage Classe: Toujours =p Level: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: IIchevalier-fecaII Mer 19 Jan - 19:31 | |
| Salutations a twa ! Je ne tes pas encor parler dans dofus,donc je connais pas encor vraiment donc caractére mais tu n'a pas l'aire méchant et je suis prit d'affections pour ta cravatte alors je vote pour § |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IIchevalier-fecaII | |
| |
|