Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le bistrot des revenants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:32

Basketball Hey !!! Envoi la cruche Marcel Basketball

Enfin libre !!! affraid


Je propose a tous ceux qui revienne après avoir passer la tête dans les books (et dans le culs pour certains ) de décompresser Ici.

Il est formellement interdit de parler d'études mdr... J'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:53

J'aime pas du tout la tournure que prend Dofus avec ses nouveaux services.
L'esprit de Dofus n'y est plus du tout, maintenant dès que tu agite ta Carte Bancaire devant le Pc Dofus va dire oui a tout... Vraiment déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue200/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:27

REEEEEEEEEEEEE tu m'as trop manqué plz!
on a besoin de toi pour la guilde en ce moment!
en ce qui concerne ton post juste au dessus, je suis d'accord avec toi, ils ont même rajouté des stupides cadeaux d'abonnement complètement inutiles.. ahlala! en ce qui concerne les changements de serveur j'espère que tu ne vas pas nous quitter!:s

Pour finir, désolé je vais me faire tapper pour non-respect aux règles de ton post mais bon x) je suis pas encore en vacs moi il me reste 2 épreuves de bac dont maths et espagnol donc ma tête sera encore plongé dans les "books" jusqu'à.. lundi, je suis donc pas très actif IG en ce moment voire pas du tout Surprised mais j'suis re là bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue199/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

Owi ! le retour de magix <3
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue30000000/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:15

owi!!!(sais quoi se mot la d’ailleurs silent )tu ma manqué (ou pas) désoler mais mon subconscient me joue des tour il va falloir lui montre qui est le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:20

xDD toujours aussi réactif (^_^)

J'ai du go chez ma soeur en urgence pour jouer les baby-sitter. Je rentre demain, donc demain soir j'irais sur dofus ^^ Car ici connexion hyper pourri... je déprime

exemple ddl d'un film : 700 mo pour 6/7 heure de téléchargement sa fais mal au cul....
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:11

Ps: Je galère la pour me connecté... Plus abonné. je l'ai dans le Baba...

Et peut plus payer la je suis a sec. Faudra attendre que je décroche un taf, pour être a 100 % de retour
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue196/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:38

oki pour le moment que t es la a 99% x)
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:34

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:36

Plop ! Je passe sur le forum pour vous faire un GWO BIzou !!!!
Je ne vous ai pas oublier ! Mais part contre ma CB à oublié Dofus donc je dois attendre ma paie de fin du mois pour m'abonner.

Car soyons honnête : Dofus sans Abo à des Haut lvl c'est injouable...
J'étais passé plusieurs fois sur Dofus ingame, mais je ne trouvais jamais la guilde complète...

Au passage, j'ai lu dans les news que les serveurs de Dofus ont subi une attaque. J'espère que pour vous tous est OK, pour moi je m'en fiche un peu vu ke mon zobal s'est fais vidé les poches.

Sur-ce, je vous promet de faire de mon possible de revenir en mode abo, le plus vite possible.

GWO BIZOU à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:39

hey, comme promis me suis ré-abonné.

Mais comme j'avais dis à Bella (^_^), mon train train quotidien va prendre un coup violent :
Plus de sport, plus de travail ( faut bien payer ces foutu abonnement mdr ), beaucoup moins de PC ( en mode sevrage...) jusqu'à l'oublier totalement dès mon entré dans l'armé...

Donc voilà, ne croyez pas que je fais le déserteur de forum, que je ne pense plus à vous, ma vie professionnel doit prendre le dessus sur la vie du glandeur xDD

Promis pendant mes permissions je passerais sur le forum, mais je jouerais bcp moins à Dofus ça c'est claire.
Mais pour l'instant, j'ai 1 année pour tout cadré.
DONC, je suis de retour parmi vous pendant 3 mois, pas aussi no-life que la dernière fois, mais je suis là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:52

Faudrait que je re travaille sur une scène en flash pour montrer mes nouveau dégâts de tarré avec mon Roublard Air.

Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:52

Au passage petit week-end entre ami donc on se verra lundi (^_^) dans la soirée ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue199/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:57

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Le bistrot des revenants !!! Left_bar_bleue103/200Le bistrot des revenants !!! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:53

Hey merci (^_^).

Je viens de rentrer, je suis une compote vivante... Je go Dodo ( tshousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bistrot des revenants !!! Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des revenants !!!   Le bistrot des revenants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bistrot des revenants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser