Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combi n°1 ! et un autre truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra

Myra

Masculin Singe
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !
Humeur : dépressif '-'

Feuille de personnage
Classe: un pur chaton :°
Level:
Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Left_bar_bleue187/200Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Bontarien

Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Empty
MessageSujet: Combi n°1 ! et un autre truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'    Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:49

Voila ! Vous l'attendiez tous ! Même si aucun de vous ne le connaissait, voici enfin le screen de la combinaison n°1 de mon lergouille et de moi même !


Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Une_to10

Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Paix_a10

Et oui ! Même une pauvre cratte passant par la fut impressionner ! Bon ok, c'est la mienne '-'


Pis bah j'avais ça qui trainait aussi '-' no com's

Combi n°1 ! et un autre  truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'  Quand_10
Revenir en haut Aller en bas
 

Combi n°1 ! et un autre truc mais j'avais pas envie de créer 2 sujets '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser