Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 un coucou;mille merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue30000000/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:50

bonjour je reviens poster un coucou et me renseigner sur comment aller vous ? et signaler que dofus pour moi c'est fini pour différente raison la premiere etant que mes parents ne voulais plus que je me connecte la deucieme le jeu devenais lacent tjr la meme chose a faire et puis la derniere raison qui ont fait que ses sur que j'arrete le fete de plus avoir d'acces a mes compte >< plus aucun mdp de bon et aucun mdp envoyer par mail la rep changer donc c'est deffinitif merci de m'avoir acceuilli dans eclypse il y aura toujours une petite place dans mon coeur

Ps: cha je veux te voire represente iop pour le prochain goulta et lergo pareille pour mais en feca et bonne continua tion IG comme IRl

ECLYPSE for EVER !!!


merci a tout ela guilde de m'avoir acceuilli et aider et de m'avoir fourni du reve ,du rire et des bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:05

Coucou mon petit Sad

Une bien triste nouvelle que tu nous apprends la, surtout en ce moment on aurai aimer apprendre autre chose que le départ d'un prestigieux membre.

Enfin tout ca pour te dire que tu ve beaucoup nous manquer, n'hésite pas a repasser par ici pour nous donner de tes nouvelles surtout.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue30000000/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:07

cette avec joie que je passerasi sur le fofo donner de mes news
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue199/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:30

Oh non Ben , pas toi =x
Ankama qui a changer tous les mot de passe des gens .... il y en a plein qui ont perdu leurs comptes , c'est nimporte quoi vraiment ....
J'espère que tu continueras a venir nous passer un petit coucou de temps en temps !
Tu vas nous manquer ! Bonne chance pour la suite !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue30000000/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:07

merci et a vous aussi je passerais faire des petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue200/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:39

Ben :/ je suis deg'.. pour tous les délires qu'on a eu et tout.. j'espère que tu passeras
sur le forum pour nous donner des news, qu'on gardera contact (je t'ai sur facebook), que peut-être un jour on se verra irl.. que peut-être un jour tu reviendras avec un nouveau perso, quand tu le pourras. Bref, je compte sur toi pour nous faire signe, en attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Merci d'avoir été là, d'avoir été fidèle à nous et à la guilde, on te t'oubliera pas. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue199/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:06

Hello Ben ! je viens d'apprendre que tu arrêtais Dofus dans ton message ...
une grande déception que j'apprends là. Je ne m'y attendais pas du tout, et pour tout te dire je pensas à toi là ^^ je me demandais pourquoi tu ne revenais pas, dans Dofus il y a beaucoup de gros " CON " j'en suis peut-être un du moins pour certaines personnes voir beaucoup dans ce jeu lol enfin .. peu importe. Je t'aime bien comme type, c'est fort dommage tu as été fidèle à" Eclyse " sans exception ! tu ne faisais pas trop de bruit, on pouvait bien discuter avec toi.
Logiquement je ne le fais pas, mais si un jour tu as l'envie de reprendre je n'hésiterai pas à te faire monter les level ! : ) Je ne pensais pas que le monde virtuel pouvait avoir un impact quelqu'en soit son intensité.. mais il est réel ^^

" On perd une plume de plus dans ce pelage, qui ne faisait que parfumer l'avenir d'une plénitude " <- - - Pour toi, elle provient de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue30000000/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:17

merci sa me touche si jamais je reviens sur le monde IG je passerais sur raval mais sa ne sera pas pour de suite 2 eme foie que je perd un personnage que j'ai mit du temps a monter je pence me mettre a bosser au lycee pour avoirs mon bac et dire a tous mes profs qui ont cru en moi vous voyez je vous est pas déçu et a tous ceux qui m'ont rabaisser certain ont même essayer de m’humilier je leur dirais j'y suis arriver et pas grace a vous meme sans votre boulot de prof je suis parvenue a réussir mes étude

donc bonne continuation IG et encore plus IRL



"c'est parfois quand on touche le fond que nous souris l’Épanouissement"

"Tel un Phoenix renaissant de ces cendres je me relèverais pour prospérer de nouveau"

je vous laisse sur ces deux citation qui me sont apparus au fin fond de mes entrailles

Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue199/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

C'est très bien ^^ ! tu as raison, ne te laisse pas disparaître et coexister avec les inutiles .. trouve ce que tu es et ce que tu as, tu n'y perdras jamais rien tu es le maître de tes mirages, le maître de ton futur. Qui peut te stopper ? Wink Courage tu l'auras je le sais tu es quelqu'un de bien^^

Vole loin et haut " Petiit-nange " là où personne ne peut ni te voir ni t'atteindre mais toi oui. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
un coucou;mille merci Left_bar_bleue196/200un coucou;mille merci Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:42

salut Ben, je viens de voir ton message. Et dans la guilde personne ma prevenu ... donc je vois que tu arrete et je suis bien triste de me dire que voila c'est fait un membre de notre cher guilde a ete toucher par la connerie des fondateurs de dofus.

Tu me manquer deja sans savoir ça , sans te voir jouer . Ca sera dur sans toi car on est arrivé a la meme periode dans la guilde . Te voir partir me faire beaucoup de peine mais j'espere que tu passeras souvent meme tres souvent sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles !!

gros bisous la xmiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un coucou;mille merci Empty
MessageSujet: Re: un coucou;mille merci   un coucou;mille merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un coucou;mille merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucou !!!
» Un petit coucou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser