Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de xio-intel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:24

Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure à la quel je post ce sujet ^^' .

1ere partie IG :

mon perso s’appelle xio-intel , level 143 . Pour l'instant je me concentre à xp jusqu'au level 145 . je sais c'est pas beaucoup 2 level mais bon après il y a ma pano CM à acheté et cette pano coûte un peu beaucoup cher Laughing .Mes métiers sont bûcheron level 33 et bricoleur level 21 . Mes métiers ne sont pas très hl , mais je suis du genre un peu fainéant niveau métier king . Alors la guilde que j'ai eu l'occasion de connaitre et d'y rentrer , il y a promesses , j'ai quitté cette guilde car je n'ai pas réussi a m'intégrer correctement , ce que je veux dire c'est que de mon point de vue je me suis fait recruter comme ça et que malgré quelque effort de ma part je n'y est pas trouver mon 'bonheur' .Bref Smile , ce que je pourrais attendre de cette guilde , c'est l'entente , la rigolade ( c'est mon truc sa Razz ) et de la bonne humeur Cool

2eme partie IRL :

Je m'appelle geoffrey , j'ai 16 ans et j'habite dans le nord ( Et oui , je suis un ch'ti , un vrai , un dur jocolor ) Je suis au lycée . J'aime bien le reggae , je ne fais pas de sport x) .
Mes activités en dehors du lycée ? Je joue de la batterie geek

Allez , une petite phrase pour conclure : j'espère être recruter dans votre guilde car j'ai vraiment envie d'avoir trouver LA guilde qui me plait Very Happy .

en attente d'une réponse,
bonne soirée .. Tiote biloute ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:33

Very Happy j'aime ça
alors alors ( monsieur le chiant débarque) ^^ j'aime ta candidature c'est déjà un très bon point, mais j'aurais 1 ou 2 questions à te poser ^^

- Qu'as tu comme temps de jeu ? (sachant que nous n’imposons aucune obligation de présence mais c'est juste pour savoir ^^)
- Depuis quand joues-tu à dofus ^^ ?
- Et sinon d’où viens tu dans le nord *0* ?

voili voilou sinon au fait pour moi je dirais +1 pour t'intégrer et apprendre à se connaitre car malgré tes 16 ans tu m'as l'air assez mature donc voila je vote oui pour toi.


Dernière édition par Lati le Lun 10 Oct - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:04

Merci Razz . alors pour répondre à tes questions :
-Mon temps de jeu : je me connecte quasiment tous les jours , souvent le soir , vers 17heures pour être précis Smile .
-Je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans , la belle époque dofus 1.29 et j'en passe xD .
- Je viens d'une ville pommé Very Happy , non plus sérieusement j'habite prés de valenciennes Smile

Voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue200/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:15

Salut,

Enchanté, ta candid est sympa je trouve ; juste une petite question, est-ce que tu joues d'autres persos? et est-ce qu'il y a d'autres personnes qui se connectent sur ton compte? (C'est juste pour savoir hein^^)
Voilà, tu as l'air sérieux et si tu dis que tu aimes rigoler je suis plutôt pour car c'est ce que l'on recherche avant tout! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:23

salut Smile ,

Merci Razz , donc pour répondre à tes questions :
-je joue parfois un autre perso , sacrieur full sagesse level 88 actuellement mais je me concentre d'abord sur ma priorité à savoir le xelor Smile .
-Oui , la seul personne qui pourrait se connecter a part moi xD , c'est mon frère x) . Mais c'est occasionnel et il me prévient toujours ^^


à bientot je l'espére sunny
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue199/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:42

Salut xio-intel ,
Si tu aimes rire et partager ta bonne humeur , tu seras le bienvenue chez nous Smile
Je n'ai pas vraiment de question sur le moment je préfère parler ig avec les gens , donc en attendant une décision définitive de la part de notre guilde en ce qui concerne ton recrutement , je t'invite a me mp
un Pour de ma part, en attendant de te croiser ig Wink

/w Heddyx
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:49

Salut heddyx Smile ,

Il n'y a pas de soucis Razz je suis souvent connecté alors sa sera un plaisir de parlé ig avec toi Very Happy et les autres membres si ils veulent pour faire plus connaissance

voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pazzini

Pazzini

Masculin Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:29

Pour également, y'a l'essentiel (:.
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue30000000/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:53

POUR car tu a l'air simpatoche comme l'epee toche

et tu a mit l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
BlackOverTime

BlackOverTime

Masculin Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars en france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue146/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (146/200)
Alignement: Neutre

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:05

Personnelement je suis pour, et comme l'ont déjà dis beaucoup de gens, si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, tu seras le bienvenue dans la guilde :-).
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue196/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:49

salut belle candid ! =)
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue160/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:58

Bonsoir Smile ,

merci à tous Razz . J'espère être dans la guilde au plus vite pour pouvoir parler , rigoler , et j'en passe Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
candidature de xio-intel  Left_bar_bleue200/200candidature de xio-intel  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:11

Recruté, bienvenu à toi geof :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de xio-intel  Empty
MessageSujet: Re: candidature de xio-intel    candidature de xio-intel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de xio-intel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser