|
Auteur | Message |
---|
xio-intel
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Haha :P Humeur : Tranquillou pépérou
Feuille de personnage Classe: xelor Level: (160/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: candidature de xio-intel Dim 9 Oct - 22:24 | |
| Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure à la quel je post ce sujet ^^' . 1ere partie IG : mon perso s’appelle xio-intel , level 143 . Pour l'instant je me concentre à xp jusqu'au level 145 . je sais c'est pas beaucoup 2 level mais bon après il y a ma pano CM à acheté et cette pano coûte un peu beaucoup cher .Mes métiers sont bûcheron level 33 et bricoleur level 21 . Mes métiers ne sont pas très hl , mais je suis du genre un peu fainéant niveau métier . Alors la guilde que j'ai eu l'occasion de connaitre et d'y rentrer , il y a promesses , j'ai quitté cette guilde car je n'ai pas réussi a m'intégrer correctement , ce que je veux dire c'est que de mon point de vue je me suis fait recruter comme ça et que malgré quelque effort de ma part je n'y est pas trouver mon 'bonheur' .Bref , ce que je pourrais attendre de cette guilde , c'est l'entente , la rigolade ( c'est mon truc sa ) et de la bonne humeur
2eme partie IRL : Je m'appelle geoffrey , j'ai 16 ans et j'habite dans le nord ( Et oui , je suis un ch'ti , un vrai , un dur ) Je suis au lycée . J'aime bien le reggae , je ne fais pas de sport x) . Mes activités en dehors du lycée ? Je joue de la batterie Allez , une petite phrase pour conclure : j'espère être recruter dans votre guilde car j'ai vraiment envie d'avoir trouver LA guilde qui me plait .
en attente d'une réponse, bonne soirée .. Tiote biloute ! |
|
| |
Lati
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Dim 9 Oct - 22:33 | |
| j'aime ça alors alors ( monsieur le chiant débarque) ^^ j'aime ta candidature c'est déjà un très bon point, mais j'aurais 1 ou 2 questions à te poser ^^ - Qu'as tu comme temps de jeu ? (sachant que nous n’imposons aucune obligation de présence mais c'est juste pour savoir ^^) - Depuis quand joues-tu à dofus ^^ ? - Et sinon d’où viens tu dans le nord *0* ? voili voilou sinon au fait pour moi je dirais +1 pour t'intégrer et apprendre à se connaitre car malgré tes 16 ans tu m'as l'air assez mature donc voila je vote oui pour toi.
Dernière édition par Lati le Lun 10 Oct - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
xio-intel
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Haha :P Humeur : Tranquillou pépérou
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Dim 9 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 7:15 | |
| Salut,
Enchanté, ta candid est sympa je trouve ; juste une petite question, est-ce que tu joues d'autres persos? et est-ce qu'il y a d'autres personnes qui se connectent sur ton compte? (C'est juste pour savoir hein^^) Voilà, tu as l'air sérieux et si tu dis que tu aimes rigoler je suis plutôt pour car c'est ce que l'on recherche avant tout! A bientôt! |
|
| |
xio-intel
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 7:23 | |
| |
|
| |
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| |
| |
xio-intel
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 7:49 | |
| |
|
| |
Pazzini
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Level: (160/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 14:29 | |
| Pour également, y'a l'essentiel (:. |
|
| |
blitz-hunter
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : mayenne Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face
Feuille de personnage Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf Level: (30000000/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 17:53 | |
| POUR car tu a l'air simpatoche comme l'epee toche
et tu a mit l'essentiel |
|
| |
BlackOverTime
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (146/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 18:05 | |
| Personnelement je suis pour, et comme l'ont déjà dis beaucoup de gens, si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, tu seras le bienvenue dans la guilde :-).
|
|
| |
xmiis-coco
Feuille de personnage Classe: cra Level: (196/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
xio-intel
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 10 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: candidature de xio-intel Lun 17 Oct - 19:11 | |
| Recruté, bienvenu à toi geof :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de xio-intel | |
| |
|
| |
|