Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:41

Salut, bonjour, bonsoir, wesh, guten tag, good morning ! Bref, yo quoi !
Alors je me présente ( non, je ne ferais pas la blague "je m'appelle Henry", c'est Has Been comme blague ! Sur l'échelle de Richter de la blague ,je lui colle un -10 et encore je suis gentil !). Basil-Hawkins, pandawa feu de level 173, je suis phase de passer air ou terre, enfin j'hésite. Mes activités dans le jeu... à part faire des DJ Blops en solo et attendre que mon pote se co le week-end pour m'emmener DJ, je ne fais pas grand chose étant donné que j'ai pas de guilde et que tout le monde veut jouer sur Frigost ... --" Non mais Dofus ne se limite pas à un caillou gelé ! Il y a Kimbo, Tofu Royal, Tynril etc... Rhalalala les gens, à croire qu'ils sont boufmouzoophiles ( oui, ça n'existe pas mais osef, laissez-moi rêver XD). Sinon je joue sur Raval depuis sa création, j'avais commencé sur Jiva, ensuite j'ai fait mon temps sur Djaul et là Raval depuis sa création quoi. Very Happy
Je suis Paysan/Boulanger 100 et là j'xp Bricoleur, je suis niveau 8.

Les dernières guildes dans lesquelles j'étais :
-Poison Prince : Je suis parti à cause d'un truc bête. Me mettre 90% d'xp et me retirer les droits pour pas que je me les retire pour me faire chier. Désolé je paye un abo pour jouer, pas pour me faire emmerder donc voilà, ils ont voulu perdre un membre et surtout dynamique, et bien tant pis Very Happy

-Et Just Loof It : Ils sont sympas mais ils ont leur cercle plutôt fermé donc j'aime pas me prendre des vents dans le /g. Mais ils sont gentils Very Happy

Que j'attends d'une guilde ? Que je revive la même expérience : Les Troupes de Nitrixme, mais à son tout début. Lorsqu'on s'entraidait et tout avant qu'on fusionne avec Ankama Paradise qui a tout pourri...
Il me faut de l'humour, du dynamisme, du jeu , de la nouveauté. Bref, me faut un truc qui fait que j'accroche !


Sinon IRL, je m'appelle Florian, je vais sur mes 20ans et je suis étudiant. J'habite en région Parisienne et je suis un vrai geek. Je suis cosplayeur, mais aussi humoriste amateur, j'écris un peu mes textes pour essayer de déconner et faire rire les gens ^^". Voilà, vous avez dit pas trop en dire sur ça, j'en ai pas trop dit. Et puis je préfère la communication direct que par forum pour parler de ça Razz

Et bien évidemment je ne prête pas mon compte. Donc si il y a n'importe quelle question, demandez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre. Tchus Smile


Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue199/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

Moi je dis direct : Pour Very Happy
Parce que je sais pas , mais je sent que tu vas être actif en /g , et ça me plait les gens bavard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

Bon hé bien moi je suis en kiff sur ta candidature ^^ donc je vote un gros +1

juste une petite question, comment as tu entendu parlé de la guilde ? via mon post du forum officiel ?

à très bientôt et n'hésite pas à nous parler en jeu en attendant la réponse définitive à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:11

Je suis quelqu'un de très bavard Heddyx mais bon, faut en même temps qu'on me donne envie quoi XD

Oui, via au poste officiel sur le forum de Dofus j'ai connu votre guilde. Généralement quand ce sont pas des amis qui me proposent de venir dans leur guilde je vais sur le forum de Dofus pour voir les propositions des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue160/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:46

Pour moi , se sera un Grand pour , y'as l'essentiel et tu parait plutot sympa Razz


afro
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue200/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Je suis pour aussi, j'aime bien ta candid et puis on a besoin de personnes comme toi dans la guilde, je pense!

Juste une petite question, est-ce que tu utilises Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:34

Ah ben nickel alors ^^

J'utilise pas skype malheureusement, je suis un vieux de la vieille dans Dofus, je préfère encore taper au clavier désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue30000000/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:35

bonjours tu ma l'aire simpatique dans ta candid tu la bien faite on a besoin de gens comme toi(ou de gens tout cours) mais moi je dit.........................POUR Wink

ps: sur skype on peut écrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
BlackOverTime

BlackOverTime

Masculin Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars en france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue146/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (146/200)
Alignement: Neutre

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:57

Vu que je suis souvent le seul à parler ( avant que la déesse Cha vienne pour tous les réveiller , je dis ...
Pouce .. Bleu ! scratch
Non je déconne , je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Left_bar_bleue199/200Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:01

Si, tu pouvais éviter de mettre trop de " quoi " à la fin de certaines phrases ça serait super ! autrement je me demande si tu viens vraiment de la région parisienne ou du pays des Ch'ti, en plus tu n'aimes pas frigost .. ça ne doit pas t'aller le nord
Tu as l'air sympa, j'espère que tu es gay,
" pour "
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

Non ! Je mets des "quoi" partout , c'ma marque de fabrique quoi ! Non sérieusement ,j'ai tendance à écrire comme je parle mais j'essayerai de changer ça xD
Et non, je suis pas gay ! Et sisi j'suis un vrai parisien et bien vu, je hais le nord car ça caille. Me faut de la chaleur pour survivre sinon je câne.

@Blitz : J'ai tellement peu utiliser skype que je savais même pas qu'on pouvait écrire xD J'ai juste utilisé Teamspeak et Ventrillo ( mais uniquement lorsque j'étais sur Counter Strike) donc voilà ^^"

En tout cas merci de vos votes Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Empty
MessageSujet: Re: Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...   Basil-Hawkins, un panda qui...!  Un panda quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Basil-Hawkins, un panda qui...! Un panda quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser