Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide forgeur de boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Aide forgeur de boucliers Left_bar_bleue200/200Aide forgeur de boucliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Aide forgeur de boucliers Empty
MessageSujet: Aide forgeur de boucliers   Aide forgeur de boucliers Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:03

Hello.

Suite à l'apparition des trophés j'ai décidé de monter très rapidement mon forgeur de boucliers qui sera je le pense, très utile aussi bien pour moi que pour vous bien sûr.
Il y a très peu de forgeurs de boucliers et ces derniers sont très chers! C'est pour cela que je pense qu'il serait très avantageux pour nous d'en avoir un à disposition dans la guilde pour crafter vos nombreux trophés à venir!
C'est aussi pour cela que je viens ici à vous pour vous demander un peu d'aide.. en effet ce métier est assez dur et chiant à monter car les recettes ne sont pas des plus simples : elles nécessitent un grand nombre d'ingrédients!

J'ai choisi pour le moment la recette "bouclier du bûcheron" (3 cases) pour aller jusqu'au lvl 80.
J'ai calculé que pour atteindre ce lvl il me faut approximativement :
- 30 000 bois de frêne
- 30 000 bois de bambou
- 30 000 bronze

Je fais donc appel à vos talents de mineur et de bûcheron afin de m'aider à obtenir ces ressources!
Effectivement j'ai ces 2 métiers au niveau 100 mais il sera quand même très long pour moi de récolter tout tout seul, si chacun peut y mettre un peu du sien ça permettrait un up vers le 100 beaucoup plus rapide et ainsi ça permettra à votre porte-monnaie de garder précieusement les kamas qu'il contient en évitant de les dépenser pour payer un forgeur de bouclier pour crafter vos trophés!

Merci beaucoup par avance de votre aide! J'en profite aussi pour remercier ici les personnes qui m'ont fourni des laines de bouftou en quantité ce qui m'a permi de gagner pas mal de lvl assez rapidement au début!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Aide forgeur de boucliers Left_bar_bleue200/200Aide forgeur de boucliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Aide forgeur de boucliers Empty
MessageSujet: Re: Aide forgeur de boucliers   Aide forgeur de boucliers Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:29

Je poste un petit message pour vous tenir informés de l'avancée de la récolte, j'en suis dont à :

- 19 000 frènes / 30 000
- 10 000 bronze / 30 000
- 500 bambous / 30 000

Il manque donc cruellement de bambous ça sera donc la priorité car le reste se récolte plutôt assez rapidement. Je remercie ceux qui m'ont proposé leur aide. Je mettrai à jour régulièrement l'avancée de la récolte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Aide forgeur de boucliers Left_bar_bleue200/200Aide forgeur de boucliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Aide forgeur de boucliers Empty
MessageSujet: Re: Aide forgeur de boucliers   Aide forgeur de boucliers Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:01

Juste pour dire que j'ai à peu près tous les bois de frêne et le bronze, mais que je ne suis
qu'à 10 000 bambous sur 30 000. x) donc n'oubliez pas de vérifier vos banques!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Aide forgeur de boucliers Left_bar_bleue200/200Aide forgeur de boucliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Aide forgeur de boucliers Empty
MessageSujet: Re: Aide forgeur de boucliers   Aide forgeur de boucliers Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:15

Bon voilà après de longues heures de coupage de bois j'ai enfin atteint le lvl 80 de ce foutu métier! Je peux donc crafter vos trophés jusqu'à 7 cases avec 90% de chance de réussite, n'hésitez pas ça me fait xp!

Sinon maintenant j'aurais besoin de ces ressources en masse pour crafter des boucliers dala (feu, air, eau, terre) pour xp du lvl 80 à 100 :

- Carapaces de scara (bleues, blanches, rouges, vertes) ;
- Des artefacts (air, terre, feu, eau) ;
- Bois de bambous dorés (ils se droppent dans pandala) & bois de bambou magique (idem je crois, parfois ça traîne en banque ça) ;
- Etoffes de soryo firefoux
- Peaux de maho firefoux
- De l'or (mineur lvl 80 mini) en masse.

Voilà j'ai déjà quelques ressources pour crafter un peu mais il va me manquer surtout de celles-ci^^
Et bien sûr si vous avez besoin d'un bouclier dala.. je vais en avoir tellement que j'en donne si vous en avez besoin pour pvp aggro par exemple!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide forgeur de boucliers Empty
MessageSujet: Re: Aide forgeur de boucliers   Aide forgeur de boucliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide forgeur de boucliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Repère des Artisans-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser