Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:53

Bonjour à tout le monde.

Pour commencer je vais me présenter en irl:

Je m'appelle julien, j'ai actuellement 17ans ( quelle grand gaillard !). J'habite dans la belle et bien connu région: Bretagne ! ( pas d'allusion avec "il pleut tout le temps là bas !", c'est totalement faux xD ! ).

Je suis actuellement en lycée hôtelier, en plein dans la réforme des bacs pro en 3ans donc sa bosse dur ! Je suis en classe de terminale et donc je passe mon bac a la fin de l'année.

J'ai fait avant de rentrer dans ce lycée du tennis de table pendant 10ans à très haut niveau ( Oui oui c'est du sport quand on n'est a ce niveau la ^^ ). Je jouait en national et je vous assure qu'on n'en chie quand on doit courir de gauche a droite.

Sinon j'aime faire du Pc , sortir et surtout faire la fête comme a peu prêt tous les jeunes de mon âge Very Happy
Je joue aussi a counter skrike source, j'ai joué aussi a aion, 4story, vite fait a Wow.

Je joue en général tous les soirs, weekends et vacances.

Bon je pense avoir assez parlé de moi au niveau irl ^^. Si vous avez besoin de plus di'nformation n'hésiter pas a me poser des questions , je serrait ravi de vous y répondre.

In game:

Dans dofus mon personnage se prénomme Zarawy, une énutrophe ayant au moins le centenaire.
Elle est de cercle 192 et d'élément eau, elle est parchottée sagesse et chance.

J'ai aussi quelques mules à mon actif : une jolie nini de cercle 163,une xelor 156 air et un pandawa terre mais no stuff 168 qui je recommencerais quand l'envie me prendra ^^

Niveau métier je suis bijoutier 77 et maître artisan joaillomage 100, alchimiste 77 et paysan 85, donc si vous avez besoin n'hésiter pas à me contacter.

Personne ne connais mes comptes et personne ne les connaîtra pour pas avoir de problèmes avec les hacks et autres ^^.

J'ai joué 3ans sur raval puis je suis partit 1ans sur amayiro et aout dernier je suis revenu avec mon enutrophe rejouer sur ce serveur et c'est la ou j'ai repris mes comptes.

Bien entendu on va me dire que je suis quelqu'un qui joue qu'avec ces comptes , restant dans son coin a bouder :p et bien détromper vous, j'ai joué aussi 1 ans en mono-compte avec mon énu et sa m'arrive très souvent de continuer a jouer qu'avec un seul compte et puis c'est largement plus divertissant aussi.


Je suis actuellement dans la guilde Les Thyrses d'Or ayant un cercle moyen de 170, le problème c'est que je ne m'y plais pas, souvent une dizaine de joueurs connectés mais aucune ambiance, sa joue souvent en multi-comptes pour les donjons et les Koli donc a quoi bon rester dans une bonne guilde qui n'a pas d'ambiance.

Pourquoi vous avoir choisi vous ?

Car j'ai lus quelques articles sur votre forum et l'article qui faut lire avant de venir postuler et c'est là où je vois marquer
"Faite nous rêver ! prouve nous que tu es le bon candidat ! Nous sommes peu dans la guilde, mais nous souhaitons préserver l'ambiance de celle-ci. Notre objectif n'est pas d'avoir le plus de monde possible mais plutôt de garder cette convivialité qui c'est installer ainsi que de créé des liens ! Eclypse est une famille ! "

Juste cette longue phrase qui donne une certaine motivation de venir postuler ici. Juste cette phrase qui donne envie de rentrer dans le cercle de votre famille.

Pour mettre de l'humour dans une candidature je ne suis pas le professionnelle , mais j'ai un bon sens de l'humour, dans une conversation ou autre je suis toujours la pour déconner^^. Enfin vous verrez bien par vous même.

Pour mieux nous connaître je vous propose une petite rencontre dans une taverne pour discuter et s'amuser pour la date on la fixera un peu plus tard Smile.

Voilà je vous souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on pourra se rencontrer au plus vite .

Zarawy la plus jeune des vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue200/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:35

Bonsoir!

Content de voir une candid aussi bien écrite! On voit que tu as pris ton temps et que tu t'es donné un peu de mal, ça fait plaisir :p
Bon, je ne te connais que de vue (ton pseudo me dit quelque chose) mais je ne t'ai jamais parlé, donc c'est avec plaisir que je viendrais à ton rdv boire une petite bière pour faire connaissance (ou bien si tu veux un petit donjon ou capture pourquoi pas). Cela dit à première vu j'ai une bonne impression de toi, donc je mets pour =) J'espère que nos membres que tu rencontreras te feront bonne impression aussi!
A bientôt!

J'oubliais! juste une petite question : comment as-tu connu la guilde? et puis le forum comment tu l'as eu?^^
(je sais la curiosité est un vilain défaut!)
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

Alors déjà en allant voir une candidature refusé j'ai lus une de tes réponses et tout en bas j'ai vus "zarawy Je te vois" sa m'a perturber xD je me suis dis "La vache il me surveille , ou bien il me suit !"

Non plus sérieusement, merci pour ta réponse sa fait toujours plaisir ^^' , Bien entendu pour les captures si vous voulez j'en n'ai quelques une a vous proposer pour le fun Wink j'ai quelques meulou, tofu royal , wawabit.

Ah tu m'a surement vus au zaap -2.0 ou la map Pvp a coter ^^' soit a cherche quelques personnes pour un donjon , ou soit a regarder les combats ou juste a discuter avec des gens présent sur la map ^^'

Et bien votre guilde j'avais déja eu quelques information dessus ( Rien de bien méchant vous inquietez pas ^^' ) et ce matin en allant sur le forum officielle sur raval j'ai vu une petite annonce de piper-haliwell et donc voila j'ai vus un lien pour votre site et me voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

comme quoi piper-haliwell sur le forum officiel c'est une reine, une déesse, elle à bien fait de mettre un tit post qu'elle reine *O*
oh suis-je bête.... c'est moi ... Very Happy
he bien tout ça pour dire au sujet de ta présentation Waou et puis encore Waou *0*
je vote également pour et je serai à ton rendez-vous avec plaisir.

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue160/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:19

Salut a toi :p ,

Alors déjà un point positif ta prit le temps d'écrire tout ce que t'avais a dire . sa fais long certes x) , mais personnellement j'aime bien Very Happy . Donc pour moi sa sera Pour .Au plaisir de se croiser ig Smile



afro
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:39

Bonsoir a vous 2, je vous remercie de vos réponses ^^
Oui j'ai pris le temps décrire tous cela , c'est sur sa fait long mais je préféré avoir une longue candidature assez bien tenu aéré et complète , après la présentation d'un membre je mettrai encore quelques trucs en plus Wink

Enfin bref pour ceux qui le désire je propose une soirée capture demain soir ( xp, drop , fun ) j'ai déja toutes les captures sur moi. Dites moi si vous êtes présent ou pas puis je pourrait éventuellement le faire sur plusieurs soirs en variant les équipes Smile

Donc dite moi pour demain soir ceux qui peuvent déjà, faite tourner ça aux membres de votre guilde connecter pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue200/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:43

zarawy a écrit:
Alors déjà en allant voir une candidature refusé j'ai lus une de tes réponses et tout en bas j'ai vus "zarawy Je te vois" sa m'a perturber xD je me suis dis "La vache il me surveille , ou bien il me suit !"

T'inquiètes ne t'affoles pas je t'expliquerai ce petit secret un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:00

donc ben je suis dispo ce soir tu pourras me retrouver sous le pseudo Latifaya ^^ sinon tu peux m'appeller lati ou julien à ta convenance mdr
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue199/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:39

Bonjour ! C'est vrai ta candidature est pas mal, elle me plait ^^
Je met un Pour également , au plaisir de te rencontrer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:33

Avant de répondre, j'aimerai savoir qu'elles ont été tes guildes précédentes car j'en suis sur d'avoir été avec toi dans une guilde ><

Sinon tu m'as l'air gentil, donc c'est un "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:05

Hum dans quelles guildes avant ? et bien y'a eu death note rester 1mois las bas , mais aucune ambiance que des THL et tous sa m'interresse pas , y'a eu Thyrses d'or et j'ai déjà expliquer pourquoi je suis partie.


Apres j'ai eu Friends for life une guilde tenu par des potes mais arretez suite aux hacks du meneur. Euh après je me souvient pu vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins



Masculin Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:28

Huum, c'était pas dans l'une de ces guildes mais j'en suis sur de t'avoir d'jà vu XD
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue196/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:48

Un petit marrant en plus


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Left_bar_bleue200/200Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:59

Bon ben c'est fait Smile
Bienvenu à toi la vielle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )    Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zarawy (La plus jeune des vieille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser