Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast-Rueircas



Masculin Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:26

Bonjour ou Bonsoir, je me présente : je m'appelle Fast-Rueircas.

Qu'est ce que je fais dans dofus ? Actuellement, je suis beaucoup au Kolizéum même si je ne suis pas une bête du PvP Razz , j'aime glander en -1/0 même si maintenant il n'y a plus un minou ><. Mais rassurez vous, je fais aussi du PvM : je suis beaucoup a Frigost, a faire le Donjon Royalmouth mais je compte aussi faire d'autre Donjon avec vous Smile

Comment est ce que je connais la guilde? D'un peu partout xD , non sérieusement, en me baladant dans frigost, je croisais a plusieurs reprise plusieurs personne de cette guilde (Eclypse), puis je vous est trouvé dans le registre des guildes de Raval. Puis je suis allé sur votre forum, je l'ai trouvé vraiment sympathique, j'ai mp un peu Kilik-- et Heddyx , je leur ai demander des renseignements et je me suis dit Pourquoi ne pas tenter ma chance.

Qu'est ce que je recherche dans une guilde? D'abbord, pour moi, une guilde est un endroit ou l'on peut discuter avec plusieurs personnes (Etrangères ou pas), un endroit ou règne la joie, la bonne humeur, où l'ambiance est au rendez-vous. Une guilde n'est pas un endroit où l'on demande a chacun si on peut m'xp, ce n'est pas un endroit où l'on flood pour réussir a vendre quelque chose. Donc je cherche une guilde avec de l'ambiance, de la bonne humeur, et des personnes d'une certaine expérience de Dofus Smile

Qu'est ce que je compte apporter à la guilde? Alors d'abbord, je compte vous apportez de la joie, de la bonne humeurs, de l'ambiance.... Par contre je sais que je ne vous serez pas indispensable dans les gros gros Donjons, mais bon si vous voulez faire une sortie vous savez qui appelez Hein Laughing (Si vous savez pas qui appelez, appelez moi )

Quels guilde est ce que j'ai fréquentés? J'ai fait partit de plusieurs guilde dont la plupart était a des amis IRL (Vous connaissez Droop-Gelano, si oui, c'est hélas un de mes amis Crying or Very sad non je plaisante il est super sympa tant bien IG que IRL). J'ai fait aussi parti de plusieurs guilde tel que "La Renaissance de Dofus" que j'ai quitté à cause d'une ambiance qui ne me plaisait pas .

Bon maintenant, passons a la présentation IG!
Je suis une Sacrieuse prénomée Fast-Rueircas de cercle 128 sur le célèbre serveur de Raval Smile . Je suis monté Vitalité (Comme tout les sacrieurs ou sacrieuses --') et je possède un équipement Air.
Pourquoi un stuff air? Je possède un stuff air car depuis la dernière grosse MAJ, j'ai vu que les monstres de Frigost se barrés donc je suis passé air vu que le mode de jeu des sacri eau ne me plaisait pas trop en dehors de Frigost.
J'ai en ma possession :
- Solomonk
- Dagues R'Hoh
- Gelano
- Craquelocape Légendaire
- Dragodinde Emeraude et Rousse
- Sandales Titudes
- Ceinture du Rat Noir
- Anneau du Dragon Cochon
- Amulette du Dragoeuf
- Dofus Kaliptus (+26 PP)
- Dofus Cawotte (+47 sagesse)
Par contre je compte chancer certains item pour être 1/2 au Marteau Gamin Zoth level 132.

Maintenant passons a la présentation IRL
Dans la vrai vie, je m'appelle Jonathan. J'habite a Visan dans l'Enclave des Papes (Sisi sa existe, on appelle ça le "Trou du cul du monde"). Mes passions sont : Les Hommes (Pas de mal entendu je suis 100% Hétéro jocolor ), le foot, le tennis que je pratique depuis maintenant 2ans, le ping-pong donc j'aime bien éclater mes potes Twisted Evil . J'ai 14 ans mais je vais sur mes 15 ans, je suis donc en 3ème.
Qu'est ce que je veus faire plus tard ? Après la 3ème, je compte faire un BAC S, suivi d'un DUT Informatique de 3ans pour ensuite soit rentré dans une école d'ingénieur soit faire un Master pour devenir Ingénieur en Informatique Smile

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plus, que j'aurais dit assez de chose Smile
Pour plus d'information, me mp IG : Fast-Rueircas ou par skype : jojoch84600

PS : Désolé pour certaines fautes d'orthographes mais j'ai fait de mon mieux, et je ne prête pas mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue196/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:40

Contre dsl trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue199/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:00

Bon ça va au moins pour ton age tu écris français, c'est déja un bon point
Mais je te recontacterais ig avant de te donner mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:05

contre car tu n'es pas gay et tu es jeune et tu mens *O*


Dernière édition par Lati le Ven 28 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Rueircas



Masculin Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:06

Oki d'accord Smile Mais tu compte me recontacter quand car la je suis pas sur Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue199/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:14

Je sais pas , quand tu sera connecté, tu me mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue200/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

Salut!

As-tu d'autres comptes que celui-ci ? as-tu skype?
Et puis tu n'as cité qu'une seule ancienne guilde, pourrais-tu en indiquer d'autres?^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Rueircas



Masculin Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:44

Kilik : J'ai skype Smile Tiens mon pseudo skype : jojoch84600.
Et non je n'est pas d'autre compte je n'est que ma fidèle Sacrieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue200/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:03

Désolé effectivement c'était écrit dans ta candidature.
Parcontre je suis contre. Apparement tu serais 'Keryos', on a constaté que ta candid est exactement la même que lui, ainsi que la présentation. Explications? Pourquoi ne pas l'avoir mentionné dés le début ? On n'avait rien contre toi, il me semble qu'on t'avait kik pour le lv, mais en bon terme! On t'aurait pas dit non parce que tu es Keryos au contraire on en garde en souvenir plutôt bon!
Mais du coup là désolé ça ne donne plus envie... si dés le début tu n'es pas honnête, comment on pourra te faire confiance par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue196/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:05

hihi bien dit! Allez bon on verra le vote des autres king
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue199/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:06

Même avis que Kilik, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Rueircas



Masculin Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:25

Désolé de vous avoir mentit, mais je pensais que vous ne m'auriez pas accepter parce que j'étais Keryos parce que je me souviens que vous m'aviez kick parce que j'était trop afk sans vous le dire. Donc je pensais que vous ne m'aurais pas accepter de peur que je refasse pareil. Je ne vous oblige pas a changer votre vote, mais je m'excuse de vous avoir mentit car je voulais rentrer dans la guilde et j'avais peur que vous me refusiez si je vous disez que j'étais Keryos.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:52

Eh, et tu crois qu'ils t'auraient gardés en guilde s'ils ce seraient rendu compte plus tard de ta véritable identiter ? Nah, j'crois pas, donc, ton intention était de ne jamais le dire sans doute.

Ensuite, moi je te connais pas, j'aime bien ta candidature mais ce qui est chiant est que c'est une candidature qui n'est pas unique, ça me fais d'la pepeine Sad Sérieux ? Nah...

Ensuite, beh moi, je suis contre, si si la vie est dur mais bon, c'est la vie !

Bonne route à toi ! Smile


Cats
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:01

Parcontre, j'ai jouer avec pendant 2 ou 3 Donjons et j'ai skypé par la même occasion avec lui et je dois dire qu'il est vraiment sympatique et assez mature pour entrer dans mes qualifications d'une personne de notre âge.

Donc, je change mon CONTRE en POUR !

Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Left_bar_bleue200/200Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:09

Ouais bon à la limite on peut relancer un vote mais bon, on a quand même du mal à digérer le fait qu'il n'ait pas été sincère avec nous dés le début...
Et puis avant de re voter à la limite faut skyper avec pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:06

Moi je serai déjà plus pour si il refait une candidature Propre a lui . Et pourquoi pas skyper avec lui. Moi je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Empty
MessageSujet: Re: Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)   Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitite Candidature d'une pitite Sacrieuse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser