Bonjour ou Bonsoir, je me présente : je m'appelle Fast-Rueircas.
Qu'est ce que je fais dans dofus ? Actuellement, je suis beaucoup au Kolizéum même si je ne suis pas une bête du PvP
, j'aime glander en -1/0 même si maintenant il n'y a plus un minou ><. Mais rassurez vous, je fais aussi du PvM : je suis beaucoup a Frigost, a faire le Donjon Royalmouth mais je compte aussi faire d'autre Donjon avec vous
Comment est ce que je connais la guilde? D'un peu partout xD , non sérieusement, en me baladant dans frigost, je croisais a plusieurs reprise plusieurs personne de cette guilde (Eclypse), puis je vous est trouvé dans le registre des guildes de Raval. Puis je suis allé sur votre forum, je l'ai trouvé vraiment sympathique, j'ai mp un peu Kilik-- et Heddyx , je leur ai demander des renseignements et je me suis dit Pourquoi ne pas tenter ma chance.
Qu'est ce que je recherche dans une guilde? D'abbord, pour moi, une guilde est un endroit ou l'on peut discuter avec plusieurs personnes (Etrangères ou pas), un endroit ou règne la joie, la bonne humeur, où l'ambiance est au rendez-vous. Une guilde n'est pas un endroit où l'on demande a chacun si on peut m'xp, ce n'est pas un endroit où l'on flood pour réussir a vendre quelque chose. Donc je cherche une guilde avec de l'ambiance, de la bonne humeur, et des personnes d'une certaine expérience de Dofus
Qu'est ce que je compte apporter à la guilde? Alors d'abbord, je compte vous apportez de la joie, de la bonne humeurs, de l'ambiance.... Par contre je sais que je ne vous serez pas indispensable dans les gros gros Donjons, mais bon si vous voulez faire une sortie vous savez qui appelez Hein
(Si vous savez pas qui appelez, appelez moi )
Quels guilde est ce que j'ai fréquentés? J'ai fait partit de plusieurs guilde dont la plupart était a des amis IRL (Vous connaissez Droop-Gelano, si oui, c'est hélas un de mes amis
non je plaisante il est super sympa tant bien IG que IRL). J'ai fait aussi parti de plusieurs guilde tel que "La Renaissance de Dofus" que j'ai quitté à cause d'une ambiance qui ne me plaisait pas .
Bon maintenant, passons a la présentation
IG!
Je suis une Sacrieuse prénomée Fast-Rueircas de cercle 128 sur le célèbre serveur de Raval
. Je suis monté Vitalité (Comme tout les sacrieurs ou sacrieuses --') et je possède un équipement Air.
Pourquoi un stuff air? Je possède un stuff air car depuis la dernière grosse MAJ, j'ai vu que les monstres de Frigost se barrés donc je suis passé air vu que le mode de jeu des sacri eau ne me plaisait pas trop en dehors de Frigost.
J'ai en ma possession :
- Solomonk
- Dagues R'Hoh
- Gelano
- Craquelocape Légendaire
- Dragodinde Emeraude et Rousse
- Sandales Titudes
- Ceinture du Rat Noir
- Anneau du Dragon Cochon
- Amulette du Dragoeuf
- Dofus Kaliptus (+26 PP)
- Dofus Cawotte (+47 sagesse)
Par contre je compte chancer certains item pour être 1/2 au Marteau Gamin Zoth level 132.
Maintenant passons a la présentation
IRL Dans la vrai vie, je m'appelle Jonathan. J'habite a Visan dans l'Enclave des Papes (Sisi sa existe, on appelle ça le "Trou du cul du monde"). Mes passions sont :
Les Hommes (Pas de mal entendu je suis 100% Hétéro
), le foot, le tennis que je pratique depuis maintenant 2ans, le ping-pong donc j'aime bien éclater mes potes
. J'ai 14 ans mais je vais sur mes 15 ans, je suis donc en 3ème.
Qu'est ce que je veus faire plus tard ? Après la 3ème, je compte faire un BAC S, suivi d'un DUT Informatique de 3ans pour ensuite soit rentré dans une école d'ingénieur soit faire un Master pour devenir Ingénieur en Informatique
Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plus, que j'aurais dit assez de chose
Pour plus d'information, me mp IG : Fast-Rueircas ou par skype : jojoch84600
PS : Désolé pour certaines fautes d'orthographes mais j'ai fait de mon mieux, et je ne prête pas mon compte