Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nini-ithan esperant rentre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini



Masculin Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 26

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:04

Bien le bonjours a vous membres de la guilde Eclypse

Bon maintenant passons à la présentation

1ere partie ma vie dofussienne :


Mon perso est un Eniripsa de cercle 101 Feu en panoplie feudala et s'active pour Passer le niveau 120 pour sa nouvelle panoplie .
Je suis un peu flemmard de temps à autres , sinon je squatte le kolizéum Very Happy
Bon mes métiers ne sont pas des plus durs dans ce merveilleux monde des douze : Paysans et boulangers.
Mon ancienne guilde est Midnight Summer Dream et je l'ai quitté car , je me sentais pas a l'aise dans cette guilde , la rigolade et l'humour n'était pas trop au rendez-vous malheuresement .
J'attends d'une guilde de la rigolade , de l'humour et surtout d'une bonne entente collective Surprised

2eme partie ma vie Irl :

Je m'appelle Alan , j'ai 12 ans et je suis en 4eme , j'habite dans le 95(val-d'oise) avis a se qui connaissent . Je ne partage pas mon personnage .

Bon le mot de la fin seras : Je pense que cette guilde est basé sur des principes qui me plaisent , et j'aimerais faire parti de votre guilde Smile

Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:59

Pour ma part, j'ai comme principe que l'âge est important et pour ta part, tu es un peu trop jeune pour entrer dans mes qualifications.

Ainsi que ton LvL est un peu trop bas. Nous ne vouons pas vraiment de condition au LvL mais nous avons quand même une certaine limite, désoler mais pour moi, c'est un

CONTRE.

Cats.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Nini-ithan esperant rentre guilde  Left_bar_bleue199/200Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:01

Salut nini-ithan ,Je suis désolée mais je pense aussi que tu es trop jeune, tu as 12 ans...alors que la plupart des personnes étant dans cette guilde on minimum 18 ans ..
Pour rentrer chez nous, nous demandons pour l'instant un lvl minimum de 130.. ce qui n'est pas ton cas. pale
Ensuite il faut l'avouer la candidature est vraiment très courte.
Désolée mais ce sera aussi un contre de ma part

Par contre, j'aimerais savoir comment tu as connue "Eclypse", puisque tu dis que nous sommes basé sur des principes qui te plaisent.. lesquels ? qui connait tu dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini



Masculin Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 26

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Salut heddyx , pour te répondre je connais Darky-chati et les principes sont l'humour , la rigolade et je vous remercie quand meme et bonne continuation









Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:38

je ne sais trop quoi penser ... d'une part oui tu es fortement jeune et de l'autre tu écris de façon très mature ... donc c'est vraiment la première fois que je bug sur une candidature.
Je me rangerai donc du coté de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Nini-ithan esperant rentre guilde  Left_bar_bleue200/200Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:13

Salut nini,

je suis désolé je mets contre un peu pour les mêmes raisons que les autres :
tu es un peu jeune comparé aux membres qu'on a actuellement et ton lvl est un peu juste, donc je pense que tu aurais du mal à t'intégrer à cause de ces 2 choses qui t'opposeraient assez à nous.. c'est vrai qu'on peut faire impasse sur le lvl selon la personne, mais sur l'âge ET le lvl là ça me paraît un peu compliqué.. :/
D'un autre côté tu as l'air assez mature et tu écris plutôt bien.. Donc si tu le veux toujours tu pourras à la limite retenter ta chance plus tard, quand ton lvl sera plus haut, peut-être qu'on pourra faire abstraction sur l'âge :p

Allez bon jeu à toi et peut-être qu'on se croisera un jour!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini



Masculin Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 26

Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:06

Salut Kilik.
D'accord , je retourne xp et on verras plus-tard si jamais j'essaye de retenter ma chance.
Merci a tous et à toutes et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nini-ithan esperant rentre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Nini-ithan esperant rentre guilde    Nini-ithan esperant rentre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nini-ithan esperant rentre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser