Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Enumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:06

ENUMEN


Bonjour à tous les Eclypsiens (je sais pas comment on dit affraid ). Je me présente, Osamer, Osamodas repris il y a environ 2 ans. Le nom étant un jeu de mot voulant dire "Oh ! Sa mère !" vous l'aurez compris... clown

Je possède plusieurs perso en plus de mon Osa 192, à savoir, une Iopette 198 terre en phase de restuff, une dada tout juste 100 et le principal intéressé ici, mon énu 104. Je joue souvent en team avec Rorooe, un xel 199 qui a souhaité rentré son féca "Jojob" dans cette guilde aussi.

Tous mes perso sont bontariens, ce qui m'empêche donc de faire des captures à Brakmar...et encore, si je ne m'infiltre pas.

Et là, vous vous dîtes...pourquoi le prendre lui et pas un autre??...
Tout simplement parce que j'ai le plus bel énu du jeu!! Nan, je déconne, je vais vous le prouver...

C'est parti, je vous parle de lui !!

Enumen, énutrof full sagesse niveau 104 !! Je sais que le level minimum est de 140, mais j'ai demandé la permission à Heddyx afin de pouvoir postuler quand même ! Sachez par ailleurs que comme j'xp beaucoup, l'énu sera 140 dans...pas longtemps Razz

Une photo du vieux ?

[Candidature] Enumen Enu_ec10

Le stuff est basique, pano xp avec dragoune...la DD étant celle prise à l'Osa pour faire joli ! Razz

Mes objectifs de jeu:


Je recherche essentiellement l'esprit de convivialité, c'est à dire que ce que je viens dans votre guilde dans le but de me faire des nouveaux amis, des nouvelles rencontres. Changer un peu d'air quoi ^^

Comme la presque majorité des gens, je souhaite aussi passer le niveau 200 et obtenir le meilleur stuff possible. J'aime bien m'amuser, prendre du bon temps avec les autres personnes et rigoler un bon coup pendant un donjon x')

Un de mes autres objectif étant d'avoir fais tous les donjons du monde de Dofus!! Il ne m'en reste plus qu'un...le terrible Glourcéleste ! What a Face

J'adore passer du bon temps (ni voyez absolument rien de Koshon) avec Rorooe. On déconne beaucoup sur Skype et sur Dofus on joue passe la majorité de notre temps ensemble :°


Comment j'ai connu la guilde??


Et bien tout simplement en discutant de temps en temps avec certains membres, comme Heddyx ou Xal, pour obtenir quelques renseignements sur le recrutement. Vous m'avez l'air vraiment sympa !

Mes anciennes guildes étant des guildes d'amis IRL/IG, j'en ai connu 3: Désespoir, celle où je suis resté pendant pratiquement 2 ans, Nostalgique, pendant un peu moins d'un an et mes guildes actuelles, c'est à dire "Dragons du Destin" avec mon Osa et "Exode" avec ma Iopette. Cela fait donc 2 guildes certes, mais mes perso sont quasi-connectés tout le temps ensemble. Et puis, il y a bien un proverbe qui dit "Jamais deux sans trois" nan ? Donc j'aimerais bien Eclypse soit la fameuse troisième.

Je suis donc motivé à fond pour xp et rigoler dans cette guilde :p


Mon expérience dans le jeu:


Je joue à Dofus depuis la version 1.23, si mes souvenirs sont bons.

Mis à part ça, je connais le monde de 14 comme ma poche!! Si, si je vous jure, j'ai Dofus Pocket flower

Nan, plus sérieusement, je connais donc très bien le monde de Dofus et cela ne me pose pas de problèmes de venir à tel ou tel lieux.

Enfin, j'ai joué presque toutes les classes de Dofus (sauf Roublard et Zobal), donc je connais la majorité des sorts et combos, ce qui est un avantage tactique.

Enfin, moi, moi et moi:


Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, 16 ans. J'habitue dans la banlieue parisienne, dans le 92 :p

Je suis en 1ère S dans un lycée général. J'essaye de tout faire pour intégrer une prépa puis une école d'ingénieur.

Je suis une personne assez sportive (je pratique du le badminton et le football) et qui aime déconner.

De plus, J'ADORE le nutella comme Heddyx par exemple. Razz

J'ai comme qualité d'être assez marrant, intelligent et bon observateur \o/, demandez à Heddyx si c'est pas vrai . Mes défauts...bah...je suis parfait \o/

Nan, sérieusement, je suis un peu impatient et parfois j'aime pas faire quelque chose qui ne me plaît pas !


C'est donc la fin de ma candidature, qui j'espère vous a plu. Very Happy
[/center]

Cordialement, Osamer alias Enumen !

Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:21

Epic fails !

Le jaune passe pas très bien et puis le level de mon Osa n'est pas 1921 mais 192 ^^' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:10

Je suis le premier à commenté ? Ho, je suis rapide !

Bon, je vais pas te mentir, j'ai pas l'habitude de lire de ''longues'' candidatures et vu qu'elles ce ressembles tous, j'avais un peu la flemme ! Mais bon, je l'ai fais quand même ! Faut me remercier pour ma persévérance ! Smile

Mais bon, j'ai bien aimé, une tranche d'humour dans un contexte sérieux.

Tu as de l'expérience dans Dofus, un peu d'ancienneté, on aimes bien ça ! :' M'enfin... Moi, j'aime bien.

Le LvL. de ton Enutrof n'entre pas dans nos conditions mais si tu es pour Xp rapidement, je n'y vois aucun problème donc pour moi, j'ai bien hâte de te connaître !

POUR !

Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

Salut,

pour l'instant je suis neutre pour deux raisons :

* Le multi guilde, je suis pas trop fan surtout si y'en a 3..
* Nikitine je ne connais pas personnellement mais de vue, et ce que j'en avais vu j'en n'avais pas vraiment (du tout) bonne impression...

Cela dit la candid est pas mal, et puis si tu peux apporter quelque chose de bien pour la guilde je ne peux être contre étant donné qu'on doit continuer à se former.
Donc à voir, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:22

Salut, je voudrais savoir pourquoi tu a pas une bonne impression de Niki et depuis quand ça date, parce que j'ai pas toujours été le propriétaire de la Iop, elle était à un ami IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue196/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

Neutre car multi guilde c est ennuyant tu pourrai pas etre present dans notre guilde si t es sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:55

Je l'ai dis, je suis toujours connecté avec tous mes comptes, c'est absolument pas un soucis. De plus, j'hésite à quitter la guilde de la Iopette car tous mes amis sont partis, donc si je le fais, pourquoi la mettre ici, pour faire seulement 2 guildes et en plus, respecter le lvl mini ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue196/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:23

le lvl mini ne suffit pas . La motivation est super importante !
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:04

Bonsoir Very Happy

Alors déja je proteste, d'où tu es le plus beau énutrof Surprised ? Tu t'es très mal renseigner, Mon Enu Est la PLUS BELLE! déjà sa commence comme ça !

Nan après je suis plutôt neutre a tendance Pour, tu m'a l'air quelqu'un de marrant ( je sens qu'on va bien s'entendre ), après le level pas de soucis sa se monte très très vite .

Enfin bref, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature. Si y'a besoin Mp moi sur le jeu Zarawy.

Revenir en haut Aller en bas
Lati



Masculin Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 37

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:50

Suite à la candidature bien construite je vais dire oui car tu as l'air motivé
après comme je suis très peu présent pour le moment osef de mon avis mdr

après il est vrai que le multiguilde ... voila mais bon c'est la mode donc je ne tiendrais pas cela en compte.

donc voila bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue30000000/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:12

CONTRE car le seul a etre parfais c'est moi et moi seul




non sérieusement j'aime bien ta candidature tu es mature e,fin t'es paroles après on verra peut être moi je serais pour mais attention au multi guilde


POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue196/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:26

Contre


cause du multi guilde



Je suis multi compte et je confirme que avoir des personnages dans une guilde et d'autre dans une autre on suit pas les même délires et on arrive pas toujours a parler
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue199/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:38

Salut à toi ! Alors par où commencer ? points positifs ou point négatifs ?

Tout D'abord j'aime ta candidature même si je regrette que ce soit celle d'une de tes mules silent , Comme dit cats, "une tranche d'humour dans un contexte sérieux" c'est vrai que c'est plaisant.
C'est sur que le lvl de ton nunu est un peu juste, mais bon comme dit zarawy "le lvl ça se monte très très vite" encore faut il être motivé.C'est pas comme si on faisait une fixette sur le lvl (on n' est pas les DDD Rolling Eyes )
Le multi guilde c'est vrai que ça m'enchante pas vraiment, mais bon faut voir ce que tu es capable de faire avec 3 guildes, on risque de prendre toute ton attention Very Happy

Ensuite ce que je pense de toi.
Disons que pendant un long moment tu étais pour moi "le type qui met tout le monde orange au zaap, et qui parle comme ça "Echo//Charlie//Lima//Yankee//Papa//Sierra//Echo" scratch Mais si t'inquiètes ça se soigne ! rabbit
Mais bon derrière ça tu peux être quelqu'un d'intéressant quand tu veux
Au moins tu es souvent actif, et nous on kiff les membres actifs . bounce

Et puis bon dans Eclypse on a toujours eu des membres difficiles à dompter, on a l'habitude de les dresser *sort le fouet*

Donc on va dire que ma passion pour le nutella va l'emporter, Je suis POUR ton intégration en guilde
Du moins une période d'essai forcément
Wink


Dernière édition par heddyx le Sam 19 Nov - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:36

Mike//Echos/Romeo//Charlie//India

Enfin bref, pour que tout le monde comprenne, ça veut simplement dire merci en alphabet international. clown

Donc merci à tous ceux qui ont voté pour. Embarassed

Après, pour répondre à Miss-Coco, j'veux simplement te dire que c'est pas parce que "intel" arrive pas à gérer 2 guildes en même temps que je n'y arriverai pas moi. On est tous différent. Razz Puis j'ai émis une autre thèse, selon laquelle, je pourrais plutôt mettre ma Iopette si ça vous fait plaisir, parce que moi, je sais (et j'ai de l'expérience là-dessus) que j'y arriverai, puisque j'y arrive depuis un moment ^^'

Amicalement, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xal-squal

Xal-squal

Masculin Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : toulouse
Humeur : WAAATTAAAA!!!

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue192/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

Bon ben a mon tour!

hummm je serai favorable pour une période d'essaie au sein de notre communauté si tu deigne arreter me mettre orange au zaap^^. Apres vien skype, co toi souvent et fais en sorte que l'on t'apprecie pour se que tu est,ne revête pas un personnage. On aime pas les désillusions

Donc voila je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xo-shou

Xo-shou

Masculin Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31

Feuille de personnage
Classe:
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue0/0[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:31

bon bas je croit qu'il ne reste plus que moi ^^ bas moi je ne suis pas contre ta venu car plus on est fous plus on rit =)

Ps: jai bien aimer ta candidature puis bon courage pour up ton enu et as bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
[Candidature] Enumen Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enumen Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Enumen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enumen   [Candidature] Enumen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Enumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser