Bien le bonjour/bonsoir à tous !IG:
Je suis un petit sacri de niveau 159 qui va bientôt restat air se nommant roro-sacr ( Ouai je sais j'ai honte de ce speudo
).
Pour expliquer le délire à toute personnes qui ne me connais pas, je suis une sorte de sale mule refouler
En gros, j'ai arrêté dofus il y a bien 2/3 ans maintenant après quelque hack qui mon bien bouziller le jeu ... Bref, j'ai vu mon frère jouait, je me suis dit '' Tiens mais pourquoi pas revenir sur un ancien jeu !'' du coup, il ma proposé sa mule donc maintenant je suis un mule <3
Bon d'accord je fais chier tous le monde avec mon histoire à la con
bon sinon, pour l'instant je fais donc office de gros mule et je fais de slack a la zaap comme un dieu, mais j'ai plus tôt pour habitude d'aller faire des donjons, démonté du mob et faire du pvp !
Les métiers, hmmmmm c'est quoi ce bidule ? Hmmmmmm bon d'accord je n'ai pas de métiers, Je prendrai des métiers quand j'aurai une soudaine envie de
FAUCHER DU BLÉ TOUTE LA SAINTE JOURNÉE.
Niveau des guilds et ben... et ben ... et ben ... ça fait 2 ans, j'ai un peu oublier... Désoler je suis confus j'en sais plus trop rien. Des guilds fun ou je me suis éclaté avec des entraide et tous <3
Je cherche une guild avec du fun, du fun, du fun, du fun , du fun , du fun, du fun, ouai je sais c'est répétitif, du fun, du fun et des l'entraides
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la rubrique IG
IRL :
Voilà je m'appel Alain, j'ai 16 ans, Je suis un apprenti cuisinier ( UN HOMME QUI FAIT LA CUISINE ET OUI ), je joue de la basse, J'écoute beaucoup de musique, style Grunge donc Nirvana, Pearl Jam, et tous les phénomène de Seattle de cette époque
!
Voilà je crois que c'est tous ce que vous avez besoin pour savoir qui je suis !
Je partage mon compte avec uniquement mon frère!
(enfaite c'est lui qui partage son compte mais faut pas le dire ;D)Voili Voilou,
je vous souhaite bonne journée/ soirée et à plus tard !