Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Zenk alias RORO-SACR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenk

Zenk

Masculin Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je sais pas où je suis enfaite ...

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:28

Bien le bonjour/bonsoir à tous !

IG:


Candidature de Zenk alias RORO-SACR Fofo_4-ee80767941

Je suis un petit sacri de niveau 159 qui va bientôt restat air se nommant roro-sacr ( Ouai je sais j'ai honte de ce speudo Laughing ).
Pour expliquer le délire à toute personnes qui ne me connais pas, je suis une sorte de sale mule refouler affraid En gros, j'ai arrêté dofus il y a bien 2/3 ans maintenant après quelque hack qui mon bien bouziller le jeu ... Bref, j'ai vu mon frère jouait, je me suis dit '' Tiens mais pourquoi pas revenir sur un ancien jeu !'' du coup, il ma proposé sa mule donc maintenant je suis un mule <3
Bon d'accord je fais chier tous le monde avec mon histoire à la con afro
bon sinon, pour l'instant je fais donc office de gros mule et je fais de slack a la zaap comme un dieu, mais j'ai plus tôt pour habitude d'aller faire des donjons, démonté du mob et faire du pvp !
Les métiers, hmmmmm c'est quoi ce bidule ? Hmmmmmm bon d'accord je n'ai pas de métiers, Je prendrai des métiers quand j'aurai une soudaine envie de FAUCHER DU BLÉ TOUTE LA SAINTE JOURNÉE.
Niveau des guilds et ben... et ben ... et ben ... ça fait 2 ans, j'ai un peu oublier... Désoler je suis confus j'en sais plus trop rien. Des guilds fun ou je me suis éclaté avec des entraide et tous <3
Je cherche une guild avec du fun, du fun, du fun, du fun , du fun , du fun, du fun, ouai je sais c'est répétitif, du fun, du fun et des l'entraides
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la rubrique IG


IRL :



Voilà je m'appel Alain, j'ai 16 ans, Je suis un apprenti cuisinier ( UN HOMME QUI FAIT LA CUISINE ET OUI ), je joue de la basse, J'écoute beaucoup de musique, style Grunge donc Nirvana, Pearl Jam, et tous les phénomène de Seattle de cette époque affraid !
Voilà je crois que c'est tous ce que vous avez besoin pour savoir qui je suis !
Je partage mon compte avec uniquement mon frère! (enfaite c'est lui qui partage son compte mais faut pas le dire ;D)



Voili Voilou, je vous souhaite bonne journée/ soirée et à plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue200/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:54

Bonsoir roro-sacr alias zenk alias mon frère =) Je ne vais pas faire de grand discours car je suis ton frère et pour moi ça sera automatiquement :




POUR !!!!!!

de plus j'aime bien la candit que tu as fais ^^ et comme tu reviens sur dofus ^^ tu n'a pas de réput ou autre chose ^^

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:06

AAhhh Moi c'est un pour direct ! Un 2eme cuisto ( chui en hotellerie aussi Smile Bah sinon rien n'a signaler , toute les qualités requises sont la alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue200/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:11

Pour si tu changes de pseudo =D

Et sinon aussi parce que comme on s'est vu irl et que tu ne m'as pas fait peur y'a aucune raison pour te refuser! A bientôt!

Et au passage, pas mal du tout ta candid! =)
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue199/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:25

Un grand pour, mon cher roro-sacr cheers
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

contre car je suis pas un mouton qui suis la troupe



non j'dec pour car je te trouve mature et cha et sim t'approuve donc sa va et un pêtit plus avec ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Xal-squal

Xal-squal

Masculin Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : toulouse
Humeur : WAAATTAAAA!!!

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue192/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue200/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:46

blitz-hunter a écrit:
contre car je suis pas un mouton qui suis la troupe



non j'dec pour car je te trouve mature et cha et sim t'approuve donc sa va et un pêtit plus avec ton frere

Un petit plus avec ton frère j'aime cette phrase <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:25

Comme Sim ! Je suis pour si tu changes de pseudo !

Enfin bref, la candid' est pas mal, y'a mieux, et y'a surtout pire ^^

De toute façon, t'es le frère du grand dadet donc forcément que j'te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zenk

Zenk

Masculin Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je sais pas où je suis enfaite ...

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:50

Promis je change de pseudo le plus rapidement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xio-intel

xio-intel

Masculin Chien
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Haha :P
Humeur : Tranquillou pépérou

Feuille de personnage
Classe: xelor
Level:
Candidature de Zenk alias RORO-SACR Left_bar_bleue160/200Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12

Bon .. Que dire , t'aime pas trop les métiers Evil or Very Mad Moi non plus king et puis t'es le frère de Rorooe alors on va bin s'marré cheers

Allez , un grand Pour !





afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Zenk alias RORO-SACR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenk alias RORO-SACR   Candidature de Zenk alias RORO-SACR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zenk alias RORO-SACR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser