Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !   Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:47

::::

::Bonjour à tous,::
::je post ce sujet pour mettre par écris tous pleins de petits trucs pour faire::
::des Kamas sans utilisé de Métier en particulier. ::
::Ps : Les astuces que je vais vous confiez, je sais que ça fonctionne car::
::j'utilise ces méthodes Quotidiennement.::

::::

-------------------------------------------------------------------------------------

#1


Méthode :
Achat/Vente à prix cassés !

Description :
Cette méthode est utilisé pour l'achat d'objet à -30% et/ou -50% du prix HDV's (Bonta plus habituellement). Ce qui consiste exemple à ce faire proposé un objet comme 'Cape Prespic', tu cours au HDV Tailleur et regarde son prix dépendant de ces jets, imaginons 30 Sagesse, donc je regarde, hum trouvé ! 25 000 Kamas sa valeur de base. Donc -50% donc moitier prix = 12 500 K. Donc on propose, il accepte, génial ! Échange avec le 'client' en question qui propose l'objet, échange accepté, tu cours au HDV Tailleur pour finalement mettre 'Coiffe Prespic' en vente au prix de 25 000 K. Ou plus haut, c'est toi qui vois.

Prévenir les Arnaques :
Et oui, y'a des arnaques dans tout maintenant ! Une que je connais plus particulièrement est : Le 'client' te propose un objet, tu vas voir en HDV et l'objet est seul à exemple 900 000 Kamas, donc tu note -50% = 450 000 K., il accepte, tu fais échange, échange accepter/terminer. Tu crois avoir fais un profit de 450 000 K. mais l'arnaque est que tu viens de perdre 150 000 K.

L'arnaqueur vas lui-même mettre son Objet en HDV pour que tu puisses le voir, il met un prix exagéré et attend que tu lui dise la valeur, donc tu lui dis 900 000 K. sans savoir que c'est lui derrière cet Objet et qu'en réalité, l'Objet ne vaut que 350 000 K. de base. Donc au final, tu as perdu des Kamas au lieu de t'en faire et en mettant le prix de vente de l'objet à un prix élever, les frais sont plus haut et donc, tu perds encore des Kamas et tu ne vend jamais ton Objet. Et l'arnaqueur pars avec ton fric !

Solution pour éviter l'arnaque :
Dans mes débuts, c'est une arnaque qui m'est arriver plutôt souvent. Donc avec le temps, j'ai mis mes restrictions, s'il n'y à qu'un seul objet en HDV sans avoir d'autres différences de prix, je refuse la proposition de l'objet. Ensuite, je regarde très bien les Stats, si tout concordes entre l'objet HDV et l'objet du 'client', c'est louche donc je refuse. Si le 'client' chiale par la suite, tu l'ignore et c'est fini. Tu perds pas de Kamas au Final, tu ne fais que perdre un 'client' qui as voulu te volé !

Arnaque #2 :
Le 'client' veux connaître la valeur de plusieurs objets en même temps donc, un exemple total de 8 Objets, tu regarde correctement sans trop te presser même si le 'client' te pousse à l'impatience, s'il veut vraiment ces Kamas, il attendra, s'il n'attend pas, osef, qu'il parte, on est pas à quelques Kamas près. Bref, s'il accepte l'attente, tu regarde attentivement les objets pour conclure un prix final, le 'client' accepte et fais échange, il met les 8 objets, tu lui fais confiance et échange terminer. tu viens de perdre tout tes Kamas en 1 coup. L'Arnaqueur vas mettre le Skin (apparence) de l'objet mais peut-être pas les jets exacts qu'il t'avait montré au départ. Donc du coup, t'a fais confiance à n'importe qui sans porté attention à chaque jets et tu t'ai fais dépouiller de ton Fric pour de la camelotte !

Solution pour éviter l'arnaque :
On es sur un jeux, on connais pas tout le monde, faire confiance à n'importe qui nous fais perdre du temps et de l'argent donc la solution est de toujours bien vérifier les objets et les informations fournis au départ par le 'client' avant de Valider l'échange, si tu le fais pas, tu perds tout.

Arnaque #3 :
Même principe de beaucoup d'objets, mais c'est en arrivant à l'échange, le 'client' met les 8 objets et attend que tu mettes tes kamas, pendant ce temps, il te MP qu'il te donne tout plein de cadeaux pour te remercier et, toi, tout content, tu acceptes, des Kamas gratiut Youpi !!! Mais au moment qu'il à mis les petits cadeaux, il à enlever ces autres objets aillant une plus grande valeur de base. Donc tu lui as trop donner de Kamas pour la valeur des Objets restants.

Solution pour prévenir l'Arnaque :
Sois simplement attentif à tout ce qui ce passe en échange, au final, quand tu es certain que tout est beau, tu valides, pas avant !

Voila, pour les Arnaques, c'est tout ce que je connais ! =)

Ensuite, pour faire cette méthode de Kamas rapides, faut ce mettre à Bonta et envoyé un message courtois et précis en Canal Commerce / Recrutement dès que l'envois est possible.

Exemple de messages :

Tu n'arrives pas à vendre ton Objet ? Fais des jours que tu patientes pour rien ? T'a besoin de Kamas ? J'achète tout Item à prix cassés de -50% HDV Bonta /1M Kamas Dispo. Mp-Moi pour d'avantage d'informations. Merci =)

*****


(-- [ACHÈTE]--) à prix cassé, -50% du prix HDV Bonta. 1 Million Kamas Disponible. Mp-Moi pour toutes questions. Merci. =)

*****


[ACHÈTE] DragoDindes/Équipements/Familliers/etc. à PRIX CASSÉS de -50% HDV's-Bonta ! 1M Kamas Dispo. Mp-Moi, No'Noob !

*****


Restrictions importantes à établir : Achète DragoDinde LvL. 100 Seulement ! / N'achète aucun Dofus. (Je n'exagère pas quand je dis que c'est vraiment chiant à revendre.) / N'achète pas de Ressource. (Tu vas forcement te faire arnaquer à la longue !) /

Bien sûr, il y à des techniques pour avoir un peu plus de Kamas que le prix véridique dans cette méthode mais pour cela, je vous laisses devellopper vos propres manières d'agir ! =)

Voila, si je pense à autre chose, j'éditerais le message, pensez toujours à être courtois et respectueux avec les 'clients' car ceux-ci, s'ils vous aimes bien, vont vous rajoutez en Liste d'Amis et vont vous recommandez et vous re'MP ! ^^

::
Cats, coeur d'Enutrof.
::


Dernière édition par Cats le Lun 19 Déc - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !   Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:23

#2


Titre :
Toa pi moa on v fér 1 budjai !


Si vous avez une bonne Banque, exemple que vous payez 500 Kamas Minimum et plus, pour adhérer à vos objets, vous pouvez vous faires une petite 'fortune' sans même le savoir !

Méthode :
Vous fouillez un peu, vous regardez en double compte, la valeur de vos Objets. ( 1 compte aux HDV's et 1 compte à la Banque. ) Ceci étant de vous créer une liste d'inventaire, notés bien tout ce que vous voyez qui as de la valeur car sinon, vous serez perdu dans vos démarches par la suite.


Pour débuté avec cette méthode, tout dépendant de votre coût d'ouverture de Banque et du nombre d'Objets s'y trouvant, vous en aurez peut-être pour un minimum de 4 - 5 heures de boulot avant de vendre convenablement à la chaîne. Ma technique au début est de me remplir de tout ce que j'ai noté, de remplir les HDV's jusqu'à ce qu'ils débordent, ensuite, pour mieux me situer dans mon cheminement commercial, je fais ceci :


Exemple #1 :

Ouverture de Banque - 875K
Porte-Kamas - 1, 128, 009K

:: HDV's ::
------------------------------------------------------
:: HDV's ' Craft ::
~Ressources : Full
~Forgeron : 7

~Mineur : 18
~Sculpteur : 2
~Paysan : Full
~Bijoutier : 14
~Runes : 9
~Tailleur :
~Bûcheron : 14
~Cordonnier : 6
~Documents : 15
~Boulanger : Full
~Poissons : Full
~Bouclier : 6

~Animaux : Full
~Bricoleur : 18

~Alchimiste : 9


Cette petite liste est ce que je suis entrain de faire actuellement pendant mon temps de jeu. Elle démontre qu'exemple, mon HDV Ressource est Plein, que mon HDV Mineur as présentement 18 Objets en ventes et donc, 2 places de disponibles. Je modifie cette liste à presque tout les 5 minutes dépendant de l'heure que je suis dans ma journée, s'il y à plus de joueurs ou pas dutout.

Quand je reçois un message exemple : Banque : + 37999 Kamas (vente de 100 '[Tronc de Kokoko]').

Je corrige donc ma petite liste pour la mettre à jours : ~Bûcheron : 14 - 13

Ensuite, je refais le tour, je vais en banque, je me remplis de ce dont j'ai besoin pour re-remplir mes HDV's et j'refais un tour. Je peux faire ça durant des heures et des heures. Quand on achète à Prix Cassés, on peux ce créer la Mini-Liste des HDV's ' Craft, comme moi. C'est beaucoup de boulot mais ça donne des modifications concluantes au final :

Ouverture de Banque - 425K
Porte-Kamas - 2, 398, 381K

Et si on exerce la méthode du commerce à Prix Cassés, ça peut facilement ressemblé à ceci :

Ouverture de Banque - 1, 025K
Porte-Kamas - 8, 039, 112K $_$ <3

Voilà pour le deuxième Truc.

::
Cats, coeur d'Enutrof.
::


Dernière édition par Cats le Lun 19 Déc - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !   Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:20

Titre :
Monbudgetcommercialfinalavecprofitsinclus


Mes Techniques peuvent parraîtres innutile mais voici mes HDV's pour cette petite journée de travail :

Quand j'ai commencer, j'avais 1, 100, 000 Kamas.

Avec le coût de mise en vente, les déplacements et tous'sa, j'ai perdu environ 300 000 Kamas de profit et bien plus.

Journée du 15/Décembre/2011 :

~Alchimiste : 75 000 Kamas~
~Animaux : 330 474 Kamas~
~Bijoutier : 636 500 Kamas~
~Boulanger : 351 000 Kamas~
~Bricoleur : 362 900 Kamas~
~Bûcheron : 20 380 Kamas~
~Cordonnier : 1, 021, 000 Kamas~
~Documents : 30 010 Kamas~
~Mineur : 243 900 Kamas~
~Paysan : 53 760 Kamas~
~Poissons : 9 740 Kamas~
~Ressources : 182 200 Kamas~
~Runes : 20 600 Kamas~
~Tailleur : 988 500 Kamas~

\\Total Final : 4, 925, 964 Kamas pour une petite journée de travail bien organisé.

J'ai pu d'ailleur dans cette journée avant de calculer les Totals de chaques HDV's, récupéré le 300 000 Kamas perdu pour les coûts et déplacements et je me suis fais un Profit de 600 000 Kamas par dessus.

Avoir de l'organisation pendant que l'ont fais du Commerce, ça rapporte bien plus qu'on le pense.

Mini-Trucs : Mettez-vos gants de latex, votre masque anti-virus, votre tablier, et partés à la fouille des Poubelles de tout Dofus dont vous avez accès ! Les gens jètes parfois des objets d'une grande valeur qui ne faut pas sous-estimer ! Je fais les Poubelle de Dofus environ 3 fois par Jours et plus parfois.

Petit commentaire : Le maximum que j'ai pu pigé dans une Poubelle valait, si je me souvien bien, 450 000 Kamas.

::
Cats, coeur d'Enutrof.
::


Dernière édition par Cats le Lun 19 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats

Cats

Masculin Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !   Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:57

Jusqu'à maintenant, j'espère que vous appréciez bien ces techniques, j'ai reçu quelques remerciements de quelques-uns d'entres-vous et ça m'as fais chaud à mon petit coeur d'Enutrof. C'est ce qui me donne d'avantage l'envie de recherché de nouvelles techniques de commerces pour faire des Kamas rapidement et facilement s'en trop ce prendre la tête avec les métiers!

J'ai longuement parlé avec Xal-squal, n'ôtre 'charmant' Osamodas de la guilde et un proche ami IG pour ma part et, nous avons conclus un accord de commerce comme quoi nous travaillerons ensemble dans ces méthodes pour pouvoir rapporter d'avantage de profits à nos Personnages.

Et la bonne nouvelle pour vous est que, lui et moi travaillerons ensembles dans le develloppement de ce Sujet : '' Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! '' . Étant deux Commerçants à temps 'presque' plein, nous avons plusieurs techniques, plusieurs trucs et astuces pour améliorer votre Porte-Kamas, nous aimons énormément aidés cette guilde qui nous as ouvert ces portes et qui est pour tout les deux, la meilleure que nous aillons connue jusqu'à ce jours !

Et pour vous aujourd'hui, cette petite technique de Xal-squal qui demande VRAIMENT de la motivation et surtout, un BON ordinateur ! ^^


#3


Titre :
T'en veux d'la Poudre ? Tu vas en avoir d'la Poudre !

Description : La popularitée de cette technique n'est pas énormément élevé mais ces méthodes ce sont propagés rapidement. Je parle ici du Donjon Familier ! Ce n'est pas tout le monde qui l'ont fais, même moi, je l'ai jamais fais ! Et si je l'ai fais, je préfère pas m'en rappeler car à ce que je sait, il était réellement chiant dans le temps !

Méthode :
Il faut d'abord ce crée 7 mules en gardant son personnage principal dans le lot pour former une petite équipe de 8 personnages. Si vous avez beaucoup de Kamas au départ, c'est mieux car l'abonnement par ogrine peux devenir plus cher de jours en jours mais en une semaine, avec cette technique, on reprend tout les kamas pris pour les abonnements et on s'en fais bien d'avantage !

Donc comme je disais, il faut ce crée 8 comptes, les emmenés tous au Donjon Familier sans oublier d'apporter sur chacun d'eux, 1 familier mort ! Ensuite, vous vous mettez devant le PNJ du Donjon car sinon, il ne vous voit pas, il est aveugle ? J'en sais rien, il m'a jamais répondu, donc, sa me porte à croire qu'il est muet par la même occasion et s'il n'est rien de tous'sa, il est tout simplement crétin... Bref ! Vous faites le Donjon qui ne dure qu'une trentaine de minutes, ce qui est tout de même bien !

Il faut beaucoup de patience par contre, c'est ce qui est chiant mais bon, qu'est-ce qu'on ferais pas pour un peu de Poudre ! *salive en clignottant de l'oeil droit*

Pour obtenir le Zaap Koalak à la base, il faut traverssé le fameux Lac Enchanté ! Vu que vos Mules seront sans aucun doute, LvL. 1 ou Maximum 10 (J'vois pas à quoi sa servirais d'les montés en faites !), vous devrez apporter avec vous, 1 ou 2 personnages THL's pour vous aidez à combattre les monstres ce cachant à l'intérieur de ces lieux. (Si vous pensiez qu'un Koalak ne mordais pas, maintenant, vous savez que OUI ! )

Ps : Pour ceux qui n'ont pas compris mon subtil message : Les monstres de cette Zone agressent.

Une fois au Zaap des koalak, ce rendre en -10.-2 vers votre droite pour aller à l'entré du fameux Labyrinthe ! Vous n'aurez qu'à le faire qu'une seule fois car vos Mules vont ré-apparaître devant l'entrée du Donjon quand vous l'aurez fais et, vous les laissez là pour toujours !

J'sais pas pour vous mais moi, faire un labyrinthe 150 fois, ça me tente pas!

Voici le chemin à suivre :


PS : 6 Salles à faire dans le Donjon Familier.

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Cartesanctuairelf2

PS'2: Les monstres dans le Labyrinthe n'agressent pas d'après Xal-squal et il à rajouter ''Si pas une advertance, vous vous faites Agro', les montres sont faciles à battre !''

Conseil de Xal-squal :

Le plus simple, de prendre que des ChaCha Agi pour faire le donjon plus rapidement et facilement d'après Xal-squal pour la transformation du début avant de débuter les combats !
-Vous aurez donc 105 Pdv's environ chacuns.

-Petites attaques qui tape environ -25 environ.

Technique de Combat :
Ce booster avec les sorts, l'un donne +1PM, l'autre donne +Agilité. Ensuite, foncé dans les Mob's et attaquez aux corps à corps!

Conclusion de la Méthode :

Pour vous rendres à ce Donjon, c'est chiant et faut être patient, c'est sur ! Mais, une fois arrivé, vous ne perdez plus votre temps avec le chemin car vous laissez constament vos Mules à cet endroit. Ensuite, 30 minutes pour faire le Donjon, c'est pas si long que sa peut le parraître. Et la récompense à la fin du Donjon Familier est une 'Poudre de Réssurection' ! (Vous croyez que j'parlais de quelle poudre ? o_O)

Calcul :

-Poudre de Réssurection vaut 50 000 Kamas chacune.

-8 comptes = 8 Poudres : 50 000k X 8 = 400 000 kamas ::

-30 minutes pour obtenir 400 000 Kamas donc c'est assez gagnant au final surtout si vous faites le Donjon 2 - 3 fois par jours quand vous êtes relax sur votre chaise chez vous à rien faire d'autre !

Voila pour cette technique de Kamas rapide !

::
Cats, coeur d'Enutrof.
And,
Xal-squal, le Kamas sur la main.
::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !   Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamas ?.. On à dit Kamas ?! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser