| [Jeu N°3] L'histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armeya
Feuille de personnage Classe: Crâtte Level: (70/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 7:10 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin |
|
| |
Heelsink
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Tenjo Humeur : tranks :)
Feuille de personnage Classe: Toujours =p Level: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 10:40 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant
|
|
| |
Armeya
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 19:22 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 19:50 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge |
|
| |
Armeya
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 19:52 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 19:58 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de |
|
| |
Armeya
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 20:05 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 20:12 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate
|
|
| |
Armeya
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 14 Fév - 22:20 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 15 Fév - 17:21 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec |
|
| |
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 15 Fév - 18:22 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya. |
|
| |
Sinksounnet
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Nogent sur marne Humeur : Faut voir
Feuille de personnage Classe: Swam and niNi Level: (200/160) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 20 Fév - 13:38 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 20 Fév - 15:31 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait |
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 20 Fév - 21:03 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les |
|
| |
Heelsink
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 20 Fév - 21:07 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab |
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 11:02 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 11:49 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 11:56 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 12:11 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir |
|
| |
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 15:58 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se |
|
| |
Sinksounnet
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Nogent sur marne Humeur : Faut voir
Feuille de personnage Classe: Swam and niNi Level: (200/160) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 27 Fév - 18:12 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se preparer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 28 Fév - 21:28 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à
|
|
| |
Sinksounnet
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 1 Mar - 7:36 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 1 Mar - 8:37 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce |
|
| |
Sinksounnet
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 1 Mar - 10:26 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Mar 1 Mar - 10:51 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites |
|
| |
Sinksounnet
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Jeu 31 Mar - 6:40 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Jeu 31 Mar - 17:20 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du |
|
| |
Sinksounnet
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Jeu 31 Mar - 18:59 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Ven 8 Avr - 19:11 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout |
|
| |
blitz-hunter
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : mayenne Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face
Feuille de personnage Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf Level: (30000000/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Sam 9 Avr - 8:07 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout mocheuuuuu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Dim 8 Mai - 22:06 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout mocheuuuuu a en faire vomir un gobelin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 9 Mai - 14:41 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout mocheuuuuu a en faire vomir un gobelin vert |
|
| |
xmiis-coco
Feuille de personnage Classe: cra Level: (196/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 9 Mai - 15:17 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout mocheuuuuu a en faire vomir un gobelin vert du |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin Lun 9 Mai - 15:25 | |
| Des hommes à pissenlits qui font des cochonneries avec des langoustines toutes violettes, sont très cons mais aussi comme Heelsink et jaunes. Un beau kikoo se touche comme une pute en forme de cornichon bien épais et vert avec des lacets. Il masturbait un ours dégueulasse afin de récolter des graines en profondeur dans les fesse d'un chameau avec sa bite velue pour lécher le grand père de Heelsink. Depuis Kilik et Heddyx sont devenus les plus forts. Comme un débile, nommé Kilik, se masturbe lorsque Elhea montre son boule tout poilu et velu qui n'est rien comparé au mamouth et qui est difforme pire qu'un Yeti en carton. Un beau garçon prit sa belle paire de lacets pour se masturber comme un clown en rute. Dans un champ de petites coccinelles violettes mangeaient plein de grosse pâtes à la vanille CARBONARA mais un méchant lougarou dévora une pute qui pue comme un lergo dépucelé tout gros et velu.Un jour viendra mon prince m'emportera dans un chateaux hanté gardée par un pingouin géant enragé rouge taché de sauce tomate périmée avec Armeya.Il combatait les naab des prairies pour pouvoir se préparer à manger grâce aux petites oreilles du GATEAU tout mocheuuuuu a en faire vomir un gobelin vert du Pôle Nord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu N°3] L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| [Jeu N°3] L'histoire sans fin | |
|