Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Dragon-tueure et Armeya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:19

Bien le bonjour/soir à tous ! =)

Je précise dès le debut que cette candidature est pour moi et ma compagne, au cas ou.

Ha et la signature de kilik ... Je veux la même =)
(Ca surprend trop quand tu viens de passer 10 minutes concentré à lire le règlements, que tu descend encore un peut pour aller au fond et la PAF le machin y te sort ton pseudo et te dis qui te vois .... c'est flippant je n'en veux ! :p )

Bon bah je commence par moi IRL : ( Attention je suis spayc' )

Voila donc moi c'est Nico(las), j'ai 18 ans le 6 Mai, je suis au Lycée François mansart, Thizy dans le Rhone et j'habite pret de Roanne dans la Loire.

J'ai un chien et un chat, parce que j'adore les bêtes, mais pas de plan hein je veux pas être véto. Ce qui m'amenne à mon projet d'avenir, soit devenir Pilote de Chasse, en section Soutiens au front/deffenses de lignes en TE =) Un rêves depuis ... depuis que je suis capable de comprendre ce que c'est qu'un avion de chasse en fait.

Je suis un bon amateur de jeu de strategie de tout types, mais surtout du fantastique, SF.
Amateur de Star Wars aussi, si y'en a un autre en guilde ca m'interesserais de le conaitre.


Voila je vois pas trop quoi dire d'autre.
SI ce n'est que j'adore rire et deconner ( je suis d'ailleurs très fort quand il s'agit de partir dans des delirs, et je peut facilement tenir 30 minutes sans m'arrèter de parler, non stop quoi =) m'enfin bon je me retiendrais ^^" ).


C'est ca d'ailleurs que je cherche dans une guilde ^^ Bah ouais quand s'tout moue ... bof bof nan ? Donc voila une ou deux conneries et c'partis =).

Je suis dispo tout les soir de 19h a 21h ( pause miam quand même hein x) ) les mercredi après-midi et les W-E en general tout l'aprem aussi. J'aime passer du temp sur les forum donc ca pas de soucis ^^
Je Haie être seul, donc je repond toujour présent aux demandes d'aides pour quoi que ce soit.
Je suis aussi un gros partisant de l'échange équitables : Par exemples j'ai besoin de fer pour crafter des haches, bah en paiement je donne une partis de mes craft ou contre des objets utiles à l'autre ou ce qu'i la besoin en prio pour sa pano etc ^^

Bon bah maintenant moi IG. => donc DT quoi.

DT est un eni 129 plutot bien stuffé ( casi 2000 vita pour 800 intel et d'autres trucs simpa ), Bon soin et bon dommage.
Je m'en sert surtout pour aller au combat, j'aime pas rester au fond et attendre que ca se passe en soignant et boostant. Ca ne m'enpeche pas de booster soigner hein ^^
Je suis sourtout axé jeu collectif, j'ecoute les strategies, je regarde ce qu'il se passe et je me pause dans tout ca et je joue mon rôle.
ALchi 70 forgeron de hache 70 (mage 60 ) et mineur 60 dispo quand vous voullez, je commence tout juste à me refaire ( reprendre avec 8000k au total, aucun equipements à par le stuff combat, un coffre à moitier vidé bien que encore bien garnis et personne pour m'aider c'est dur dur mais je m'en sort donc ca va =) ) donc bon ... ^^".
Quand je suis partis je suis partis, je peux passer 10 heure à farmer le donjon bouftou pour capture ou xp ou drop si il le faut ca me derange pas du tout.
DT à été dans les guildes : Arcadie, Legend's, Yang, et quelques autres dont je me souviens plus mais ou je suis pas resté, soit parce que trop de kikoos, soit parce que pas d'ambiances.
Legend's à été dissoute, Arcadie y'a un eu un sacré ... bazarre ahem et Yang suis partis parce que c'était un guilde ou le lvl prévallais au reste donc bon ...
Ha et il y'a eu Le royaumede Jade aussi =) une guilde RP, avec des gens très simpa mais dont j'ai été bannis pour des histoires RP qui ne regardent que moi et Sylielle Cendre'coeur si vous la conaissez, ce qui m'étonnerais a par certains puisqu'elle ne joue plus.
Une fois bien repartis, je commence un second persso, à voir quel classe.


Voilou je vois pas trop trop quoi dire d'autre aussi ^^ Donc on va passer à la présentation de ma compagne. ( C'est elle qui l'a fait hein ^^ ).





Bonjour à tous.

Moi IG

Mon pseudo est Armeya et je suis une petite cratte en pleine évolution.
Mon niveau est loin d'être au top (du cercle 2x actuellement), mais cela fait déjà un bout de temps que je joue sur Dofus.
Je suis juste nouvelle sur le serveur.
Je possédais une sramette au level 152 sur Otomaï, que j'ai abandonné. Je n'avais tout simplement plus aucune motivation pour jouer.
Seulement, je reviens en force aujourd'hui accompagnée de la très chère personne qui postera cette candidature Smile
Ne prenez pas peur en voyant mon faible niveau, j'ai l'intention d'évoluer assez rapidement pour pouvoir entrainer dans ma folle aventure d'autres personnages.
Je viens de commencer le métier de tailleur; un métier long, mais dès que j'en ai l'occasion et les moyens, je me donne à fond pour l'augmenter. Dès que j'en ai la possibilité, et si je peux servir, je suis aussi ouverte pour aider les personnes dans le besoin.
Quand je me sens bien dans une guilde, je suis active au niveau du canal, et prète à entrer dans toutes les discussions, telles qu'elles soient.



Passons maintenant à ma véritable vie.

Je m'appelle Floria, je suis une jeune fille agée de 16ans, et suis actuellement lycéenne en STG (Sciences et technologies de gestion).
Je peux être mature, mais aussi me laisser aller, suivant avec qui je suis. Je suis plutot du genre rageuse, mais j'évite de trop le montrer.
Je suis généreuse, et peux donner pas mal de mon temps pour de l'aide.
Vu mes activités extra-scolaire (aucune prochainement, mais dès que les beaux jours arrivent je pense me remettre au roller), je suis disponible tous les soirs en semaine et les après-midi le mercredi et le week-end.
J'aime beaucoup bavarder de tout et de rien, notamment à l'oral (micro) et si certains sont prets à me montrer leur belle voix, je suis partante ^^ (Mais on verra ca plus tard). ==> Sauf que oublier pas qu'elle est a MOI hein ! naaaahmaihow !
Que dire d'autre ?? ...
Mon humeur change rapidement suivant ce qu'il m'arrive, il se peut donc que je déco subitement. Seulement, ca n'arrivera que lorsque je serais seule, histoire de ne pas laisser mon groupe dans l'embarat.

Voili Voilou, je pense que j'ai fais le tour. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir Smile
Merci à tous pour votre lecture attentive Smile

Armeya, Cratte, Raval.






Voila voila c'est nous =) J'espère qu'on vous conviendra, mais j'en suis sûr de mon coté ^^.
Sur ce je vous laisse aux votes, et j'espère ne pas voir 3 contres :/.

Bon jeu à tous.
Cordialement.
Drag' et Armeya.
Ou Nico et Floria =) m'enfin ca reviens au même puisque c'nous qui jouont par l'intermediaire des perssos. ENfin sauf si on se base d'un point de vus RP la s'pas pareil hein.


Flo => Tu veux m'épouser sur dofus ? =D I love you


Dernière édition par Drag' le Mer 26 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:45

Bon Dt^^ je te connais asse bien, mais même si je les connais tu n'a pas dit t'es ancienne guilde^^ il n'y a pas tout la guilde qui le sais^^ si tu pouvait les mètre :p, et si ta femme pourrait se crée un compte sur le forum, sa serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:54

Voila qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:00

Coucou ! c'est vrai qu'il n'a pas dit ses anciennes guildes ... mais perso si tu l'avais pas dit : je l'aurais meme pas vu ! vous avez donné plein d'autres information , et surtout celle qui m'intéresse : vous aimez bavarder Very Happy donc moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

Ha bah ca fait plaisir =) Merci ^^.
Voui je crois que DN et Will pourront vous le dire, j'adore parler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue0/0Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:04

Hap a vous Smile

Dommage une fille mais prise,on avait dit de restreindre le réglement!!


Bon,bref franchement belle présentations mais si j'ai fait un grand Ho en voyant tout ça =p

Omg si vous aimer deconner je crois qu'on va bien s'entendre mwahhaha surtout te retiens pas.

Bon franchement je suis conquis et j'vous veux direct dans la guilde Alors je vote pour mais bon le vote du bouley' compte pour peux alors =/

Donc avec un grand Pour de ma part j'espère donc qu'on se verra bientôt fans la guilde .

Cordialement moi

Et question importante,Es que vous aimer les BN *-*





Dernière édition par Heelsink le Jeu 27 Jan - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue132/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:09

"mais pas de plan hein " de DT
J'ai cru au début que tu était un zoophile xD

Bref mdr, candidature sympa, mais perso j'aime pas ta copine, elle dégage !!!
Nan, Nan je déconne xD Une autre fille dans la guilde c'est symâ sa change de mentaliter qu'on les mecs (le cul et encore le cul (un cheva x) ) )

Donc pourquoi pas Very Happy Surtout le stuff de nini ^^
Mais le stuff de Flo (je me permet ce racourci si sa ne te dérange pas ^^') c'est quoi ? elle reste sasa jusqu'au 120 ? ou bien ?

Aller bon jeu mes loulouuuuuuuuuuuuuuuuus (membres de Eclypse <3 <3)

Et à VOUS 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:10

Je lui ai parlé tout à l'heure vite fait je le trouve très sympa =)
juste une petite question^^ vous vous êtes connus comment toi et ta compagne?:p(je suis curieux)


Sinon POUR, on a besoin de gens comme ça dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:25

Bonsoir à vous deux Smile

Je trouve votre candid très jolie avec beaucoup de couleurs (qui font mal au yeux parfois mais bon passons x) )

Perso ce qui me dérange un peu c'est vos lvl mais bon si vous êtes motivés et sympas je ne vois pas d'inconvénient ^^

Sur ceux j'espère vous voir très bientôt dans notre guilde


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:34

Bon, j'suis pas tout le temps porter sur le cul, merci Pierre... Smile.
Et oui, Dt, parle très souvent /g.
En se qui me concerne sa sera pour.
Et il faudrait se faire une sorti, emseble pour que les membre te connaisse mieux voila^^



Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:55

bien le bonjours ta candidature ma plus j'ai eu envi de la lire de haut en bas alors sa sera un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:57

Je tien a dire aussi que j'aime ta signature xD

niveau mentalité les gars sont pas les seul a penser au cul hein cha XD

ha sim deviens sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:23

han ! pas du tout je pense pas cul u_u c'est juste que seule entouré de mecs ba ... il faut bien que je m'adapte hein ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:59

Hoyo tout le monde =) !.
Ce que je deteste avec les grass'mat' c'est que après y'a trop de réponsses à donner par ce que les gens eux y font pas la grass'mat' donc y repondent y deconnent et moi bah j'arrive après la bataille :/

M'enfin =).


Alors Heelsink : Moi ouais j'adore les BN choco mais les vanille bof bof ... Mais y fondent bien dans le p'tit dej' le matin c'pour ca Wink.
Ha et j'ai moi aussi fait partis du sindicat des boulets oppréssés, frappés, mal-aimés dans Arcadie ....



Kaisetto :
Citation :
Mais le stuff de Flo (je me permet ce racourci si sa ne te dérange pas ^^') c'est quoi ? elle reste sasa jusqu'au 120 ? ou bien ?

Pour le diminutif Moi ca ne me gêne pas mais c'est à elle qu'il faudra demander ^^ ET la on galère encore financierement, donc pano debrouille soit Stats intel et pano aventurier/bouftou ^^"
Mais comme je la mule ca devrais aller assez vite pour le 100-120.


Kilik( ta signature ... a chaque fois je me fait avoir.... ^^" ) : On s'est retrouvé sur MSN et on s'est tout de suite accroché =). Comme quoi l'amour se cache parfois plus pret de nous qu'on ne le pense ^^".

Lergo/Farla :
Citation :
Perso ce qui me dérange un peu c'est vos lvl mais bon si vous êtes motivés et sympas je ne vois pas d'inconvénient ^^
On ferat de notre mieux pour suivre et prendre des niveaux je peux rien promettre de plus ^^"

Will:
Citation :
Bon, j'suis pas tout le temps porter sur le cul, merci Pierre...
Menteur ! X) !!
ET oui pour la sortis mais qu'est ce qui vous plairais ?

blitz-hunter : Merci =)

Puis Heddyx bah ... No Comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue160/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:49

Aloha,

Nico t'as même pas parlé de moi dans ta candid, j'vote contre ><

Bon pour quand même vu que c'est moi qui t'ai dis de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:54

Pas parlé de toi ? ha bon ? Oublier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:40

Nico... imagine tout les réponse quand tu te lève a midi, moi je me suis lever la...10 minutte ? xD..

Et pour la sortie on vérra^^
Revenir en haut Aller en bas
Armeya

Armeya

Féminin Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue70/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

Hey hey 1ere réponse de ma part (C'est Armeya) ^^

Le diminutif de Flo me dérange pas surtout si vous avez peur de faire une faute dans mon prénom (et oui on m'apelle part une multitude de prénoms sauf mon vrai prénom -.-)

Ensuite j'ai une bonne connaissance de dofus même si je connais pas les prix du serveurs, je pense qu'il n'y aura pas trop trop de mal a me faire une pano combat et Sasa si je m'en contente pdt un ptit bout de temps.

Puis après comment on s'est rencontré bah Nico l'a dit Smile

Voili voilou ^^


Dernière édition par Armeya le Jeu 27 Jan - 18:54, édité 1 fois (Raison : Oublie de mot ... Il serait temps que je me réveille ...)
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:10

Ok ok^^ c'est sympa d'en apprendre plus sur vous, enfin sur toi, ig/irl, personnellement nico je le connait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Armeya

Armeya

Féminin Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Feuille de personnage
Classe: Crâtte
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue70/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:11

C'est normal ^^ Mais si vous avez d'autres questions faut surtout pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:17

Bah pour moi j'en ai pas^^ on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:51

J'aime quand ma signature vous trouble. Ca me fait jouir :O *mode psycopathe*

Sinon bienvenu à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:45

heddyx a écrit:
han ! pas du tout je pense pas cul u_u c'est juste que seule entouré de mecs ba ... il faut bien que je m'adapte hein ! :O
je n'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Drag'

Drag'

Masculin Coq
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Loire (42), Roanne
Humeur : Au top =)

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:00

Nous non plus ... Ahem ... X)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Recrutés, Bienvenu

je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-tueure et Armeya.   Candidature de Dragon-tueure et Armeya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dragon-tueure et Armeya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser