Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Jeu n°4] Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue132/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:23

Bonjour à tous et à toutes !

Quelques explications : Le but est de raconter une histoire, la plus farfelue, amusante et pleine d'action que possible, tous ensemble ! Chacun à son tour, nous posterons la suite de l'histoire, pour en faire une légende incroyable, que même les dragons du monde des douze, n'oseront pas raconter !

[Les règles du jeu :
- Nous raconterons l'histoire d'un personnage, celui qui lance le jeu en premier décide de la classe de celui-ci, le personnage commence level 1.

- Lorsque vous prenez la parole et continuer l'histoire vous avez 2 choix possibles, vous devez signaler votre choix au début de votre poste de cette manière : [ACTION] ou [DÉPLACEMENT].

[ACTION] : Effectuez une action dans l'environnement qui vous entour, ou sur un personnage présent.
[DÉPLACEMENT] : Vous changez de lieu, vous ne pouvez vous déplacer que d'un territoire à la fois par poste, ainsi donc, si vous êtes à "astrub", et que vous voulez aller à "Tainéla", vous devez passer par le territoire "Contour d'astrub" => "Champ d'astrub" => "Tainéla" (Cela en fonction de la map Dofus que vous trouverez in Game) il faudra donc 3 postes différents, de trois personnes différentes, pour se déplacer jusqu'à Tainéla.

- Lorsque vous voulez continuer l'histoire, vous ne pouvez pas mettre plus de 20 mots dans votre poste. (Les mots de moins de 4 lettres, ne sont pas pris en compte dans le total de la limite des 20 mots maximum)
- Vous ne pouvez pas arrêter l'histoire subitement, ou faire en sorte que la suite devienne impossible.
- Avant de pouvoir de nouveau poster une suite de l'histoire, vous devez attendre 5 minutes minimum.
- Vous ne pouvez pas ressusciter un personnage qui vient de mourir directement, il vous faudra attendre 10 messages postés minimum.

Dans le cas ou vous ne respecteriez pas les règles, vos messages seront supprimés, et vous serez dans l'impossibilité de continuer l'histoire avec tous les autres.]


C'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue200/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

(commence stp qu'on voit ce que ça donne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue161/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:14

Change le nom de ton jeux.. c'est le même que le n°3 c'est un peu con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue132/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:58

IIchevalier-fecaII a écrit:
Change le nom de ton jeux.. c'est le même que le n°3 c'est un peu con ^^'

Je te laisse le changer :p

alors je commence mdr :

Perso : Iop <3
Deplacement : Ce rend au zaap de bonta ...
Action : Rencontre une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue199/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:10

Action :Demande a cette personne si elle veut l'accompagner en donjon bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue103/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:47

Pour que le jeu soit plus simple tu aurais du rajouter une case DIALOGUER.
Car dire une action va ressembler a un ordinateur qui parle...

Truc fais ça... Il na pas fais ça etc...

Pour preuve le jeu na pas bouger...

Mais comme j'ai plus d'imagination quand je dors pas... je vais continuer l'histoire ^^



------------------------------------------------------------------

Cependant, je trouve ta règle bien détaillé, ce qui permettrais une aventure vraiment épique pour les amateurs de RP

------------------------------------------------------------------

Ça serais bien auparavant de trouver un nom au perso principal.
Un moyen simple pour que tout le monde soit d'accord.
Tous ceux qui le souhaite poste 1 lettre / 1 seul par perso IRL svp

Après avoir clos le temps de réception des lettres chacun prend en note les lettre et imagine un nom de perso/ le nom de perso obtenant le plus de vote a gagner et sera utiliser pendant toute la durer du jeu./ Pas le droit de voter 2 fois donc faudra mettre un temps pour clore la reception des noms de perso a partir des lettres... Je sens que j'ai perdu du monde là...

------------------------------------------------------------------

Parce que commencer une histoire avec le nom des classes... Perso je vois pas le coter RP...


------------------------------------------------------------------

Dites moi si mon idée a plu que l'on reset le sujet ou pas sinon j'ai déjà un petit truc RP dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue200/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05

oui on peut essayer^^
A
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
[Jeu n°4] Histoire sans fin Left_bar_bleue103/200[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:21

R


--------------------------------
Vous pensez à combien de jours maxi pour la réception des lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu n°4] Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Histoire sans fin   [Jeu n°4] Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu n°4] Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser