Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:29

- Et bien me voilà, qu'est ce que je vous sert ?
- Pour moi ce serra une petite candidature.
- Et une petite candidature pour la guilde ! Et bah allons y gai...ment Very Happy


Commençons par le début de l'histoire,

Je suis Darshann Maitresse Cratte niveau 115, tirant a vu sur tous les monstres que je croise je les envoi manger les pissenlits par la racines à grands coups de flèches harcelantes.

Me promenant souvent accompagnée de ma Dragoune Rose bonbon et coiffée d'une paire d'oreille de wabbits albino il est vrai que je ne fait pas bien mal, mais une fois rentrée dans ma pano cérémonial du seigneur des rats king fraichement arracher de son cadavre gisant je vous botterais les fesses chacun votre tour! gnarck ! geek

En ce qui concerne mes anciennes guildes, et bien disons que j'ai suivi mon frangin qui m'emportais avec lui partout tel une valise donc pour savoir où je suis passée et bien voyez dans sa candidature (en sachant qu'il y en a qu'il a pas mis, mais chut, j'ai rien dit). Je me suis occupée d'un forum d'une guilde que nous avion repris tous les deux mais que nous avons délaisser par manque de joueurs et de présence dans la guilde de ceux déjà présent.

Me baladant de Bonta à Brakmar en passant par Cania, Amakna, Astrub, Frigost et tout le reste, je suis prête à accompagner n'importe quel compagnon(ne) dans ces envies de drop ou d'xp. Fidèle et loyale je vous suivrais jusqu'à la mort pour récolter un bout de bestiole crevée Twisted Evil


Continuons notre visite et passons de l'autre côter de l'écran si vous le voulez bien,


Je suis Sarah maitresse du Mac do depuis un an j'en connais tous les détails.
J'ai actuellement entre 20 et 70 ans Very Happy blonde à forte poitrine, yeux bleu, 1m60, ma beautée est au diapason de mes origines suédoise ....(je sort tout droit de l'usine de Ikéa) non, j'arrête la ce n'est pas vrai les mecs, je ne suis pas des ces filles que l'on voit sur papier glacé (désoler Wink ).
Pour la description on verra un jour si vous êtes sages Razz


J'ai deux passions dans la vie, je joue au foot a Chnafon et la deuxième c'est le kéno Surprised
(Hum, soyons sérieuse un peux, non mais, ceci est une candidature ou un ramassi de conneries je me le demande)
Reprenons mes passions sont donc la musique, les mangas, les film. Ohoh que de belles passions dites-donc mais dites m'en plus ma soeur. Et bien j'écoute du metal Suspect (Oh mon dieux, du metal, mais ... mais ce n'est pas possible) Et bien si mais ce que j'apprécie surtout ce sont ces long moment de guitare dans les morceaux cheers il y a rien de plus beau a mes oreilles.
(pour comprendre de quoi je parle écoutez la musique '4 words to choke upons' de 'Bullet For My Valentine')
J'écoute aussi régulièrement 'Le Donjon de Naheulbeuk', 'Les Aventurier du Survivaure', et 'Reflet d'Acide' qui sont des séries en mp3 dispo sur internet gratuitement et qui me font bien rire (et vous aussi je pense)
Niveau manga je suis plus sur Death note (Ryuk Embarassed ), Bleach, One piece, GTO, Claymore, ...
Niveau film bah en résumer j'ai plus de 200 DVD et 600 divX en tout genre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue30000000/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:30

[quote="Darshann"]
Je suis Sarah maitresse du Mac do depuis un an j'en connais tous les détails.
J'ai actuellement entre 20 et 70 ans Very Happy blonde à forte poitrine, yeux bleu, 1m60, ma beautée est au diapason de mes origines suédoise ....(je sort tout droit de l'usine de Ikéa) non, j'arrête la ce n'est pas vrai les mecs, je ne suis pas des ces filles que l'on voit sur papier glacé (désoler Wink ).
Pour la description on verra un jour si vous êtes sages Razz


ha munster-Munch a du espéré l'espace de 5 ligne

bon dans l'ensemble j'aime ta candidature j'aime aussi tes passion surtout au niveau des mangas ^^

tu a fourni une candidature assé complète selon nos critère de ma par je dirais POUR mais vu mon manque d'activite en ce moment je peu pas trop voté en esperend que le autres membre diron la meme chose que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue0/0Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:14

Salut à toi jeune cratte.

Candidature super à mon goût.

T'écoute Le Donjon de Naheulbeuk j'ai un pote IRL qui ne fait que de m'en parlé =p

Niveaux manga je suis pareil que toi sauf Death note ou j'ai pas tout regardé. x')


J'ai juste 3question à te posée.

Aime tu les BN?

Depuis combien de temps joue tu à dofus?

Et la question du boulet:

Est-tu célibataire?Bon oui je sort encor une fois mais c'est très important de se renseigner quand même !!

Je donnerai mon vote après ces questions :p



Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue199/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:15

candidature assez complète a mon gout , j'aime bien le coté fantaisie :p
Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue200/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:34

lol steph va te cacher regarde son âge, toi t'es encore à la crèche à côté x)
j'aime bien aussi ta candid, donc POUR^^
par contre, tu devrais préciser qui est ton frère, car moi je le sais, mais les autres peut-être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:43

Alors, pour répondre au message d'Helsink,
- Oui j'aime les BN (pourquoi, tu leur ressemble ?)
- Je joue a dofus depuis 6ans si je me souviens bien, je suis passé par divers classes, mon plus haut personnage est une écatte air (134)
- Et donc pour ta petite question concernant mon célibat, je suis dans le regret de vous informer jeune Helsink que je ne le suis plus depuis moultes années (enfin, plutôt quelques mois)

Pour répondre au message de Kilik,
- Mon frère ^_^' oui, oups c'est Manéo ou Loews, l'éca terre 196
(je présise qu'il a accès a mon compte donc ne soyez pas étonner de le voir parler ma place)

Voili, voila, voilou sur ce je vous dit merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue0/0Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:53

Hum oui je resemble à un BN Smile

Bon j'vote pour on verra ce que ça donnera :pwar:
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue161/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:26

Candid complète, je voudrait savoir plus de choses sur toi irl (même si j'aime pas mes blonde (a))
Une photo ? :p
Sinon sa sera un pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue160/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

Citation :
blonde à forte poitrine, yeux bleu, 1m60, ma beautée est au diapason de mes origines suédoise

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue30000000/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:42

non, j'arrête la ce n'est pas vrai les mecs
decu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:15

@ Jeune chevalier, ce n'est pas une façon de demander une photo a une demoiselle, je vous pensait plus 'chevaleresque' que ca ^_^

@ Elhea, serai-ce la description de ce physique majestueux qui te fait voter pour ? Car si c'est la cas et bien il fallait lire quelques mots supplémentaire. Tu aurai vu en effet que ce n'est pas de moi dont je parlais Razz
Citation :
blonde à forte poitrine, yeux bleu, 1m60, ma beautée est au diapason de mes origines suédoise ....(je sort tout droit de l'usine de Ikéa) non, j'arrête la ce n'est pas vrai les mecs, je ne suis pas des ces filles que l'on voit sur papier glacé (désoler Razz ).
Je te laisse m'imaginer mais je ne ressemble en rien a ce que j'ai pu écrire.

Sur ce les loulous, je vous laisse vous amuser, en espérant vous rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue199/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:38

Lustucru ... qui aurait cru qu'on avait le même sang O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue160/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:29

Darshann a écrit:
@ Jeune chevalier, ce n'est pas une façon de demander une photo a une demoiselle, je vous pensait plus 'chevaleresque' que ca ^_^

@ Elhea, serai-ce la description de ce physique majestueux qui te fait voter pour ? Car si c'est la cas et bien il fallait lire quelques mots supplémentaire. Tu aurai vu en effet que ce n'est pas de moi dont je parlais Razz
Citation :
blonde à forte poitrine, yeux bleu, 1m60, ma beautée est au diapason de mes origines suédoise ....(je sort tout droit de l'usine de Ikéa) non, j'arrête la ce n'est pas vrai les mecs, je ne suis pas des ces filles que l'on voit sur papier glacé (désoler Razz ).
Je te laisse m'imaginer mais je ne ressemble en rien a ce que j'ai pu écrire.

Sur ce les loulous, je vous laisse vous amuser, en espérant vous rejoindre rapidement.


Ah... Bon beh contre alors '_'
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue0/0Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:23

@ Elhea, pourquoi ce changement d'avis vis a vis de ma candidature au vu de ma description physique ? De toute façon sa ne change en rien ma personnalité que je soit blonde ou brune. Enfin bref, t'es méchant Sad

@ Jeune chevalier, tu veux savoir quoi de plus sur moi ? (pas trop en demander non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue161/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:01

Moi ? t'es déjà guilde de tout façon :p ton prenom je crois que tu la pas mit, sauf si j'ai mal lu, sa m'aiderais, j'ai du mal avec les pseudo Surprised, si sa ne te dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:18

@ Jeune chevalier, effectivement tu a mal lu mais je te pardonne tu est jeune ^^
Je m'appel Sarah c'estr écris dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue161/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20

Ah oui je m'en souvient Surprised, desoler longue journée avec beaucoup de nouvel a enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:41

Dur journée ou dur week-end ? Je l'ai pas poster aujourd'hui ma candidature jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue161/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

Dure journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:01

Oh ouiiii !!!
Merci les coupins, j'espère rester avec vous, vous être biens gentils et drôles.

On se revoit sur dofus bientôt, dès que je suis moins occupée.
Amusez vous bien en attendant.

P.S. Hell, j'attends toujours mon jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue0/0Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:09

Hey bien dès que tu te reco, et que tu est dispo no soucie tu auras ton jus d'orange !! =p

Salut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Left_bar_bleue200/200Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:17

xD stop flood les moches Razz

Recrutée, je lock :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?   Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» culture, drole ect ... mettez ce que vous voulez
» vien de poster candidature , aimerez vous rencontre ig
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser