Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:14

Alors voila, plutôt que de se casser les noix de cajoux a demander aux joueurs (quand ils sont co en même temps que nous) si ils ont tel ou tel ressources qui nous interesse, pourquoi ne pas faire un espace dédier aux demandes de ressources et quand on en a plus besoin le signal sur le forum.
Ce qui serai (je trouve) plus simple plutôt que de flooder le chat de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue199/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

il y a une partie pour ce genre de demande --> Armée du salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue200/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:35

Oui il y a une partie déjà, qui est visible seulement pour les guildeux donc tu ne la vois pas (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

Ah bah voila, tout s'explique donc.
BOn bah j'ai plus qu'a attendre alors.
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue103/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Video   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:29

J'ai parcourue le fofo et j'ai pas trouvé de sorte de bibliothèque multimédia... appeler aussi médiathèque ou vidéothèque... comme vous voudrez.

Donc je mes sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue103/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:42

Ahhhh ! trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue199/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:47

ON créera une partie dans la taverne spéciale pour les vidéos alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue103/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:14

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue103/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:12

Salut comme je ne sais pas où demander ça je le poste ici :


Voilà j'ai été accepter chez vous le 23 février 2011.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis parmi vous.

Pouvez-vous me dire si je mérite de rester avec vous et donc, en conséquence mon grade devrais changer non ?

Pourrais-je en choisir un parmi une liste disponible svp ? Comme ça mes mules auront les même nom, ils seront donc facile à identifier .
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Left_bar_bleue30000000/200Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

pour ma part je t'appreci apres voit avec les autre membre et cha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'   Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas ou mettre sa donc je le met la puisque sa sert a discuter de tout et n'imp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y en a qui sont pret a tout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser