Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimez Mon animation Flash ?
Oui, c'est cool pour un premier essai en live.
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_lcap83%Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, tu devrais progresser car c'est nul.
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_lcap0%Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, avis mitigé.
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_lcap0%Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis.
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_lcap0%Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu ne mérite même pas de poser un sondage dans ta candidature.
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_lcap17%Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue103/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:29

farao Salutation les plus distingués à tous ! cheers

Je pense que commencer par une présenté et la chose la plus évidente...
Alors dans la vie réel, je m'appel Riad, j'ai 19 ans, je suis en terminal S dans un lycée assez sympa. J'habite en banlieu parisienne, dans un coin tranquille contrairement à ce qu'on pourrais entendre a la télé.
A part ça, je pratique de la boxe anglaise depuis 3 ans maintenant, et d'ailleurs il y a les même poutch du kanojedo que dans ma salle de boxe xD lol! Certains plus dure que d'autre...
Après l'effort, le réconfort ! Que je retrouve à travers Dofus et d'autre jeux en ligne ( certains par navigateur) Et bien sûre quelque soirée "Un poco agitado" xD
Comment je me décrirais ? => Toujours souriant quoi qu'il arrive. Généreux, Kilik Laughing pourra le justifier Toujours gentil, je ne suis pas méchant contrairement à ce que pourrais faire penser le sport que je pratique... Je vais dire quelque chose qui pourrais faire rire... Mais je n'aime pas me battre xD Plus drôle encore si vous connaissez le métier que je voudrais faire... Médecin Militaire... affraid Mdr Je pense que ma philosophie va en prendre un coup là-bas xD


Passons, Arrow

Du coter Game -> study

J'avais commencer à jouer dès l'apparition du serveur Jiva... Oui je suis un ancien !
Cependant trouvant ce serveur trop chargé je me suis diriger vers le serveur Raval, car je trouvais ce protecteur asser styler Very Happy Bizarrement, suite à la récente MAJ, je viens d'apprendre que Raval fut un dieux pour les Roublards qui lui vouent un culte, avant que ce satané dieux sram use de sa sournoiserie pour tromper mes camarades !


Justement ! au commencement, j'avais tester toutes les classes, mais n'en trouvant aucune de bien et ayant des difficulté à jouer en groupe, j'ai trouvé que les osamodas seront parfait pour mon style de jeu. Car je voulais une classe sur qui compter tout seul, pas une classe avec laquelle je demanderais de l'aide tous le temps.

Fessant un break régulier voir même long sur certaines périodes, j'avais laisser mon osa pour mort... 3 ans sans retoucher a dofus...

Mais ayant eu des résultats assez satisfassent en cours, je me suis dis aller Hop ! Me faut le dragonnet Rouge !
/Je sais je suis long.../
Enfin, j'en suis arriver avec un osamodas lvl 121, ayant comme métier Paysan 69, boulanger 100, tailleur lvl 19.
Durant ma progression j'ai essayer une classe qui pourrais être complémentaire ( soit double compte) à mon osa et a mon style de jeu, full invok / vie / full sasa
= Arriver gagnant un Féca lvl 45 Mule métier
La traditionnel et pénible combinaison, Bucheron 30, mineur 30 et Bijoutier lvl 6X, Joillomage lvl 3X



Mais arriver à un certains moment, je me suis dis : Faut que je rox ! ... Et la le blocage... car j'ai jamais vue d'osa roxxeur a mon lvl , j'ai rencontrer que des osa feu le plus souvent utiliser comme soutien...

Et la un miracle est apparue ! Les roublards ! Bénédiction tomber du ciel gràace a Raval protecteur du mois de septange.

Je me suis dis ! Vlan ! tu va faire un roxxeur et la tu l'auras ton premier perso qui roxx a mort !

-----------------------------------------------------------------

C'est pourquoi le personnage qui sera concerné par cette candidature n'est pas mon osa lvl 121, mais ma très jolie Roublarde Air lvl 79 nommé : Magix-Arrow, mais comme on dis souvent chez les photographes :" Le poids des mots, le choc des images ! "... d'ailleurs j'en ai oublier son auteur... Et ce n'est pas paris match qui l'a inventé ! Contrairement à ce que tout le monde croit ! Ils ont juste modifier "images" par "Photos"

/Là en l'occurrence, ma candidature n'est plus un poids mais une enclume.../


Concernant mon personnage, je vous propose de la regarder en pleine action via un fichier swf, soit une animation flash... / Que je n'arrive pas à inséré ici car ne se trouve pas sur un site internet, mais sur mon Pc, je vais essayer le même technique que le tuto de Elhea... Je vous tiens au courant.


-------------------------------------------------------------------


D'abord je remercier Kilik qui ma proposer de poster une candidature, après 2 semaines d'attentes, je trouvais mon roublard trop faible pour vous le présentez... Par respect a Killik, je me devais de vous montrez qu'il avais trouver un personnage à la fois fort et sympathique... Voilà pourquoi je voulais tant montrer mes dégâts, que ma personnalité. Tous cela dans une candidature acceptable et complète, et non un truc à la va-vite.

--------------------------------------------------------------------


Qu'est-ce que vous gagnez à m'engager... ? Une personne fort sympathique, drôle, généreux quand il le peut... Très respectueuse, si des règles sont rédigés avec tant d'implications que les votres, elles se dois d'être lus attentivement. D'ailleurs = Eclypse Forever <3
Je n'hésite pas à aider les plus faibles, mais je n'aime pas quand les bas level m'écrir directement : /Donne moi familier svp/ on peut remplacer familier par pleins de mots : items, clef, cape etc...


- J'ai failli oublier ! Je monte en double compte avec mon Roublard air lvl 79 , un zobal full sagesse lvl 73. J'avoue que l'envie de monter un roxxeur pour aider mon zobal a été un des argument majeur dans le développement de ma team.

- Comment je me fais des kamas ?
=> Capture de Donjon Bouftou en boucle... Ça donne des nausées tellement je connais les mouvement par cœur des bouftou de toutes les salles si je fais ça ou ça, si je me place la ou là...

Heu... oui sa rapporte et sa Xp quand on fais challenge tout le temps, 1 millions de kamas de bénéfice tout les 100 donjons...


D'ailleurs j'ai du relâcher 100 capture de bouftou pour XP en un jour 70 lvl de mon zobal xD


--------------------------------------------------------------------

Ais-je oublier autres choses ?... Ah oui concernant mes anciennes guildes... Avec Mon Roublard aucune Guilde actuellement mais en espèrent vous rejoindre officiellement king
Mais avec mon Osa, je restais un jour dans des Guildes à la sauvette... des Guildes non stables... Donc aucune bonnes Guildes.


-------------___------------____--------------_____-----------_____----------\
_________-----________------__________-------________-------_______/


Fini !

Si ya un problème avec l'insertion du flash je ré éditerais mon post / Je préviens le flash fais 5 Mo pour les courageux.



Clin d'œil a Kilik, tu as vu l'heure où j'ai fais mes screen... Regarde combien de temps il ma fallu pour faire tous ça xD En comparant à l'heure où mon post va être posé xD

Yes !!! j'ai réussi !!! je suis trop fier de moi !! Le flash marche !!

Sur-ce, je vais continuer quelque donjon bouf en boucle ^^


Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue199/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:02

Coucou, moi je dis WOUAW
Tu as du courage ,j'en aurais jamais fait autant x') donc je dit respect
Je suis contente de l'effort que tu as fait pour intégrer Eclypse , tu as l'air super motivé !
Tu es peut être lvl 79 , mais tu as une mentalité que l'on aime bien ^^
Bravo pour le flash , surtout si c'est la première fois que tu l'utilise , moi ça me dépasse et j'ai pas assez de patience x')
et généreux , oui je m'en rapel et je n'y croyais pas lol. Quand j'y repense x') merci encor O_o (kilik et moi on c'est partagez la somme ^^ )
moi je dis
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue199/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:08

Bonjour à toi !!
Alors la un Grand BRAVO cheers
L’animation très bien réussi et effectivement on peux voir le temps que tu a mis pour la faire Smile
Très belle description de toi et t'es personnages. Seul petit bémol ton lvl ^^'
M'enfin sinon tu as l'air super motivé et moi j'aime ca.
Donc un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue199/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:39

Ta candidature est complet, tu as un petit level, mais apparement tu sais y faire seul un avantage par contre je me demandais es-tu en couple ? tu es fils unique ? sur ce je vote pour


Dernière édition par luminitie le Mer 23 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue171/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:06

Belle Candidature Smile Bravo... Ceci dit, attention au lvl effectivement.
POUR, en esperant que tu es réelement motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue200/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:13

je le connais déjà on a déjà eu l'occasion de faire un moon ensemble^^
donc pas de problème il est très sympa et c'est cha et moi qui l'avons poussé depuis plusieurs semaines à postuler!
Donc pour évidemment =)


Ps : super ta candid je suis bluffé o_O bien joué =)

PPs : j'ai désactivé les votes aux sondages pour les non membres de la guilde car apparement certains s'amusent à foutre la merde.


Dernière édition par Kilik le Mer 23 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Ouha, j'ai trouver quelqu'un qui en écris plus que moi dit donc :D    Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:12

J'aime bien ta candidature, complète, précise et le flash est une bonne idée pour présenter ton perso.
Ton bah level c'est pas le top Sad mais tu semble motivé cheers , espérons que tu grimpe vite pour nous rejoindre au sommet (ou sur les marches juste en dessous).

Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue103/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Wouah ! Je suis content.   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:42

cheers Salut à tous ! cheers

Je suis super content que mon flash à été apprécier de tous ( sauf pour celui qui n'a pas aimer que j'intègre un sondage dans ma candidature, mais toutes les réflexions sont bonnes à prendre ), comme je le précisais, surtout que c'était une première pour moi, en direct live Laughing sunny


luminitie a écrit:
Ta candidature est complet, tu as un petit level, mais apparemment tu sais y faire seul un avantage par contre je me demandais es-tu en couple ? tu es fils unique ? sur ce je vote pour

---> Pour te répondre, en ce moment je suis célib. En ce qui concerne la famille, j'ai 2 grands frères ( 28 & 31 ans ) et une grande sœur ( 33 ans). Et oui je suis le plus petit pirat

------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Je remarque que ma motivation a réussi à prendre le dessus sur le fait que je suis un bas level*. Like a Star @ heaven

Pour ma part dans Dofus, pour progresser, je me suis trouvé une petite technique assez simple.
Il ne faut jamais voir trop loin, surtout que ma connaissance des stuff THL est limité, je me fixe des minis objectifs. Si je me dis : "Aller ! je veux être niveau 200 !" .Comme ça n'arriveras pas demain, je me dis : "Tiens je me fais un Micro objectif niveau 90 ! pour un nouveau sort ! "

C'est comme ça que je garde un objectif continuel et surtout qui me donne envie de progresser.

En ce moment, j'ai plusieurs petit objectifs pour avoir une jolie Roublarde qui pète la forme.

--> Up lvl 90 pour le nouveau sort : Troublon, même si je vais pas l'utiliser xD
Mais entre temps mon stock de pierre d'âme va augmenter et je pourrais les revendre pour me faire des kamas.

--> Up lvl 100 Mais en récoltant tout ce qu'il faut pour me parcho 101 partout. Pour arriver au lvl 101 en marquant le coup flower

--> Enfin atteindre le lvl 109 pour faire comme lui




Ensuite, j'actualiserais mes objectifs.

Voilà, maintenant, vous comprenez la manière dont je joue à Dofus study afro


*: Je suis passer Niveau 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue199/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:48

Eh bien bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue103/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue199/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:15

Magix-Arrow Accepté
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue103/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:18

Hourra !!! Vive ma Roublarde ! Et Surtout Vive l'Eclypse !
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue30000000/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

j'adore moi je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Left_bar_bleue200/200Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:06

Ca tombe bien si tu adores, il est recruté =P
Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Empty
MessageSujet: Re: Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...   Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magix Débarque - J'vais casser la baraque xD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser