Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Naam-Vaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:24

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans Smile. Je vis en région parisienne chez mes parents affraid et je suis actuellement en terminale ES. Je suis célibataire Mad mais la n'est pas la question Rolling Eyes . Je fais du tennis assez régulierement et j'aime le cinéma. J'ai de très bon gouts musicaux lol! car j'aime principalement le Rap Us comme Eminem, Lil Wayne ou Kid Cudi. Je me considère comme quelqu'un en qui on peut voir confiance. Je suis assez calme mais j'aime taquiner les gens cheers . J'aime aider les autres et partager de bons moments que ce soit en irl ou sur dofus. Je joue a Dofus depuis environ 4 ans ( queen Ca commence a dater ) ce qui dait que j'ai quelques comptes par ci, par la mais je poste ma candidature avec mon personnage ''Principal'' : Naam-Vaam.


[b]Naam-vaam est une sadidette level 171. Elle est équipée avec la panoplie du Meulou et est donc terre en mode 10 pa. Elle est alchimiste 70 mais certaines de mes mules peuvent rendre service en tant que paysan ou bien boulanger. study Je me connecte principalement le soir et je joue tard en week end. geek J'aime xp ou bien dropper, je n'ai pas de coin particulier et je me ballade partout... aussi bien à Tainéla, qu'à Frigost ( Brrrr), qu'à Pandala... Je me fais des en droppant des ressources et en faisant mes métiers. Rolling Eyes

L'idée de postuler à la Guilde m'est venu il y a quelques heures lorsque j'ai assisté a un mariage entre deux membres de la guilde. j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres qui m'ont vantés la guilde mais j'ai surtout pu voir qu'il y avait réellement une bonne ambiance. Je pense que je peux apporter à ma guilde par ma bonne humeur, ma gentillesse, ma prospection rendeer et toutes ces autres petites choses ( Par exemple, je parle couramment le Piou et le Bwork).

Avant de postuler à cette guilde j'ai fais quelques guildes ou j'ai pu jouer avec des Hl et des Bl. Ces guildes appartenaient pour la plupart a des amis comme L'équipage de Monkey D Luffy ... ( Bref , pas très prestigieuses mais chaleureuses). Ce que j'attend d'une guilde est avant tout une bonne ambiance. santa J'aime entretenir des relations avec des dofusiens ! Cool

Voili voilou, j'espère que c'est a peu près complet et je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ! j'espère vous rejoindre assez vite pour vous rencontrer et commencer "une nouvelle aventure".

Eclypse Forever <3. Juliette, Alias Naam-Vaam
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue200/160Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:15

Candid' assé complete, manque de couleur ^^'
Vu que tu a assisté a mon mariage je t'ai deja vu et tu a l'air fort sympathique

POUR en esperant fair quelque chose avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue199/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:25

Salut !!!

Alors ta candidature n'est pas trop mal il manque rien à mon gout au du moins je ne le vois pas ^^
Tu as pas mal de point commun avec moi comme le tennis, région parisienne, et ton style de musique Eminem et en plus tu es celib :O

Donc pour moi ca sera un POUR
Et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue171/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:30

Un énorme POUR, tu m'avais l'air très simpatique Hier!
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue199/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:35

Moi je t'aivu hier soir au mariage , tu avais l'air sympatique aussi =)
Candidature complète , manque un petit peu de couleur mais ce n'est pas très grave ^^
Il me semble qu'hier soir tu était avec ton mari ? va t'il postuler ?
ce sera un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:42

Pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que c'est pas très varié Razz . En ce qui concerne la candidature de mon futur mari je vois ca ce soir Smile ( il est québécois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue199/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54

Pas mal, c'est simple et efficace cousine de région je dis " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue200/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:59

Elle avait l'air sympa hier j'ai vite fait aperçu à l'église mais j'étais pétrifié donc pas trop pu parler :°
Je mets Pour, apparement vous avez parlé tout ça² et puis ça fera une fille en plus pour faire de la compagnie à ma femme qui doit se sentir un peu seule des fois..(?)
Ok j'me tais..!
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue103/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:12

Candid' complète. Falta un poco de color. Tu aime le rap Us comme moi ^^
/N'hésite pas a poster des video de clip ou musique sur le fofo ^^/

+1 Pour ma part

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Naam-Vaam Left_bar_bleue200/200Candidature Naam-Vaam Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:58

Recrutée, Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Naam-Vaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser