Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Naam-Vaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Naam-Vaam Empty
MessageSujet: Candidature Naam-Vaam   Candidature Naam-Vaam Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:24

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans Smile. Je vis en région parisienne chez mes parents affraid et je suis actuellement en terminale ES. Je suis célibataire Mad mais la n'est pas la question Rolling Eyes . Je fais du tennis assez régulierement et j'aime le cinéma. J'ai de très bon gouts musicaux lol! car j'aime principalement le Rap Us comme Eminem, Lil Wayne ou Kid Cudi. Je me considère comme quelqu'un en qui on peut voir confiance. Je suis assez calme mais j'aime taquiner les gens cheers . J'aime aider les autres et partager de bons moments que ce soit en irl ou sur dofus. Je joue a Dofus depuis environ 4 ans ( queen Ca commence a dater ) ce qui dait que j'ai quelques comptes par ci, par la mais je poste ma candidature avec mon personnage ''Principal'' : Naam-Vaam.


[b]Naam-vaam est une sadidette level 171. Elle est équipée avec la panoplie du Meulou et est donc terre en mode 10 pa. Elle est alchimiste 70 mais certaines de mes mules peuvent rendre service en tant que paysan ou bien boulanger. study Je me connecte principalement le soir et je joue tard en week end. geek J'aime xp ou bien dropper, je n'ai pas de coin particulier et je me ballade partout... aussi bien à Tainéla, qu'à Frigost ( Brrrr), qu'à Pandala... Je me fais des en droppant des ressources et en faisant mes métiers. Rolling Eyes