Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:26

Bien le bonjour ! Je vois tout pleins de bonnes choses ici ! Ça m'plait bien

Bon bon, j'me lance dans ma candidature, en éspérant que tout cela vous plaise, et que je serais dans vos rangs bientôt Smile

n]] - Présentation IRL sans trop s'étaler sur le sujet : [/u]
Pour ceux qui voudront m'appeler amicalement ce sera : Ugo. J'habite a l'île d'Oléron en Charente Maritime et me voila âgé de 17 ans depuis peu. Je suis handicapé momentanément, suite a un grave accident de moto. Je suis un musicos, je fais d'la guitare essentiellement mais aussi du piano et un peu de batterie de temps à autres. J'écoute plus du rock ( Pink Floyd surtout ! J'suis un grand fan ^^ ) et du blues qu'autre chose. Vieux rock bien old school, sons psychédélique, jazz, classique, flamenco etc... Bref pleins de choses sauf le rap, récent R&B ( qui n'a rien a voir avec l'ancien ) et je hais le reggae ! Je sais pas quoi dire de plus.. Je n'aime pas trop le langage sms, sa me désespère de voir des gens mal écrire ^^. Et ce sera tout je crois ^^'

- Présentation IG :
Je joue a Dofus depuis près de 3 / 4 ans, j'ai suivi l'évolution du jeu, l'évolution de la mentalité de Raval rempli de gamin ( ce que je déplore ) et j'ai eu de nombreux persos : sadida, xelor, cra, iop, énu, éni, et cratte. Maintenant je joue sur une cratte air de niveau 131, accompagnée d'un éni de niveau 121. Je joue pas des masses, mais assez quotidiennement ! J'ai quelques métiers actuels : paysans 81, boulanger 100, alchimiste 7X, et bûcheron 42.. Flemme des métiers en ce moment ! Je sais plus quoi dire sur le jeu..

- Ce que je recherche en postulant ici :
Béh je cherche surtout une ambiance amicale, avec des gens qui déconnent et qui répondent a tout, par un "non" un "oui " bref n'importe quoi mais on laisse pas les gens en plan quoi ^^ J'aimerais bien que la guilde soit pas peuplée de gamins idiots qui disent des trucs dans ce genre : " Oué ta vu jai la meyeur amu ke twa " .... Je suis pas quelqu'un qui fait de la compèt' je joue pour le plaisir essentiellement et non pour xp le plus vite, avoir le meilleur stuff etc.. Si je viens, je proposerai sûrement des trucs cons des fois mais juste pour délirer quoi ^^

- J'ai été dans plusieurs guilde depuis le temps que je joue, je m'en souviens plus très bien j'ai trop souvent changé de persos.. Avec ma cratte j'ai postulé chez les vieux sages, où j'me suis fais très vite rembarré... Mais bon j'espère trouver mon bonheur ici, mais le reglement est à mon gout, devrait âs y avoir d'raisons ! ( Eclypse forever <3 ) Razz

Amicalement, Wind-chercheuse alias Ugo ! Smile


Dernière édition par Wind le Lun 28 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue30000000/200Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:35

candidature complète a mon gout manque un peu de couleur mais sa sera un pour de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:49

Je sais pas pourquoi vous juger une candidature sur la couleur ou la police d'écriture mais j'ai fait un petit edit. On ne plait jamais trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue103/200Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Réponse   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:31

Wind a écrit:
Je sais pas pourquoi vous juger une candidature sur la couleur ou la police d'écriture mais j'ai fait un petit edit. On ne plait jamais trop. Smile

C'est juste que les couleurs permettent de éclairer nos petit yeux qui se perdent dans les lettres et récits (^_^)

Et quand on commence à ce fatiguer Paf ! de la couleur qui nous réveille ^^

Pour moi ça sera un "POUR" coté candidature, après faut tjrs discuter avec toi, pour mieux te connaitre, apprendre sur tes méthodes de jeu etc... Pleins de petites chose que nous adorons ici (^_^)

C'est pour ça que nous avons inventé la Période d'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue200/160Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:52

PouR ma par je trouve ta candid assé soft.. mais elle ne me deplait pas pour autant, les couleur servent essentielement a donné une bonne image, Ex tu rentre en candid', tu lit quelque ouai pas mal, tu change de page tu prend une autre candid' ou la il y a des couleur forte moi sa me motive pour la lire ! Smile Sa sera un petit POUR quand meme Smile
/w Sinks pour fair connaissance ..^^

Quels sont tes activités, tes hobbies, celib? plein de petite chose qui change ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue200/160Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:10

Je change mon vote, sa ne sera pas un petit pour mais un Pour normale Razz

Bonne motivation, et bonne mentlité suite a notre petite discussion
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue199/200Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:29

Bonjour
Juste une petite question , comment as tu connu la guilde ?
Sinon avant de donner mon vote , j'aimerais que tu me mp , qu'on fasse connaissance Wink


/w Heddyx
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Left_bar_bleue199/200Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:22

Contre, je ne crois pas en toi


Dernière édition par luminitie le Lun 28 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:51

je suis pas le champion de la candidature, parles moi plutôt sur dofus, les autres ont changés d'avis suite à ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:54

Je te souhaite bonne chance pour intégrer cette guilde Wind santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

merci toi aussi Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:04

Après réflexions, c'est peut être pas mon genre de personnes ici. Après avoir sèchement parler avec Loews.

Au revoir. Bon jeu, puisque je ne suis qu'un abruti qui étale sa vie sans savoir parler hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:31

C'est dommage, tu m'avais l'air sympa bonne chance pour la suite, on peux rester en contact sur dofus si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !   Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wind-chercheuse. Chercheuse de sympathie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser