Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse connerie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Grosse connerie.. Left_bar_bleue200/160Grosse connerie.. Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:22

Voila j'ai crée ce post pour tous les bouleys comme moi qui enchaine les conneries bien dur ><..

Jcommence Avec une histoire des plus nul est conne que j'ai jamais fait.. albino albino

Je cherche une dd prune pourpre caméleone depuis trés longtemp et je vérifie tous les jours si quelq'un en met une hdv, et la le 28/02 miracle une DD en vente nommé "CameLvlIOO" la jm'exite mais vérifie quand meme si reelement elle est caméleone et la non elle ne l'est pas.. Mais telement pérsuadé que elle l'etais jme suis empréssé de vendre mon chapeau obvi pas cher du tous pour etre sur q'uil se vendent assé vite.30sec plus tard j'ai les kamas, j'achete tous de suit la dind et au moment d'ouvrir mon inventair jme dit : " JLE SENS MAL " je regard dd et boum pas caméleone ..............

RESULTAT DES COURSE DU 28/02 : 1Chapeau obvi et 500 000 KAMAS de perdu ! ><

En meme temp jsuis entrain de pensser au mec qui a mit la dd en vente, il doit bien etre plié en deux devant son PC ........ albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

Je te preterai mon chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:49

Attends si j'ai bien compris ce que tu as écrit, tu as vu quelle n'était pas Camé mais dans ta tête tu voulais absolument qu'elle y soit donc tu l'a acheté ! mais t'es vraiment un gros bouley de la vie ma parole mdr outch. moi je vais vous dire un truc : un jour j'ai échangé une craqueloroche contre une cape fulgu. le mec je lui ai dit que tu pouvais invoquer un craqueleur en combat enfin bref j'était trop content mais enfin bref. T'es un vrai bouley...
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Grosse connerie.. Left_bar_bleue30000000/200Grosse connerie.. Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:55

aujourd'hui j'ai acheter un gelano +1pa +3en chance 40 000 k
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Grosse connerie.. Left_bar_bleue200/160Grosse connerie.. Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:33

Oui, mais ce que vous dites n'est pas une conneries mais de la chance ^^

Ce post est plus pour les boulette..
Merci ju mais tkt sa va allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:35

Oui c'est juste pour te faire baver qu'on dit cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse connerie.. Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie..   Grosse connerie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse connerie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Taverne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser