Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Zz-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:00

Bonjours à toutes et tous Je viens sur votre forum Pour posté ma candidature en effet je voudrais rentrer dans votre guilde Bref .. Passons a ma présentation .

Nous Allons commencer par la présentation IRL .

Je m'apelle valentin Désiré Rielli et oui un peu d'italie en moi Smile J'ai 16 ans je suis actuellement en Bac pro hotellerie 2ème anné . Je vis à bourges dans le centre vous ne connaissait pas ... Normale c'est juste une petite ville a 1 heure D'orléans . Je pratique la natation comme sport depuis 8 ans on peut dire que je suis un assez bon nageur sans vouloir me vanter . Voilà je crois que c'est à peu près tout pour ma présentation IRL . Passons A ma vie IG Si vous le voulez bien


Donc comme vous avez pu le constatez Dans le titre Mon personnage s'applle Zz-Dark un xelor Sagesse parcho 101 sagesse et 50 chance de niveau 130 qui ne cesse d'évoluer , J'adore la sagesse Smile J'ai un stuff des plus basique De la pano AA , un marteau hubohu , une doro et prochainement une mastralis Le tout optimisé pour avoir un max de vita/chance/sagesse Pourquoi avoir choisi cette classe Tout d'abord sa fait a peu pres 5 ans que je joue a dofus . Je connais pas mal de chose dans dofus mon perso le plus HL à était un xelor 192 Eau/sagesse sur silvosse et non apres tant d'annés de jeu je n'ai encore jamais eu un personnage 200 Mdrr . Mauvais allé-vous me dire . Je me suis rabbatu sur raval il n'y a pas si longtemp que sa a la demande d'un pote IRL . J'ai décidé de quitté la guilde sous le nom de Zz-Team car mon pote qui ala perosnalité de quelqun qui sait tout me soulé un peu fin bref ...


Tout d'abord je cherchais surtout une guilde avec enclos pour pouvoir élever mais s'il n'y en a pas ce n'est pas très grave ce jeu et surtout fais pour etre jouer en communauté nan ? Je postule donc pour cette guilde.


Bref Mes métiers Rien de très particulier je me suis monté un paysan boulanger 100 ainsi qu'un mineur 100 et un bijoutier 52 Je peut aidé niveau minerais a tout ce qui voudrons se lancer dans le beau métier de la forge ^^

Je pense que j'ai a peu près tout dis si je ne me trompe pas j'éspere que votre réponse sera positiv dans l'éspoir de un jour peut-être rentrer dans votre guilde


A Bientot Zz-Dark

PS: Je vais changer de nom dans pas très longtemp J'aurais le nom de -Floxx- .

Exscuzer moi pour le Eclypse Forever <3 Mdrr J'étais précipité d'envoyer la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue199/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:45

Pour, tu as l'air agréable à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/160Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:21

Tu a l'air sympa Smile Comment as-tu connus la guilde?

Sa sera un Pour /w Baby-Rascal si tu veux parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:25

Salut a tous Merci vous aussi avais l'air sympa et merci pour vos Oui enfaite j'ai passé une annonce en commerce pour trouvé une guilde mais je cherchais une guilde asser spéciale bah les petite guilde de kikoo qui spam commerce pour avoir des membre et je crois que falca exscuzer moi si sa ne s'écrit pas comme sa ma MP tout de suite en me disant recrutement par fofo et j'aime asser ce systéme de filtration donc j'ai dis Allons y let's go c'est parti les amis x')
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue199/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:16

Salut , On est encor peu dans la guilde , donc si t'aime les petite guilde ça tombe bien.
Un POUR de ma part


/w Heddyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

Je suis POUR,cheers tu a l'air d'un gentil gars, pas du genre kikoulol lol! . Cependant une chose me chagrine Crying or Very sad tu nous a parler d'une guilde qui a été la tienne mais que tu a quitter, voilà ma question.

A-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, les quelles et pourquoi en être partis ?


Sinon, ta présentations est bien malgré 2 ou 3 choses mais rien de bien méchant ne t'en fait pas.
1. C'est tout d'une seule couleur, comment voir si la personne est motivée si ce n'est par un peut de couleur dans sa présentation ? (cela dit, je ne remet pas ta motivation en question)
2. Il y a deux smileys qui se battent en duel dans toutes ces lignes Sad en plus c'est le même (non je cherche pas la petite bête, pas du tout Twisted Evil )
3. Il y a des fautes (de frappes, je l'admet) que tu aurai pu corrigé en faisant une simple relecture.

Bon, j'arrête la parce que sinon tu va regretter d'avoir postuler et ce n'est pas le but recherche.

Aller, sortons le champagne POUR célébrer ce nouveau membre !!

king (Pardon, je m'égare, cette décision ne me reviens pas) queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:57

Rebonjour tout le monde oui J'ai dis que j'avais eu une guilde c'était la ZZ-Team c'était à un pote IRL avec qui on à décidé de crée une Team mais IRL super sympa mais le jeu avec lui m'as vite fait soulé =S donc j'ai décidé d'arréter la et je n'ai pas eu d'autres guilde

Pour la couleur je m'exscuze mais je suis réellement motivé . Pour les fautes l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaye de m'appliquer le plus possible . Et pour finir pour les smyley je ne tourne en jeu qu'avec lui Smile ou lui xD

J'éspere j'ai répondu a tes questions . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/160Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:03

Pareil pour les Smiley <3 Smile
Tu a vraiment l'air motivé, sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue199/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:08

Salut ^^

Donc enfaite c'est Farla qui ta donné le liens du forum, mon éni.

Pour moi ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:29

Re ,

Ha Ok c'était ton éni merci encore pour ton POUR j'ai était voir ton blog il est pas mal belle Team Smile .

Hé Oui sink Je suis asser motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/160Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:56

*Sucide*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:58

Salut!
Tu as l'air motivé ça fait plaisir, cependant si à la base tu cherchais une guilde avec enclos tu vas peut-être regretter? Et puis la guilde n'est pas encore complètement ressoudée depuis quelques petits problèmes avec des départs de membres, donc on recherche des gens vraiment motivés qui peuvent nous aider à reconstruire qqch de solide ; on n'est pas encore très nombreux.. Si tu te sens ok pour rester fidèle même si des fois la guilde paraît vide ça me va! On a besoin de personnes pour remonter bien la guilde ces temps-ci^^ c'est pas uniquement du "simple" recrutement.
Bref je suis Neutre à tendance Pour car je n'ai rien à te repprocher et tu dis être motivé donc je vais te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:49

Salut tout le monde .

Une guilde en reconstruction ? Sans probleme J'avais une guilde en construction avec un pote sa ne me dérangeais pas . Un enclos , Oui c'est vrai que j'en voulais un mais ce n'est pas non plus une priorité et dur de trouver une guilde qui te donne droits et a un enclos donc sa me vas je suis tout a fais prêt a venir dans cette guilde pour vous aidé ainsi que mettre de l'ambiance =P . Et j'ai aussi une maison a liées a la guilde Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

haha subtilité tu a dit que tu avais déjà eu une guilde en construction mais pas en reconstruction




non serieux je suis pour
(tu a dit que tu avais une maison esqu'elle est grande ??
as tu un enclo aussi on en cherche un ???)




je pense que tu doit te dire que je suis soulant







































haha si tu la penser meme pas la peine de venir sinon kouiiiic













Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue103/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:43

Salut,

Tout d'abord darshann a un correcteur de fautes d'orthographes intégré dans son clavier, c'est un prototype xD

Passons a ta candid :

==>> Complète, moi je suis pour le seul truc ...c'est la couleur, voilà tout

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

Rebonjour Tout le monde .


Alors j'ai une petite maison 2 piece 1 coffre .
Et moi aussi je cherche un enclos donc je n'en ai pas mais je suis prêt à participer .

Et Oui il manque de la couleur c'est vrai j'admet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

Oui, mais hélas mon prototype laisse un peut a désiré, il laisse passer les fautes d'accord et de conjugaison mais ce n'est qu'un détail que je corrigerai un jour car ceci est MA création :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:34

Bon eh bien je pense que tout le monde à voter plus ou moins, on pourra te recruter quand tu seras co, sinon tu pourras mp heddyx, lergo, loews, ou moi-même!
à bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue199/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:04

Voilà je l'ai recruter en début d'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

Même si tu es deja recruté, je tiens a mettre mon POUR !! Smile . A très bienot IG
Naam-vam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:50

Merci Smile pour ton pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Zz-Dark Left_bar_bleue200/200Candidature de Zz-Dark Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:15

Recruté, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Zz-Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Dark   Candidature de Zz-Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zz-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser