|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 29 Mar - 9:37 | |
|
Dernière édition par Inc' le Lun 11 Avr - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Riadkiller
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Tranquille comme d'hab
Feuille de personnage Classe: Roublard Level: (103/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 10:33 | |
| Wou niveau présentation tu m'a fumé mdr. J'ai jouer avec Inc', joueur acceptable xD Et je dis pas sa parce qu'il s'appel aussi Riad lol POUR !- Spoiler:
Moi m'en fou j'ai fais du flash ( la la la na naire re !)
|
|
| |
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| |
| |
Lergo/Farla Bras Droit
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Chez moi OoO Humeur : Very Good :)
Feuille de personnage Classe: Féca/Eni Level: (199/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 11:36 | |
| Salut, Belle candid^^ seul petit problème tu es pour l'om :S Mais bon passons j'attends pour mieux te découvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 11:57 | |
| Salut ! Merci à tous vous 3 pour vos votes ! @Riad -> Je ne m'appelle pas r Iad mais RYAD ! @heddyx -> Oui, Je suis marié à ma seul mule ; Eniripsa Niv'90 (pour l'instant). Inc-Handi. Et même si j'en aurais d'autre ! La Polygamie est interdit dans dofus ! @Lergo/Farla -> Ce n'est pas un problème ! Allez L'Om Inc' |
|
| |
blitz-hunter
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : mayenne Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face
Feuille de personnage Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf Level: (30000000/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 17:25 | |
| POUR pourquoi je sais pas ......... ha si tu ma l'aire fort simpatique et et puis tu est simpatique et eu comment dire |
|
| |
Lergo/Farla Bras Droit
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Chez moi OoO Humeur : Very Good :)
Feuille de personnage Classe: Féca/Eni Level: (199/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 20:48 | |
| Blitz fait attention aux fautes d'ortographes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 21:02 | |
| je suis TOTALEMENT POUR (même si je sais que personne m'écoute dans la guilde) . Je ne suit pas le football donc pour moi pas de problèmes avec L'om . Plus sérieusement, j'ai trouvée ta candid' très complète, dynamique ( ) mais surtout sincère . J'espère donc te voir très bientot rejoindre la guilde et je suis sur que ce moment viendra, /w Naam-vam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 29 Mar - 21:22 | |
| Bonsoir, Merci encore à tous pour vos nombreux votes positif . Juste une question, Votre Meneur -> Kilik, C'est normal dans sa signature il y a marqué Inc' Je te vois ?! Je commence à paniquer Inc' |
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 10:55 | |
| Salut!
mouhahaha bah oui tu crois quoi! je commence déjà à te surveiller =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 11:21 | |
| D'aac. Mais me surveille pas trop, Me faut de l'intimité ! Il est cruel votre meneur INC' |
|
| |
Sinksounnet
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Nogent sur marne Humeur : Faut voir
Feuille de personnage Classe: Swam and niNi Level: (200/160) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 14:50 | |
| Alors, bonjour, ta candid est super Y'a tous ! pour moi sa seras un PoUr/w Baby-Rascal Si tu veux me parler :=) |
|
| |
blitz-hunter
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : mayenne Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face
Feuille de personnage Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf Level: (30000000/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 17:48 | |
| désole je suis pas tres fort en orthographe ps: oui sa le fait a tout le monde il me voit aussi sa ma fait la meme impression au debut
|
|
| |
Kilik Meneur
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Chez le pape :D Humeur : chaud lapin :p
Feuille de personnage Classe: Owé trop :P Level: (200/200) Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 19:15 | |
| Je suis un vicieux, j'ai même eu l'occasion de te voir nu Sinon pour ta candid je dis Pour =) tu as fait un bel effort, j'aime bien les couleurs et screens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 30 Mar - 22:20 | |
| Cher ami(e)s guildeux, pour info notre meneur adoré peux 'voir' tout le monde. En fait c'est ni plus ni moins qu'un truc basique de forum qui fait croire à tous ceux (et celles) qui le parcoure qu'ils sont surveillé alors que ce n'est pas le cas Et voilà comment Darshann fait tombé le mythe du voyeur obsédé par les visiteurs. Revenons en au sujet principal de ce message, la candidature de notre petite tête de Iop. Au niveau de la présentation IRL, c'est complet. Rien a redire. Du coter présentation IG, bah...pareil en fait, juste une question, as-tu d'autres persos sur ce compte (ou ailleurs) ? Pour ce qui est des couleurs et des smileys, c'est bien.
Il ne reste plus qu'à juger de toi dans le jeu maintenant. Si tu me cherche et bien c'est /w darshannSur ce, je retourne à mon donjon, si on me cherche je suis au milieu d'un tas d'innombrables bouftons mort. Ah oui, j'allais oublier, je vote CONTRE. Nan je déconne, je suis POUR bien sure. |
|
| |
malyxas
Feuille de personnage Classe: iopette Level: (171/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 7:00 | |
| Malgré mes nombreuse absence en ce moment, je me permet de voter car ta candidature est vraiment simpatique. Un énorme Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 14:28 | |
| - Darshann a écrit:
as-tu d'autres persos sur ce compte (ou ailleurs) ? Oui, Je l'ai dis plus haut, J'ai un Eniripsa 95, Qui est actuellement sagesse, Je compte le restats au 105 (Feu) Manquerais plus qu'il soit TERRE >< Kilik, Me voir tout nu ?! Impossible, Je ne me sépare jamais de mon stuff !! K'C !! Et Merci pour vos nombreux vote !! |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 17:18 | |
| Eh bien, je pense que tu peux mp Lergo, heddyx, Loews ou moi pour te recruter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 17:57 | |
| D'accord, Je vous mp surement Demain, J'compte pas jouer ce soir :s
|
|
| |
heddyx Meneur
Feuille de personnage Classe: iopette :) Level: (199/200) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 17:58 | |
| D'accord , a demain alors ^^ (sinon on est co la ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 31 Mar - 18:00 | |
| Oui, Je me co vite fait pour que vous m'invitiez ! |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: ... Dim 3 Avr - 10:46 | |
| Recruté, bienvenu à toi |
|
| |
Kilik Meneur
| Sujet: Re: ... Mar 12 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Riadkiller
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Tranquille comme d'hab
Feuille de personnage Classe: Roublard Level: (103/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: ... Mar 12 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
|