Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:02

Tout d'abord Bonjour. Certains membres de la guilde me connaissent déjà,et ceux-ci m'ont donné ( principalement Leows ) une semaine d'intégration dans la guilde. Cette intégration ne pourra se faire que sur les trois jours ou j'aurais été présent.
Je me présente,je m'appelle Kevin,j'ai bientôt 16 ans ( donc j'ai 15 hein :p ) je suis né le 26 Mai 1995,et j'habite a Paris la capitale. Je suis d'origine portugaise ( et aime plus que tout mon pays qu'est le Portugal ),fils de parents eux aussi portugais,avec je le dis,des soucis financiers. Pas de graves,mais il arrive qu'on soit en crise. ( si je dois me présenter,autant le faire jusqu'au bout ). Physique ( je ne sais pas si c'est nécessaire ) : 1.84 mètres,brun,yeux bleu-vert,forte carrure,coupe ( ça me fait mal de le dire ) a la Justin Bieber ( je métrais mon Facebook a la fin,et vous verrez par vous même ).
Personnalité : je suis une personne qui a la tacte avec les gens,je sais parler aux gens,je suis assez vif,énergique,impulsif des fois,sympa,aideur ( toujours présent si l'occasion le permet,pour aider quelqu'un ),gentil ( un peu trop des fois,c'est mon principal défaut ). JE m'attache vite au gens,lorsqu'ils s'attachent a moi. Je ne suis pas une personne a problèmes,plutôt quelqu'un qui cherche a les éviter. Je délire souvent ( J'ai des soucis de mémoire Hum Hum Hum ! ) , je suis toujours la quand on rigole,et toujours la quand il faut rester sérieux.
IG : j'ai deux persos,un xelor ( qui est mon perso principal ) actuellement niveau 185,qui sort tout juste de hack,donc qui est en restuff complet ( eau/sagesse ) et un Cra ( feu pour le moment ) actuellement niveau 171,ce Cra appartenait a mon père ( 43 ans ) qui jouait a Dofus,qui a du arrêter pour plus se soucier de son travail. Je pense avoir fait le tour.
J'ai eu donc ce test ( non achevé,et qui ne pourra pas l'être exceptionnellement ) qui m'a permis de connaitre un peu la guilde,son intérieur,ses membres et tous ses composants. L'accueil m'a ému,je n'avais jamais connu ça,c'était magique =P ( j'en fait peut être trop,mais c'est vraiment ce que j'ai pensé )
Dans cette guilde,les gens sont différents,et semblables a la fois,elle est unifiée et vraiment solidaire. C'est " La Petite Famille " . Je pense ( j'espère ) que les gens n'ont pas eus un mauvais regard sur moi,j'ai été vrai,j ai été moi même durant ces deux jours ou ils ont pu me connaitre. Je pense m'etre vite intégré au sein des membres avec qui j'ai pu faire la connaissance. Je remercie tout d'abord Man, avec qui j'avais fait la connaissance sur le territoire des gelées et avec qui je me suis tres bien entendu Smile et je le remercie de m'avoir aidé et fait connaitre pour ensuite m'inviter,la guilde Eclypse.
Je remercie aussi les membres qui m'ont fait un accueil superbe ( je savais que j'aurais du écrire les noms,même pour Man,ton Eca j'ai du me tromper sur le pseudo,et je m'en escuse ) . Merci aux personnes aussi,qui m'ont tout de suite donné le peps pour bien réussi mon passage ES qui j'espère s'efectuera.
Je m'escuse a vous tous,car écrire un message comme ça,c'est pas facile sur un itouch qui corrige tous les mots --' n'importe comment.. Donc j'espère n'avoir rien raté !
Voila Voila ! Je vous souhaite une très bonne semaine et peut être a bientôt ( je l'espère ) IG !
Infos facebook : Kévin Queiros.
Kévin Alias Jay-Kevnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

Ps : je ne suis pas gay et j'ai une petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:11

Alors, par ou commencer ? Je ne sais même pas tellement il y en a a dire.


- Il n'y a pas de couleur. Crying or Very sad
- Il n'y a qu'une émotte perdue dans tout ce texte.
- J'ai beau chercher je trouve pas d'humour. Rolling Eyes
- Il y a pas de fautes (ou quasi) un exploit dans toutes ces présentations. cheers
- Tu en dit beaucoup trop pour un recrutement, tu devrai en garder pour la partie 'Présentation Des Membres'.
- Tu manques de mise en forme de texte, c'est tout un bloc pas agréable a lire du tout et qui fait mal aux yeux. Sleep

Mis à part tout ca je dirais que ta présentation est complète malgré qu'on ne sache pas par qu'elle guilde tu est passé. On ne sais pas non plus tes attentes envers notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:01

Pour ton 1•,2• et 6• je suis sur un Itouch,et c'est vraiment très très difficile de gérer un texte avec toutes ses réglementations. J'ai fait de mon mieux quoi. Ensuite présentation des membres,bah j'étais pas super au courant,la on parle de recrutement,Dc j ai l'habitude de me présenter directement. Voila. Les guildes par lesquelles je suis passé,j'estime que je vis dans le présent,non pas dans le passé,donc pour plus de détails,j'y répondrai sans problèmes. J'attends juste de la guilde,de la compagnie,des gens a qui parler en casdm de problèmes,ou pas forcement,des gens avec qui passer des bons moments IG et peut être IRL un jour qui sait
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:13

Pour le irl je suis dans la guilde depuis 2 semaines et dans une semaine on se voit IRL .

Donc cette guilde organise des sorties aussi bien IRL que IG et je sais que sa doit pas être facile de faire une bonne présentation sur un Itouch mais on t'a pas demandé de la faire a 00h Wink.

Donc j'attend de voir si tu aurais la possibilité de le mettre en forme quand tu sera sur un pc normal Smile

Car j'ai tout lu, sa me plait mais bon la mise en forme c'est important et les problèmes familiaux nous regarde pas Wink donc prochaine fois garde sa pour toi et ta famille =)


J'ai peut-être été sec mais t’inquiète c'est pas méchant juste ma façon d'expliquer les choses =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

Sans problèmes... Mais ma prochaine présentation ne de fera que dans un mois donc Voila... La présentation je pouvais pas la faire autre que hier
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:09

Quelque soit ton moyen pour poster ta candidature, il y a des fautes que tu n'aurais pas pu éviter ; simplement parce qu'il y a des erreurs que tu n'as pas faites moins complexes que d'autres donc je pense que tu ne le savais pas, maintenant si tu veux un coup de main mp nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:43

Je trouve que vous êtes sévères quand même ^^
Moi j'aime bien sa présentation/demande de recrutement, s'il l'a faite aussi rapidement c'est qu'il était pressé et qu'il ne s'en fou pas, il y accorde de l'importance.
J'aurais été incapable d'avoir assez de patience pour écrire autant avec mon touch Mad
rien que pour ça je te dis 'bravo'
Bon sinon c'est vrai que certains trucs du genre "problèmes financiers" je pense que ça ne se dit pas trop, du moins pas ici, c'est une partie visible par tout le monde^^ après si tu veux qu'on te connaisse vraiment "en profondeur" ( x) pas de sous-entendus) tu peux en parler au milieu d'une conversation mais pas nécessairement au milieu d'une candid' ^^
En ce qui concerne l'orthographe, franchement je me suis amusé à compter, c'est vraiment pas flagrant hein, c'est impeccable faut vraiment chercher la p'tite bête quoi ;p

La mise en page après bon.. c'est plus sympa oui mais bon.. faut pas pousser mémé x) vu que tu étais sur ton touch je t'en veux pas x)


Ps : très mature pour son âge, il fait pas 15
Revenir en haut Aller en bas
xmiis-coco

xmiis-coco

Féminin Coq
Nombre de messages : 182
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: cra
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (196/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:20

oki et moi je fais 14 ?? ou mes 18 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:50

Merci Kilik,ça me fait plaisir,avec tes mots,c'est plus compréhensible. Juste j'ai combien de contre et combien de pour ? ( info : je peux parler sur Fofo via l'iPhone
De ma mère )
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:01

Je vote quand meme Smile
Mais je ne connais pas donc pour moi cela sera un neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:52

Bon la candid reste en attente en attendant ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel   Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Leyope
» Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo
» Mauvaise tentative de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser