Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-TuNiNg-MaN-Oo



Masculin Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:19

Bonjour Eclypse,

Moi ING Very Happy



Je suis un crâ de lvl 154. Je suis de grade Ange et qui aime beaucoup aider les autres.
Je joue a dofus surtout pour m'amuser et me faire des amis avec qui jouer. Vous pouvez le constater car Je joue depuis un peut plus de 5 ans et je ne suis que lvl 154 Embarassed
Je suis bijoutier lvl 79 et jaillomage lvl 100 , bricoleur lvl 47 et forgeur de dague lvl 22.
Mon ancienne guilde est Vert-tue que j'ai quitter après mon hack d'il y à quelques moi .
J'aimerais m'amuser et faire de nouvelle rencontre dans votre guilde pour passer de bon moments ensembles.

Ma Life Smile

Je m'appelle Julien j'ai 16 ans 17 le 27 janvier j'habite en belgique et je fait du motocross. J'adore aider les personnes en difficulté car moi aussi j'ai été en difficulté et depuis ce jour j'aide toute les personnes que je peut.
Je ne vais pas vous en dire trop je garde le suspens pour ma présentation si je suis recruté lol!
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue199/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:52

Si, tu pouvais préciser ce que tu fais dans la vie, et si tu as des frères et soeurs ?
puis .. si tu as des problèmes dans ta vie de tous les jours qui pourraient te causer une absence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue199/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

Ah oui pardon .. j'avais oublié,
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue200/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:16

Bonsoir, quelques questions avant de voter :

Utilises-tu skype?
Comment as-tu connu la guilde?
As-tu des mules?
Joues-tu seul sur ton compte?
Pourquoi Eclypse, pourquoi avoir quitté Vert-tue?

Voilà pour l'instant ça ira pour moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-TuNiNg-MaN-Oo



Masculin Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

Je suis encore écolier , j'ai un frère de 21 ans et je n'ai pas de problèmes familiale de tout les jours.

Oui j'ai skype car je joue à call of duty black ops donc j'en ai beaucoup besoin.
J'ai connu la guilde grâce a des amis qui mon dit que vous étiez une guilde sympathique avec une bonne ambiance.
Oui j'avais une mules avant de me faire hack il y a 5mois.
Je joue seul sur mon compte .
Et j'ai quitté la Vert-tue car après mon hack j'ai stoper dofus puis j'ai recommencer il y a maintenant 1 semaines.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue199/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:49

J'aimerais savoir si tu as encore un personnage présent dans la guilde vert-tue
Genre un sadida niveau 130 , a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
oO-TuNiNg-MaN-Oo



Masculin Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:32

Oui mais ce n'est pas vraiment une mule parce qu'il est sur le même compte que le cra.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue199/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:12

Oui , mais cela signifie que tu es toujours dans leurs guilde . Ca ne me plait pas étant donné que je ne m'entend pas avec leurs membres. Donc je vote contre
Désolée

(De plus la candid' est vraiment légère )
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Left_bar_bleue200/200Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:58

Hum bon étant donné qu'il y a déjà 2 contres et que je ne suis pas trop trop pour non plus, je classe ta candid. Tu as encore un perso dans ton ancienne guilde et on a eu certains pb avec certains d'entres eux, qu'en plus tu dis ne pas connaître.. mais on a certains doutes, donc par précaution, on préfère ne pas te prendre.
Désolé, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo   Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de oO-TuNiNg-MaN-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Leyope
» Mauvaise tentative de recrutement
» Demande de recrutement de Jay-Kevnel et de sa mule Jekevnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser