Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Malyxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New-Malyxas



Masculin Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue187/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:40

Bonjours à Tous et à Toute

Pour commencer, je dirais que vous m'avez déjà vu au moin une fois, peu etre en n'y prétant pas attention mais je mes ma main a coupé que je dis vrai !Cela peu paraitre prétentieu afro mais ca ne l'est pas! Et je peus me permettre de dire cale car tout simplement si vous montez vers le haut de la page, le petit sreenshot, et bah je suis dedans! Et oui je suis un ancien menbre revenu conquérir Eclypse! Vous voulez savoir qui je suis? une iopette, sa vous réduit votre choix a 3, en sachant que heddyx est en haut, il vous reste que 2 choix possible... et je ne donerai pas plus d'indice si ce n'est un sreenshot!


Candidature de Malyxas Candideclypse

Bref vous l'avez compris, je suis un ancien menbre et c'est un gros default mais a la fois une qualité! Default et oui car j'ai deja quité une fois la guilde! ( pour retourner dans ma guilde avec ma copine et mon meilleur pote... mais l'expérience fut peu enrichissante ! ) et c'est a la fois une qualité car je connais la guilde, j'y est passé pas mal de mois!

Bref n'en parlons plus!
Arrow Ma vie IG ( in game )

Une petite iopette de lvl 187, Terre bien entendu! j'ai un jeu plutot nocture, je possède 1560 de cote au kolize, qui dire de plus ... ! J'aime travailler pour me faire des kamas et j'aime les Dragon Cochon pig , j'en oublie parfois l'xp. Dans les guildes, j'aimes l'ambiance bien entendu, mais j'accroche un point particulié au percepteur! Quand ce truck la est bien utilisé il peus raporté 1 million par jour facilement. Bref! pour me résumé IG j'utiliserai c'est deux sreenshot
Candidature de Malyxas Candideclypse2Candidature de Malyxas Candid3

Voila Avant que vous ne sautiez au plafond, ce ne sont pas des boust en agi , en sagesse... je suis parcho 101 dans vitalité, force, agilité, sagesse... Mon petit plus, c'est mon épée! Qui d'ailleur me demande de passer le bonjours a Heddyx. Epée Kari, a mon goût un bijoux! C'est d'ailleru ce petit trésor qui me permet beaucoup de chose! Notament des bon combat en Koli!

Arrow Ma vie IRL ( In Real Life)
J'ai 18 ans, je suis un Garçcon, désolé... Je m'apel Robin, j'habite dans le nord! je suis comme qui dirais un Tchobiloute!
Ma vie se résume a ma copine queen ( 2 et 9mois ensemble albino ) et a mes sorties de temp a autre ! Mais essentielement a ma copine! Niveau scolaire, je suis en Terminale Ssvt study ( ce qui expliqe mon grand problème d'orthographe! Rolling Eyes ), et je galère comme tout le monde! fin presque tout le monde Smile!


Mes ancienes guildes ne sont pas nombreuses, mis a pars la mienne et Eclypse, je dirais Belgium Warrior il y a peu, mais trop simple d'entré, c'est pas assé drôle a mon goût Suspect

Que pourais je donc vous dire de plus! Une candidature courte mais qui va droit a l'essenciel! Pour moi c'est important!
Je vous laisse sur ces mots! Merci de m'avoir lu, et si sa réponce est négative bah heureux quand même d'avoir retenté ma chance Wink

PS: Je suis ouvert a toute Question, Mp...Bonne Soirée, Journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:24

Hum je suis nouveau donc je ne te connais pas ^^ je me présente je me prénomme roroooe ^^ .

Suite a la lecture de ta candidature ( que je trouve drôlement bien rédigé ( malgrès quelque fautes ( mais osef car j'en fais aussi))) donc cela fais un bon point : +1 pt

Je me suis arrêter sur le moment ou tu dis que tu as déjà quitté la guilde une fois pour rejoindre celle de ta copine et de ton meilleur potes donc qui me dit ( avis personnel ) que tu ne va pas nous requittez dans quelque mois ou semaines pour de nouveaux les rejoindre ??? : -1 pt

De plus je vois dans tes anciennes guilde une qui a retenu toute mon attention " Belgium Warrior " guilde qui a mon gout est remplie des kikoutoudurjemesentplus donc te connaissant pas ça fera 0 pt

Voila j'arrive un avis qui est neutre sur ta candidature je te propose de me mp ig ( /w rorooe ) pour qu'on discute et pourquoi pas faire un donjon pour que j'apprenne a te connaitre et pourquoi pas faire basculé mon vote ^^

Cordialement rorooe
Revenir en haut Aller en bas
New-Malyxas



Masculin Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue187/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:37

je ferais une réponce devant tout le monde est en mp, Alors premierement "qui me dit que tu ne vas pas nous requittez dans quelque mois ou semaines" tout simplement car ma copine a arreter de joué et mon meilleur pote la suivit Smile ! Donc je suis seul Very Happy
Deuxiemement! Pour Belgium Warrior je te répondrai que je suis resté 4 jours dedans au maximum, et que je n'ai pas trouvé que c'était des "kikoutoudurjemesensplus" mais de grand enfant! C'est le gros problème de cette guilde tout le monde rentre et c'est pas forcement les meilleurs! mais en elle même la guilde est pas trop mauvaise ( surtout au point de vue percepteur).
Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:55

Bon j'ai laisser patienter la nuit car comme le dit on " la nuit porte conseil " xD.

Bref je reviens sur la candidature =) après notre petite discution en mp d'hier soir tu as fais basculé mon vote du côter Pour ... Mais attention( sous reservation qui tu soit accetpé ) avec un periode de test ( après concertation avec les autres membres ) et d'une duré X ( duré définie avec les autres membres pendant la concertation )

Voila surceux bonne continuation pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarawy



Masculin Chien
Nombre de messages : 13
Age : 29

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:08

Moi je reste neutre , toujours a cause des histoires de ceux qui quittent et qui revienne donc je suis rorooe pour une mise a l'essaye voir ce que sa peux donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:39

CONTRE




le fait de ne pas te prendre tu a une bonne candid et tu etais cool avant
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:14

Neutre aussi tendance pour, parce que j'ai bien aimé discuter avec toi les temps où tu étais parmi nous, mais une petite hésitation quant à l'histoire avec la personne dont tu sais de qui je veux parler, je me méfie un petit peu, désolé pour (sans doute) la petite parano.
Je vais réfléchir, car c'est vrai que si tu es motivé ça peut être sympa et apporter pas mal de délires que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOverTime

BlackOverTime

Masculin Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars en france

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue146/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (146/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:23

Même avis que Sim , neutre, limite a tendance contre même si je n'ai rien contre toi, Tout simplement car généralement on reprend pas les anciens, et que vis a vis d'autre personne ça serait pas sympa.
Mais sinon belle candidature Cool


Dernière édition par heddyx le Ven 2 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xal-squal

Xal-squal

Masculin Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : toulouse
Humeur : WAAATTAAAA!!!

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue192/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:52

Je ne sais que dire, faudrait commencer par la première des chose te voir et discuter avec toi xD donc je me rangerer sous le jupon de cha et voterais neutre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine



Masculin Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 29

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:29

Plutôt Pour.

La candidature est bien, il manque 2/3 petites choses ainsi que quelques petites fautes à certains endroits.

J'ai communiqué avec toi, tu m'as l'air assez sympathique mis à part tes attirances footballistiques...

Peut-être que je suis pas le mien placé pour juger des tes relations avec Loews & de ton départ de la guilde ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:36

En fait je sais pas si ça va changer qqch mais je passe contre, j'ai réfléchi et c'est vrai qu'habituellement on ne reprend pas les anciens, et même si tu nous as quitté en bon terme, que je t'apprécie, je me souviens avoir été un peu déçu que tu nous lâches même si c'était (sûrement) pour une bonne cause, effectivement c'était à un période où la guilde allait assez mal et on n'avait pas trop besoin de personnes qu'on pensait fiables, pour nous lâcher.
J'ajoute à ça le fait que tu as des relations plus ou moins proches avec L, et même si tu dis ne plus le fréquenter rien ne peut nous en assurer c'est pourquoi je reste méfiant et te mets un contre.
Je précise quand même que je ne fais pas ça contre toi, et j'espère qu'on continuera quand même à se parler de temps à autres sans que mon vote n'ait changé quoi que ce soit.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:15

Hum 3 jours sans nouvelle ... est il vraiment motivé pour un retour ?????
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue30000000/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

je suis d'avis qu'on lui laisse jusqu'à lundi soir car le week end il se peut que sa soit compliquer de ce connecter

sim n'avions-nous pas évoquer dans certaine candidature le faite qu'il ce pouvais qu'on puisse reprendre certain ex membre ?
Revenir en haut Aller en bas
New-Malyxas



Masculin Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue187/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:36

Bonjour à tous et à toute, voyant que vos meneurs ne vous ont pas prévenu, je me charge de vous dire que j'annule ma candidature. Les causes, vos meneurs vous les dirons s'ils le désirent et prendront la version qui leur convien, je dirais simplement que j'ai étais déçu de certaine(s) personne(s). Pas envie de polémiqué! Smile Merci Blitz pour ton soutien, ca fait plaisir de voir une personne réelement motivée à mon retour, ( et oui le week end j'ai souvent peu de temps pour jouer et surtout ce week end ) Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire, je suis toujours ouvert aux mp si des questions, mais pas des questions sur mon abandon total pour Eclypse! Voila désolé de vous avoir fait perdre du temps pour rien, j'avais réelement l'intention d'apporter un plus dans votre guilde mes motivations étaient sincères et réelles mais aparement celà n'était pas suffisant pour convaincre tout le monde.

J'ai tout de même envie de reprendre deux points avec vous sans être méchant ou quoi que ce soit d'autre.
-je reprécise que lorsque que j'ai quité votre guilde c'était pour rejoindre ma copine ce qui me parait être logique.
-Et mes relations avec Loews étaient au même niveau que vous, c'est a dire dans l'ignorance du réel personnage.

Merci à tous et à toute pour ce que vous m'avez aporté dans le passé, bonne continuation personelle et dans la guilde. Voilà Aurevoir/Adieu à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
Rorooe

Rorooe

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature de Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:48

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malyxas   Candidature de Malyxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Malyxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature : Malyxas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser