Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Malyxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:28

queen Bonjours, Bonsoir... king

Bonjours Smile je me présente, je m'apel Robin, j'ai 17 ans, je suis brun aux yeux noir, j'habite dans le nord, je suis actuelement en premiere S, je ne suis pas un grand sportif malgré une activité sportive réguliere( piscine , pour maitenir mon corps de rêve:D (Hum )) je suis en couple depuis 2ans et presque 1mois avec je l'espere la femme de ma vie... Smile. Sinon dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de très calme, qui aime rigoler et bavardé de tout et rien... Je suis quelqu'un de trés respectueu et agréable, rarement de mauvaise humeur. Sinon je vais pas faire une éloge de moi même. Loews ( un menbre de votre guilde ) me connait pas mal, il pourat vous décrire davantage ma personalité si vous le désiré

Ma vie dans ce jeux... Alors mon personage concerné par cette candidature est une iopette lvl 170 ( terre ), ma iop est lvl 100 joillomage, cordomage. et lvl 80 bijoutier et cordonier et lvl 60 alchimiste. J'ai une team de 8 personage plus ou moin faible ( de lvl 60 a 170 environ). Les plus faible sont tous en mode xp pour ariver a une team de 8 perso "Hl" de race différente.

Ce que je pourais apporté a la guilde je pensse que c'est de la bonne humeur et un dialogue qui pouras etre sérieux comme commique. Aprés dans le jeu a proprement dit je dirais que je peus aporter de l'aide avec ma team dans les donjon de difficulté moyenne.


Alors pour mon histoire avec les guildes, je serais assé bref. J'ai connus principalement ma guilde ( nitgh sun ) et une guilde avant qui a durée pas mal de mois. Mais sinon je suis quelqu'un qui parts dificilement d'une guilde... Fidel Dans tout dommaine Wink

Pour conclure je dirais que mon seul défault c'est de ne pas en avoir.

Bon ... ok j'ai peus etre un défault c'est d'être un peu ventard Very Happy

Je suis ouvert a tout genre de Question si j'ai oublié des élement essenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue132/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:24

Intérréssant !
mes questions :
- Comment tu te fait des K ?
- Tu pex où ?
- Aime tu le cul ? Les discution de ce genre ? etc ...Smile <3

Sinon a voir !
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:25

Robin ! tu as tout bien fait mais rien n'est parfait, mais comme je te connais je n'ai pas vraiment de question à te poser ^^

Je suis " Pour " !
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

xD ... Pour les Kamas avec mes métier , Oui je m'en fait mais je dirais que avec 8 perso c'est dure d'etre riche mais je ne manque de rien a mon gout...
Je n'est pas d'endroit particulier de pex ... J'aime bien les multi, meulou, AA parfois aussi ... Mais je n'est pas d'endroit fixe... Je promène Very Happy
est ce que j'aime le cul... Je dirais oui comme tout adolescent! xD Une question trés intéréssante Bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:32

C'est le faux cerveau de la guilde " Kaisetto" on faire croire un niveau inférieur à toutes les guiles du jeu pour suprendre tout le monde mais nous avons des membres qui relèvent le niveau : )
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:52

t'inquiètes pas pour Kai, il est.. spécial mais très gentil Razz
c'était son humour un peu à lui on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:53

tu me vois ? c'est a dire ?
Et je m'inquiete pas Very Happy j'adore les gens un peu HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47

Oh et bien avec Kaisetto tu vas en avoir du HS :p (avec heelsink aussi xD )
bref je n'ai pas de question partiuculière ^^
Ah si quelles sont tes heures de connection ? :p
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:51

Le matin mais rarement , l'aprés midi rarement aussi... Le soir trés souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhea

Elhea

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : En Arcadie.

Feuille de personnage
Classe: Feca
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue160/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (160/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:25

Bon, malgré le nombre de fautes d'orthographes conséquent qui, pour moi, pourraient être évitées facilement avec une petite relecture, je suis pour.
Tu m'as l'air relativement sympathique (en comparaison avec d'autres candidats).
A voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:11

Ce sera un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue132/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:07

merci merci .... Sympa, vous me détruisez devant le nouveau ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:08

Désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas du tout mon fort mais j'essayerai de faire d'avantage attention si j'entre dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue0/0Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:30

Salutations jeune grincheu.

Owi' fais des fautes je me sentirais moins seul ! =D

Bon ben comme d'hab en gros ça donne envie de te prendre quoi car la ont peux pas vraiment jugé ! =p


Par contre aime tu les BN?
Aime tu les lamasticots?

Connais tu des jeunes femmes celib? =D

ps:fait gaffe a kaisseto les gay =' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:35

Oui j'aime les BN mais sans en abuser Very Happy les lamasticot n'existe pas ce sont des photos de lama sous des angles étrange mais si cela existerai je dirais que oui. Et pour finir pour les jeunes filles/femmes célib... qui n'en connais pas ?! Mais ayant regarder les sujets dans ce forum je sais que tu a une tete de BN donc pour les femmes celib je dirais sans grand intéret Mad A moin que se soit des grandes gourmandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue0/0Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

Hum ok ^^'

Bon donc pour moi ça sera contre silent

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:54

C'est mignon un BN :$ ( ;p ) Ok j'acepte ce contre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue132/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:23

moi contre pour heel ! on le vire de la guilde x)
et j'suis pas gay ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:37

Mais c'est mignon un BN ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Heelsink

Heelsink

Masculin Chien
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Tenjo
Humeur : tranks :)

Feuille de personnage
Classe: Toujours =p
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue0/0Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:47

De toute façon je suis sur que tu auras une periode d'essaie on verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto

Kaisetto

Masculin Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue132/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:57

Je revien sur mon avis !
Je suis contre !


Dernière édition par Kaisetto le Sam 19 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IIchevalier-fecaII

IIchevalier-fecaII

Masculin Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Feca.
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue161/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:12

Arrête de flood avec des post inutile x_x
Candid' courte mais complète, je vois rien a redire, quelque mp ig ?
Sinon sa sera un pour, de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue200/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:58

Très sympa =)
Pour bien sûr.




Kai pourquoi contre ? Apprend à le connaître avant non?^^'
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue171/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:02

IIchevalier-fecaII pour les mp ig pas de probleme Smile au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

5 pour , 2 contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:11

Salut, salut,

Je viens donner mon avis vis a vis de cette candidature du jeune grincheux qui fut mon ancien maitre.
Sa candidature est assez bonne, il en dit suffisamment sur lui et ses persos.
Je pense que l'intégration au sein de la guilde ne posera aucuns problèmes c'est un bon joueur et une bonne personne.

Moi je voterais POUR mais après je laisse le choix aux dirigeant de ce petit monde d'Eclypse en espérant une bonne décision de leur part.


P.S. : En ce qui concerne les fautes, certes il en fait mais on est tous pareil, moi je proposerai des cours d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:09

7 pour , 1 contre
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature : Malyxas Left_bar_bleue199/200Candidature : Malyxas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:47

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Malyxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Malyxas   Candidature : Malyxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Malyxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Malyxas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser