Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:55

[u]Je vais tous d abord vous presentez mon perso

Je suis un enu de cercle 146 pour le moment ^^ j'ai arreter dofus pendant 2 ou 3 mois suite a un hack j'ai decider de me relancer dedans ne pas etre abbatue avec ce qu il m'est arriver il y a encore tellement de choses sur dofus que je ne connais pas et que j ai envie de connaitre, d'aider et etre aider , donc je me refait doucement pour l instant suis en full AA Smile


Raison pour la qu'elle j'ai poster

Et bien nous y voila apres une mal entendu avec loews xD apres moulte discusion il me proposa de peut etre rejoindre votre guilde j'etais tout content jusqu au moment ou il me dit ces par un forum...moment de froideur les fofo c'etais pas pour moi mais quand on veux qu'elle que chose on doit faire des conscesion et voila je me suis decidé a venir poster chez vous

Ma vie Personelle o_O

Qui suis-je,Que suis-je mwahahah jeune homme de 19 ans né le 15 Aperirel 1991 je suis barman coktail sa me connais bloody mary ou autre :p je suis un Bon BELGE comme dirais poelvoord dans sont dernier filme (rien a declarer)

PS...


Si qu'elle qu'un connais un home pour personne agé dans dofus qu'il me previenne mon enu se fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:44

Bonjour
As-tu lu le règlement , et le post-it "une bonne candidature" ?
On ne connait pas tes anciennes guildes, tes occupations ou passe temps, As tu des métiers ? Tu n'en dit pas énormément sur toi irl , mais j'avoux que barman ça me plait bien :p
Candidature courte , a voir par la suite ... une sortie peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:57

Salut à toi monsieur comment ? x)

Bon ta candid un peu courte on ne connait pas trop de renseignements sur toi.
Comme Cha la dit je pense qu'une sortie en guilde pourrait être pas mal pour apprendre plus de chose sur toi.

Je met un NEUTRE à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Invité
Invité



Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:18

oulala mtn que vous me le faite remarquer oui j ai oublier pleins de chose ece le stresse de bien faire ou autre :p et bien mon prénom est Maxime :p et mes metier dans dofus sont paysan 100 mineur 100 boulanger 100 brico 66 et mon perso s'apelle Lord-Fortune je suis tout a fait pour une sortie avec vous je préféré faire connaissance en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

tes anciennes guildes ?
tu devrais tout de même rajouter plus de choses dans ta candidatures , pour les suivants qui vont lire , ça feras meilleur impression.
même les trucs que tu juge inutiles , nous on aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:44

Ola, encore le " nom " de mon chat qui fait des siennes !

Tu as l'air sympathique et plutôt eveillé, en revanche comme les remarques ont dû te faire réagir il serait préférable que tu recommences ta candidature, je suis neutre si tu t'améliores" pour " si c'est pire " contre " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:51

Ok Mister Barman, tu n'es peut-être pas bon en candidature mais on va te tester, ( mp ) ou bien je le ferai si j'y pense, je vais te tester ^^ ! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue200/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:00

Salut,
effectivement les candids c'est pas ton fort, du coup on n'en apprend pas trop sur toi et on se rend pas trop compte de si tu es vraiment motivé ou pas :s
Je te propose quand même qu'on se contact pour se faire une petite sortie si tu en as envie, afin de faire plus amples connaissances =)
Neutre pour le moment, A voir IG comme pour Loews, Lergo et Heddyx ^^




/w Kilik--
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue200/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

Re,
bon tu n'es pas très bavard mais très sympa et mature et moi jveux des gens comme toi, j'ai passé un bon moment en dj :p
Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:57

Re,

pour moi aussi c'etai un bon moment pas trop bavard certe du a ma premier fois avec vous mais sa apres sa va changer :p
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:05

Pour aussi , pour les même raisons que kilik
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:07

Toujours " neutre " tu ne m'as pas Mp, donc je ne me fais pas d'avis sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:26

Je passe pour un POUR car sim et cha m'on dit que tu avais l'air sympa mature et comme on manque un peu de personne en ce moment ^^'
J'espère à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue200/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:49

Pour mp "luminitie", il faut mp => "Loews" Max =P
Il a peut-être oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue199/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:59

Tout à fait ! je m'excuse je n'y ai même pas pensé, tu vois " Max " c'est ça un meneur il observe puis capable de faire des remarques utiles discret efficace ! avec nous tu ne regretteras rien, juste de te deconnecter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue200/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51

Recruté!
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Left_bar_bleue103/200Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:37

heu même si le recrutement a été ok, je tiens a mettre ma griffe ici ^^

+1 Par ce que tu est le 3 ème plus vieux a intégré la guilde ^^

/Darshann ne fais pas du tout son âge ^^ 21 ans et moi 19 ans pareille que toi lol /

comme je te l'ai dis in game

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?    Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un Nouveau retraité dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nini-ithan esperant rentre guilde
» dans la fouller on est le 28 aout
» Sur votre porte, un parchemin.
» dans une deuxieme fouller car j'aime courir,trotiner,ou me fouller la cheville ><
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser