Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Zer-kille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:12

Salut à tous ! Voilà après mures réflexions, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre cette guilde qui à l'air de répondre à mes attentes !

Alors faisons un petit tour sur ma présentation :

Tout d'abord, je m'appelle Camille (je suis un mec Shocked sisi je vous jure !), j'ai eu mes 16 ans il y a environ 2 mois. J'ai toujours habité dans le sud, à Cannes et oui Cannes la ville du festival la routine quoi Wink. Là-bas il fait très très beau et très chaud un truc de ouf, enfin bref revenons au sujet principal. Mes hobbies, j'adore les jeux vidéo tels que Dofus ou alors Counter Strike et Mario Kart Wii. Mais cela ne m'empêche pas du tout d'aimer et de faire beaucoup de sport. J'ai pratiqué le tennis pendant environ 7 ou 8 ans mais je viens d'arrêter en milieu d'année pour m'inscrire dans un club de basket, c'est ma nouvelle passion. Je suis très grand 1.86m donc je peux vous dire que ça aide pas mal :p. Niveau caractère, je suis pas très difficile mais je suis extrêmement têtue, quand je veux je fait. Efin bref je crois que je vous ai dit pas mal de chose sur moi IRL...

Je vais maintenant vous entraînez dans mon monde IG c'est-à-dire Dofus :

Commençons par vous parler de mon pseudo : Zer-kille, à vrai dire je ne l'ai pas tellement choisi, auparavant, je me surnommé Sayen-war j'ai voulu changé de pseudo grâce aux ogrines et je cherchais des idées au hasard pour en trouver un qui me donnerai une bonne idée, mais j'ai cliqué sur le bouton de la souris sans le faire exprès à un moment et ça m'a choisi ce pseudo aléatoire qui n'es d'ailleurs pas si mal mdr (je vous jure que tout ce que je vous raconte est vrai !). J'ai pensé que c'était le destin !
Parlons dès à présent de mon personnage, C'est un Iop de cercle 144 full panoplie meulou donc d'élément terre. Je suis en "mode" 10 PA et 4 PM.
Autant vous le dire je jolue à Dofus pour le plaisir et pas du tout pour la compétition du moins le respect et la maturité est un point fort dans ce jeu pour moi.
Je cherche avant tout du bien-être dans une guilde pour trouver des amis en quelques sortes, bavarder, se raconter nos petits secrets de la vie réel enfin bref je pense que vous serais la bonne guilde.
Ce que j'aime faire dans le jeu ? j'essai le plus souvent dêtre en compagnie d'amis lors de donjons ou drop ou tout simplement parler sur une map comme ça. Je préfère vous le dire, je n'xp presque jamais mes métiers, mais je suis bricoleur niveau 35, pécheur niveau 35 et poissonnier niveau 62.
J'ai fréquenté pas mal de guilde, notamment Evisceration Rituals, La renaissance de Dofus, No Limit, et ma dernière guilde est Chao's Destiny. J'ai décidé de la quitter car en 2 semaines je n'ai pas fait une seule sortie avec un seul membre, je n'ai jamais joué avec eux ni lors de donjon ni lors d'xp ou de drop jamais, n'y même de rencontre juste pour discuter. J'avoue quand même que la plupart était super sympa mais cela ne me convenez pas. C'est pourquoi j'ai décidé de me trouver une nouvelle guilde !
J'attends d'une guilde une excellente ambiance, du fun, de l'aide pour les plus démunis, et surtout pas de bizutage mdr ! J'espère que vous savez rire car avec moi vous vous amuserez tous Very Happy.
Bon bah je crois que j'ai fini, bonne chance pour la lecture il vous faudra beaucoup de courage xD.
J'espère correspondre à vos attentes,
Zer-kille...


Spécial Dédicasse à Malyxas : pour m'avoir aider pour un blop multicolore royal, pour sa sympathie et pour son "insistance" de postuler chez vous Smile

PS : Eclypse Forever <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:48

Candidature complete, mp moi /w Sinks ou /w Spyrinia pour fair plus connaissance et fair au passage quelque chose Smile
Sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
malyxas

malyxas

Masculin Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : Grincheu

Feuille de personnage
Classe: iopette
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue171/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:03

Un POUR évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue103/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:18

Moi Je suis POUR seulement si tu m'aide sur frigost xDD
Nan je plaisante.

+1 pour moi / Même si je suis qu'a l'essaie...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
luminitie
Bras Droit
Bras Droit
luminitie

Masculin Coq
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : L'isle adam.
Humeur : Humour.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip.
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:19

Pour, j'ai discuté avec toi je te trouve plutôt positif bonne chance


Dernière édition par luminitie le Lun 28 Fév - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luminitie.skyblog.com
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue30000000/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:36

candidature complete sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Merci à tous ! Je voudrais juste savoir il faut que j'attende combien de temps ou de "pour" pour que je passe en essai ??
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:27

disons qu'il y a 2-3 personnes qui n'ont pas encore voté et j'attends leur vote, ça devrait pas être trop long, tu peux toujours tenter une approche auprès d'eux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:19

D'accord, je veux bien faire une approche mais j'aimerais bien savoir qui sont ces personnes xD je vais essayer de faire pas déduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:23

Apparement tu m'aurais MP mais c'était kilik sur mon conte et il avais afk , il viens de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:46

Eh oui, il se trouve que je t'ai mp pour en savoir un peu plus sur toi (ou que tu en sache un peu plus sur moi enfin bref faire ta connaissance quoi... Mais nous avons encore le temps de se connaître enfin bref xD. Il aurait quand même me répondre le méchant Kiki Suspect
Si ça ne vous dérange pas je m'auto vote : Je me met un POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Meneur
Meneur
Kilik

Masculin Coq
Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Chez le pape :D
Humeur : chaud lapin :p

Feuille de personnage
Classe: Owé trop :P
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:51

Désolé en fait j'étais afk et j'ai vu le Mp qu'assez longtemps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lergo/Farla
Bras Droit
Bras Droit
Lergo/Farla

Masculin Chien
Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chez moi OoO
Humeur : Very Good :)

Feuille de personnage
Classe: Féca/Eni
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://mat9418.skyrock.com/
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:29

Je suis désolée , mais pour moi ce sera un CONTRE.
Je ne t'ai pas parler beaucoup , mais la plupart du temps c'était des questions genre "tu as des cornes bouftou pour mon parchottage" ?ou "ils sont ou les croc blanc enragés ? "
on était censé faire connaissance , drôle de façon de me motiver a voter pour ^^ on est pas encor dans la meme guilde
J'aime aider les gens mais il y a des limites ,on se connait a peine , et tu n'avais pas l'air très curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:37

Je tiens à m'excuser pour ce qui c'est passé tout à l'heure avec Lergo et Heddyx je ne pensais pas que vous alliez réagir comme ça enfin bref je suppose que j'ai mérité ces 2 contres, je veux vous informer aussi que je ne suis pas comme ça, pas à demander sans cesse des choses inutiles voire peu importantes, j'espère quand même rentré dans cette guilde malgré ces 2 contres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:58

Pourrais-je avoir des nouvelles svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

Soit pas impatient lol^^ en tous cas je renforce mon POUR, aprés nos nombreux cbt ensemble je te soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

Merci mais c'est vrai que j'ai vraiment envie d'y être xD enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Riadkiller

Riadkiller

Masculin Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Tranquille comme d'hab

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue103/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:58

A passer dans les candidature accepter non ? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:03

Je ne sais pas, kiki etant partit en vacs c'est vers charline qu'il faut se tourner
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:02

J'essaie de le mp depuis 2 jours , il est jamais co x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:03

C'est pas grave j'essaierais tant bien que mal de patienter encore quelques jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:30

Une chose quime déçois un peu, l'acvtivité du forum mais bon ça peut être très bien partout :]
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:36

Oui depuis un moment plus bcp d'activité, j'ai eu un message de sim me disant de te recruté, mp moi quand tu est la pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:18

D'accord :] Je vais essayer pour cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57

En ce moment j'aime bien voyager dans plusieur fofo de guilde et voila ce que j'ai trouvé chez les chaos.. si je ne m'abuse tu ne t'apelle plus camille mais anthony :O Et pas mal de chose qui change. Explication ? http://chaosdestiny.superforum.fr/t1511-candid-zer-kille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:01

Aucun souci j'ai oublié de précisé que j'vais un frère qui s'appelle anthony, et c'est lui qui a voulu allez dans cette guilde, si tu regarde bien, celui qui poste c'est "lightning" (mon frère) et le dernier poste c'est Zer-kille (moi), j'ai décidé de reprendre dofus lorsque j'ai posté ce message en sachant que maintenan il y a moi mon frère sur le compte... C'est vrai que je vous ne l'ai pas dit. Mais je crois que Malyxas est au courant, je lui avait dit un soir que mon frère pourrait se connecter donc, libre à toi et à vous de me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:04

[17:41] de Zer-kille : et alors la dernière j'ai dit que anthony était mon petit frère U_u
[17:43] de Zer-kille : il y a un problème ?
[17:43] à Zer-kille : Ousa tu a dis que 'etais ton petit frere?
[17:45] de Zer-kille : je l'avais a un membre de la guilde je sais plus qui
[17:45] de Zer-kille : dit *
[17:46] de Zer-kille : et c'est lui qui a fait la candid chez les chao's c'est toutt
[17:47] à Zer-kille : dsl tous ce que je voix la c'est quelqun qui post pour une guilde sous le nom de anthony et qui post chez une autre guilde sous le nom de camille
[17:49] de Zer-kille : et alors ou est le problème je vient de te dire que anthony été mon frere et que c lui qui a posté chez les chao's et moi chez , mais ou est le prob la ?!
[17:49] de Zer-kille : vous*
[17:51] Theangelforlife (Heddyx) est en ligne.
[17:58] à Zer-kille : Et vous avez le meme age ton frere et to?
[18:03] Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
Aprés cette explication peu concluante je change mon vote

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:06

Il a 2 ans de moins que moi Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:07

Quand il a dit qu'il avait 15 ans sur chao's destiny c'était juste pour paraître plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:08

PS : C'était pas à moi que tu parlais mais à mon frère la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:10

Bon je vous dit vous me croyais vous me croyais pas je m'en fou un peu c'est un jeu je ne suis pas pour me prendre la tête avec des personnes que je ne connais pas... Tout simplement, je pense que Wind avait un peu raison... Maintenant c'est soit vous me faites confiance et tout se passera bien soit je vais me chercher une autre guilde que sera beaucoup plus accueillante que vous, je crois que je me suis trompé en venant ici... Désolé du 4 ème post à la suite mais la faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Sinks viens sur le chat du forum stp... Et si tu es sur dofus c'est pas à moi que tu parle c'est a mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

Bon bah voilà je sais pas ce qui vous a pris mais apparament vous n'aimez pas les recrues, je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir mais a ce qu'il parait je suis skyzophrène, Wind avait bel et bien raison... En tout cas merci de votre formidable et chaleureuse accueil, j'en reparlerais avec les deux meneurs IG mais bon, merci à tous je ne suis pas heureux d'avoir fait la connaissance de certain enfin bref... Voilà je vous souhaite quand même une bonne continuation pour votre guide. Je vais allez dans un asile comme ça je ne vous poserais plus de problèmes...

PS : Si vous pouviez mp Mipadeon en jeu svp :

/w Mipadeon et vous lui demander si on était pas deux sur le compte quand j'était chez les Chao's Destiny.

PS : En tout cas votre réputation va en prendre un coup...

Bon jeu à tous,
Quelqu'un qui voulait intégrer une guilde sympa mais gaché par certain d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zer-kille ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zer-kille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser