Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Candidature Zer-kille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinksounnet

Sinksounnet

Masculin Rat
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Faut voir

Feuille de personnage
Classe: Swam and niNi
Level:
Candidature Zer-kille ! - Page 2 Left_bar_bleue200/160Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/160)
Alignement: Brakmarien

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Mdr notre reputation va en prendre un coup.
C'est pas parceque tu n'a pas ete recruté que la guilde est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:39

En tout cas ça fait plaisir de vouloir s'investir dans un truc et qu'on te traite de skyzo... J'essai de relancer le forum essayer d'avoir un peu d'activité mais rien, ça faisait 3 jours qu'il n'y avait pas eu de messages ! enfin bref je n'ai pas encore pris ma décision, comme je n'ai 2 contres et que j'ai été accepté ce midi apparament... Faut voir avec les meneurs enfin bref en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:41

Ce n'est pas parce que je n'ai pas été accepté ou refusé c'est surtout comment vous les traiter, wind est un abruti et moi skyzophrène bravo c'est bien joué ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:56

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Preuve10

Une petite preuve ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature Zer-kille ! - Page 2 Left_bar_bleue30000000/200Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:23

il n'est pas question de notre reputation tu dit qu'on t'a mal accueilli mais nous ion ta accueilli comme un postulant et tu etais a deux dois de rentre au sain de nos rangs mais il c'est passer un evenement que tu n'as pas s'eu expliquer pour nous convaincre alors la reputation de eclypse n'est pas en cause comme tu le dit c'est plus ta réputation car tout meneur de guilde ou membre a par entiere de guilde avec fofo vas voir de temps a autre les forum des autre guilde donc evite de postuler dans des guilde avec fofo et en contact avec nos membre Wink ou evite d'inventer un autre nom sur ce bonne continuation dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:38

Vous vous trompez sur moi et pourtant contrairement à ce que tu as dit j'ai essayer de vous convaincre, et toi tu ne m'a pas cru d'accord ça ne me pose pas de problème mais de la à m'insulter et à me traiter je vois pas où il est le rapport. De plus tu dit vous êtes en contact avec des membres eh ben j'aimerais bien que tu mp Mipadeon qui est meneur de la guilde Chao's Destiny il t'en dira des nouvelles alors maintenant je pense que tu n'a rien à dire puisque en quelque sorte tu essai de te rattraper avec ta propagande juste parce que tu fait partit de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature Zer-kille ! - Page 2 Left_bar_bleue30000000/200Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:50

mais la preuve est belle je m'en fiche car tu ma demander ce que je pensais j'ai repondu par ce que je pensais apres je m'excuse si je suis trop franc ou que mes mots on put te choquer
Revenir en haut Aller en bas
blitz-hunter

blitz-hunter

Masculin Cochon
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : mayenne
Humeur : sa depend de ce qui se trouve en face

Feuille de personnage
Classe: oui (si tu dit que c'est pas vrais je te bouf
Level:
Candidature Zer-kille ! - Page 2 Left_bar_bleue30000000/200Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000000/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:57

tout d'abord excuse moi du décalage de réponse j'ai des problème avec internet
ensuite comme je te l'ai dit je suis qu'un membre je donne mon vote et point bas ce n'est pas moi qui prend les responsabilités ensuite j'ai en aucun cas pris de haut des postulent ensuite je ne t'ai jamais insulte le seul mot que j'ai prononce susceptible d'être interpréter comme une insulte c'est skyzo qui était tourner sous forme de foutage de gueule sympathique
donc si tu n'as pas la largeur d'esprit pour comprendre sa je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35

Ce mot disons qu'avec la phrase : je pense que tu es skyzo et d'autre le pense d'ailleurs... Enfin je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas me croire quoi je comprends pas pourquoi j'aurais fait expres de changer de nom et tout ? qu'est-ce-que ça pourrait m'apporter en plus, je n'ai jamais eu de probleme avec n'importe quel membre de la guilde Chao's destiny donc je vois pas pourquoi je devrai tout changer sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35

Ce mot disons qu'avec la phrase : je pense que tu es skyzo et d'autre le pense d'ailleurs... Enfin je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas me croire quoi je comprends pas pourquoi j'aurais fait expres de changer de nom et tout ? qu'est-ce-que ça pourrait m'apporter en plus, je n'ai jamais eu de probleme avec n'importe quel membre de la guilde Chao's destiny donc je vois pas pourquoi je devrai tout changer sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
heddyx
Meneur
Meneur
heddyx

Féminin Coq
Nombre de messages : 237
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: iopette :)
Level:
Candidature Zer-kille ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:38

Bon zer-kille , tu as postulé dans notre guilde , on ne savait même pas que tu avais un frère sur ton compte (qui apparement se fait passer pour toi ,génial) merci de nous prévenir.
Ensuite ce qu'a vu Sinks c'est une candidature avec le perso zer-kill sur un autre forum ou bizarement 'ton frère' a le même age , on a donc la liberté de penser que tu nous mens.(après tout 'ton frère' ne s'est même pas présenté.)
En tout cas le meneur et moi même sommes d'accord avec la guilde,sur le fait de ne pas te recruter , peu importe ce que tu penses , peu importe ce que tu raconteras.
Notre réputation n'en prendra pas un coup juste car nous avons refusé deux candidats (on ne peut pas accepter tout le monde tout de même )
Si tu voulais être parmi nous il fallait être honnête dès le début.
Chao's Destiny n'est pas Eclypse et si les membres sont si biens retournes-y

Sujet clos. candidat refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zer-kille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zer-kille !   Candidature Zer-kille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zer-kille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Détente - Partie Externe :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser